twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 8 janvier 2018 Divers › Cuisine et gastronomie

les filles comment allez vous ? perso jour de reprise et pas facile de se lever à 6h15.... mais bon il fallait bien y retourner.

Mais à 10h j'ai lancé une pause gourmande pour fêter mon anniversaire avec mes collègues et c'était samedi ...

j'avais donc préparé 3 gateaux 

L’image contient peut-être : nourriture

un gateau chocolat aux courgettes hum un délice d'un moelleux et tout a été fini en moins de deux mais j'ai pas dit à base de quoi il était ...

un gateau quatre quart tout simple avec du rhum et de la vanille...ils l'ont dévoré aussi ....

et un gateau noisettes sans farine super top aussi mais eu un peu moins de succés...

du coup ça nous a remis d'applomb cette pause sucré pour bien continuer la journée .... et surement que les prochains gateaux se sera des galettes que j'essayerai de faire maison ....

bonne soirée 

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

IIETOILEDEMERII

, le 8 janvier 2018 à 19:33

Tu donnes faim bidou

Meili

, le 8 janvier 2018 à 20:10

bonjour, appétissant tous ces gâteaux ! biz

Missetoilefilante

, le 8 janvier 2018 à 20:25

Coucou, sympa la reprise chez toi! bises et bonne soirée

Sandee

, le 8 janvier 2018 à 21:08

Coucou ma belle, dur aussi de me lever ce matin. Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 janvier 2018 à 21:32

Et ben je vois qu'il n' y a pas que chez nous qu'il y a des gourmands au boulot, lol, bisous

ALEXCHAMP

, le 9 janvier 2018 à 07:00

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

xaphie

, le 9 janvier 2018 à 08:19

bonjour, toujours un plaisir de déguster de bons gateaux maison !!
a bientot, bizzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes occupations de hier aprum...........

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? moi super bien surtout grasse à ce magnifique journée qui illumine la maison et mon moral. Hier temps bisard soleil puis un peu de pluie quand on est allé voté puis de nouveau beau. Aujourd'hui j'ai une pensée pour mon beau père qui...

Feuilleté aux groseilles pour 4

Recette DUCROS INGREDIENTS 1 rouleau de pâte feuilletée de 250 g • 400 g de groseilles • 150 g de sucre en poudre • 30 g de beurre • 1 oeuf • 1 cuil. à soupe de lait • 30 cl de crème fraîche • 1/2 cuil. à café de Cannelle Moulue Ducros RECETTE 1 - Etalez le beurre dans un plat...

TRND nouvelle campagne + concours

bonsoir les BA, comment c'est passé votre journée ? Moi bof couru partout, discuté, coupé par des appels du coup fait beaucoup de truc pourtant l'impression d'avoir rien fait. et vous ? A qui pourrais-je demander pour trouver des lots pour 1 loto pour l'école pour ma fille ? j'ai pensé...

Reprise et recette

Bonjour les BA, comment allez vous en ce lundi très certainement la reprise pour vous aussi ?? Moi pour ma part la reprise c'est bien passée, j'ai bien profité de mes vacances pour faire le plein de sommeil et faire face à ma maladie. Tous le monde est super gentil avec moi surtout...

Croustillants aux tomates et aux herbes

INGREDIENTS 1 paquet de feuilles de brick • 6 belles tomates • 75 g de féta • 75 g de fromage frais type St Moret • 2 cuil. à café d’huile d’olive • 1 cuil. à café de Quatre Epices Moulues • 1 cuil. à café de Pulpe de Basilic (ex Ducros) • 1 cuil. à café de Pulpe d’Ail...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Croustillants aux tomates et aux herbes