twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 29 août 2010 Divers › Activités et loisirs
bonjour juste de passage pour vous souhaiter un bon dimanche , jeudi c'est déja la rentrée et je trouve que ca a passé trop vite toutes les bonnes choses ont une fin , aujourd'hui encore du soleil, profitez bien !!!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

icabrita

, le 29 août 2010 à 09:15

tu as raison méme longues les vacances passent toujours beaucoup trop trop vite
vivement la toussaint !!!!

flaviesdl

, le 29 août 2010 à 11:01

oh oui les vacances passent tjs trop vite, hélas :(

Cannelle57

, le 29 août 2010 à 17:32

coucou ma belle, oh que oui les vacances ont passées bcp trop vite !!!!

isabelle106

, le 29 août 2010 à 21:00

Coucou,
Les vacances passent toujours trop vite malheureusement !! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

JOYEUSES PAQUES

JOYEUSES PAQUES A TOUTES NE FAITES PAS UNE CRISE DE FOIE ET PROFITEZ DE VOTRE JOURNEE BON DIMANCHE A DEMAIN

que rais je sans toi de GUILLAUME MUSSO

bonjour a toutes je ne connaissais que de nom et par hasard j'ai pris ce livre a la bibliotheque et j'ai eu un vrai coup de foudre , l'ecriture est originale, le suspense est la j'ai adoré , du tout je suis allée voir sur le site de l'auteur et j'ai vu qu'il y avait...

abonnements magazine grazia offert

un post special je viens de voir l'info sur facebook et apparemmenent ca marche je viens de m'inscrire un abonnement de 13 numéros offert au magazine grazia voici le lien a plus tard Un abonnement de 13 numéros au magazine féminin Grazia. Vous recevrez donc gratuitement le magazine chez...

le vilain cochon

bonsoir a toutes je viens tard car travaillé jusque 8 h, aujourd'hui le cochon m'a gratté tous mes points dommage pour moi, j'espere que demain il sera plus genereux bonne soirée a toutes

joyeuses paques

joyeuses paques a tous et passez un joyeux dimanche, ne faites pas une indisgestion de chocolat

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits joyeuses paques