twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 6 novembre 2010 Beauté › Bien-être
un bon Hammam Sauna

Bonjour les BA ! Alors hier je me suis fait un bon Hammam Sauna ,gommage du corps , massage , piscine , masque pour le visage et le cou ,  epilation et  enfin un brushing.Oh que ça fait du bien ! 

PS: un tres grand MERCI  a Anne pour son coucours et à Toy62 qui m'a parrainé. j'ai reçu mes 5 vernis de chez Sephora et ils sont supers !!!!! 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

mamounette21

, le 6 novembre 2010 à 09:26

Coucou ! Je n'arrive pas à poster ce matin, ça ne marche pas !!!!!

Lau62890

, le 6 novembre 2010 à 10:42

un petit cc bon week bisou

mamounette21

, le 6 novembre 2010 à 10:55

ça y est ma belle, j'ai enfin réussi à faire mon post du jour et aussi j'ai gagné 10 points au jeu , je suis contente !!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sels de bain + Concours

Bonjour les BAmies , dites moi , utilisez vous des sels de bain ? perso j'aime beaucoup ! j'en achete souvent pour moi mais aussi pour mes parents , il y a quelques jours j'en ai pris ceux là , la Collection "Healing SPA " j'en ai deja profité deux fois et hâte d'en utiliser encore . Ces sels...

le 10 / 10 / 10 Bon plan

Produits de parapharmacie : plein de produits a 5 euros ... a voir Voici le lien du site http://www.fleurancenature.fr/ Vous pouvez auss participer a un jeu et tenter de gagner 1 an de produits , 1 sejours detente et bien être pour 2 personnes ou 50 packs , 5 coffrets SPA pour 2 personnes

Les sodas + Concours

Bonjour les filles , aujourd'hui je vais vous parler de ma première résolution " santé " de 2012 ! limiter ma consommation de limonades , je trouve que j'abuse pas mal :( ça me fait des kg de trop et c’est pas bon pour la santé surtout quand on a dépassé ses 40 ans :) et vous les BA...

Gel douche Palmolive

Un gel douche que j'aime beaucoup car c'est très frais , j'aime celui ci : aromatherapy ( le flacon vert ) c'est ce qu'il faut ces jours ci avec cette canicule ... certaines le savent , je suis une accro aux gels douches ^^ j'adore en avoir plein dans ma salle d ebain et...

Green Cosmetics , sels de bain

Bonjour les BAmies , vous vous souvenez peut être , il y a peu, je vous avais parlé de la marque Bio green is better que j'ai eu la chance de tester . Une marque que j'ai adoré découvrir grâce au lot envoyé par la marque pour test . J'ai pris un réel plaisir a tester les produits capillaires...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouGreen Cosmetics , sels de bain