twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 9 novembre 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
un bon dimanche et ...bon lundi a vous!!

Coucou les filles

Hier levés 4H30 pour partir la voiture bien chargée direction le vide grenier

Un brouillard épais et une humidité à faire peur et à bien réveillé mes douleurs surtout, mais hauts les coeurs on est parti confiant!

resulatat..................;nous avons eu raison!!

a 14H30 nous revenions chez nous la voiture plus légère yes et surtout avec 220e de vente!!

Super pour Noël qui approche contente de m'être lever et d'avoir fait du tri!

Par contre a 21H on dormait et moi avec de grosses douleurs qui sont toujours là ce matin!

Donc repos sur le canapé avec mon coussin massant chauffant qui me soulage un peu

Je vous souhaite un bon lundi, je vais visiter vos  blogs ce matin et laisser des messages aux copinettes qui passent me voir régulièrement

bisous a vous

XoXo

Aurélia

32 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

xaphie

, le 9 novembre 2015 à 08:43

bonjour, un bon dimanche dis donc !! voilà un porte monnaie qui s'est bien remplis !!
repose toi bien, bizzzz

marette

, le 9 novembre 2015 à 09:05

Coucou un bon dimanche et super cette cagnotte pour les fêtes
Bises

cia24

, le 9 novembre 2015 à 09:31

Coucou ma belle, super cette brocante et c'est sûr qu'à l'approche de Noël ça fait du bien !!!!
Repose toi bien et passe une belle journée. Bises

tchoupi_et_doudou

, le 9 novembre 2015 à 10:11

c est une brocante payante ! ....bon j espere que tu vas ete soulagee

MANIKA

, le 9 novembre 2015 à 10:14

Super contente pour toi ..; reposes toi maintenant et prends soin de toi !

biatrice

, le 9 novembre 2015 à 10:15

coucou! super chouette! surtout avant les fêtes comme tu dis, j'espère que les douleurs sont déjà mieux parties!
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

ladyamandineg

, le 9 novembre 2015 à 10:23

bonjour Aurélia
un dimanche bien rempli mais très sympa !
passe un bon debut de semaine, bises :))

altreide

, le 9 novembre 2015 à 10:31

Coucou,
voilà une jolie somme pour une journée bien remplie !! bravo !! et puis ça fait le vide aussi !! biz et bon lundi !

carabiniere

, le 9 novembre 2015 à 10:39

Coucou voilà une super somme!! C'est super

Marie1967

, le 9 novembre 2015 à 11:15

coucou Aurélia,contente pour toi pour ce vide grenier ! tu as fait de bonnes ventes , c'est super ! j'espère que tu vas vite te sentir mieux ! bon lundi et gros bisous,Marie

katia35

, le 9 novembre 2015 à 11:16

coucou ma belle
cool pour les fêtes sa aide c est sur !!!
bisous ma belle et repose toi bien

Meili

, le 9 novembre 2015 à 12:39

Bonjour, super ce vide grenier, vous avez vendu pas mal d'affaires, ça valait le coup de le faire, biz

muriel2222

, le 9 novembre 2015 à 12:55

Une bonne journée en soi. C'est bien !
Bon repos !
Bisous

beautyclara

, le 9 novembre 2015 à 13:20

coucou super tu as fais de belles ventes bisous

sunshine10

, le 9 novembre 2015 à 13:21

coucou
oh mais ça c'est de la vente!
le mois dernier j'en avais fais un et déçue les gens chipotent ,râlent
je suis rentrer plus tot j'en avais marre!
bisous ma belle

Flor Bela

, le 9 novembre 2015 à 14:07

Hello miss, superbes ventes !! c'est top de rentrer + léger ;) très bon lundi à toi, bisous

angemarie

, le 9 novembre 2015 à 14:14

Bravo , une jolie vente ! bisous

zazie

, le 9 novembre 2015 à 18:40

Coucou,
Un super vide grenier, contente pour toi !
Remets toi vite ma belle et bonne semaine à toi.
Bisous+++

Danaé

, le 9 novembre 2015 à 19:42

Une bonne recette qui récompense les préparatifs !
Maintenant le repos s'impose et une bonne nuit
Bisous ma belle

Inconnu(e)

, le 9 novembre 2015 à 22:31

Bonsoir jolie sudiste, super ça, une entrée d'argent en fin d'année ça fait toujours du bien :o) Bisous

mataja

, le 9 novembre 2015 à 22:49

Ah oui tu as fait des affaires, 220 euros c'est pas rien et en plus tu t'es debarrassee je devrais faire pareil gros bisous.

, le 9 novembre 2015 à 22:52

Ah super contente que ton vide grenier se soit bien passé :)
bisous

natanya

, le 10 novembre 2015 à 06:17

A present repose toi bien et reprends des forces. Contente pour toi Ce Noel te sera super sympa, je le sens. Bisous ma belle et....courage!!!

chacha62

, le 10 novembre 2015 à 09:16

Une belle bourse avant les fêtes ça fait du bien bisous

misslolotte

, le 10 novembre 2015 à 11:33

Coucou ma belle
ca fait du bien auc porte monnais
Bonne journée

iloudz

, le 11 novembre 2015 à 00:08

coucou genial ! je suis contente pour vous , et j'espere que t'as pu te reposer , gros bisouu

Missetoilefilante

, le 11 novembre 2015 à 11:15

coucou, félicitations, vous avez bien vendu et vous n'êtes pas rentrés tard, bises

maggyk

, le 12 novembre 2015 à 11:09

coucou, heureuse pour toi que ça ai marché ! bisousss

Sandee

, le 11 décembre 2015 à 15:30

Coucou ma belle! Tu as bien vendu, c'est top! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une decouverte...

Bonjour les ba!!! samedi une découverte pour moi le magasin stocomanie! un peu comme noz mais en bcp mieux, bien rangé, et des prix imbattables! lessive skip 5e le grand bidon de lessibe le top c'est ma lessive grand format gel douche cottage figue pour moi 3.89e tous les parfums.....yes on en...

pas trop motiver

bonjour les filles!! Pas trop de motivations pour moi ce jour, donc pas d'article beauté ça reviendra demain..... Rien de bien grave mais a force de faire semblant d'etre heureuse ben on s'écroule parfois et c'est mon cas! bref ça passera! ce matin un petit tour au marché...

bon dimanche

Bonjour les copinettes! Dernier dimanche avant Noël chouette j'ai hâte et vous?? Le Père Noël tant attendu par les enfants mais aussi les grands faut bien se l'avouer va passer hihih hohohohoh!!! *********************************************************************** Tout est enfin prêt...

rentrée faite

coucou hé oui deja levée pffffff et jai sommeil mais maxou a dormi a la maison et ce matin il bosse!! ****Ma lolote dort et le copain d maxou aussi je fais pas d bruit on s'est couché tard on est allé a la mer se ballader!! j'ai bien ri avec les loulous ****Hier super journée achat...

sac little marcel

coucou d un dimanche pluvieux............... Hier j'ai craqué.....................mais raisonnable .............;je n'ai pas acheté je deviens trop sage mdr!! La nouvelle collection de sacs little marcel est faite pour moi je l'adore, avec des poids en noir et blanc ou en couleur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablasac little marcel