twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 21 avril 2018 Divers

Bonjour les filles,

j'adore ce temps, soleil, ciel bleu et chaudes températures :) . Aujourd'hui, je vous partage une savoureuse boisson, 100% naturel qui se boit pour le plaisir, pour le sport ou pour faire des Ti'punch ;) . Je vous invite sur mon article =>

Jus de canne SOKANAA.

Photo ajoutée le 21/04/2018 à 17:06

Passe un excellent week end et merci pour vos commentaires et fidélité.

@ladyamandineg

17 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

angemarie

, le 21 avril 2018 à 17:17

Merci pour la découverte ma belle , bisous

karine46824

, le 21 avril 2018 à 17:39

coucou
Ca donne envie de tester avec cette chaleur.
bon week end . merci pour ta découverte.
bisous

Meili

, le 21 avril 2018 à 17:45

Je vais aller lire de suite ton avis ! biz

zazie

, le 21 avril 2018 à 18:58

Bon week end, bisous !

blanche neige

, le 21 avril 2018 à 19:00

coucou ma belle
heureusement que je te vois sur facebook
car une horreur pour arriver jusqu'aux blogs de mes bamies comme sur le mien d'ailleurs
en plus j'ai le site en grand écran c'est la pagaille
bisous et bon week end

alaska44

, le 21 avril 2018 à 19:30

coucou, un jus qui fait envie avec ce temps. bises

Bibatine

, le 21 avril 2018 à 19:47

merci pour cette découverte
Bonne soirée Bisous

Angela_2_113

, le 21 avril 2018 à 20:15

Un passage très rapide pour te souhaiter une belle soirée.
Bisous ma belle.

karbou

, le 21 avril 2018 à 23:11

Je ne peux pas boire sucré donc je goûterai pas. Bisous et bon dimanche

MANIKA

, le 22 avril 2018 à 13:20

Je vias te lire bon dimanche !

IIETOILEDEMERII

, le 22 avril 2018 à 14:51

je suis curieuse du goût ;-) kissssss

carfax

, le 23 avril 2018 à 08:56

bonjour, comment vas tu? j'ai lu et je suis curieuse. passe un bon lundi et à bientôt!

valence42

, le 24 avril 2018 à 17:29

En core une belle découverte,que j'apprécierais,merci pour cet article,bisous..

Danaé

, le 29 avril 2018 à 16:22

Appétissant ce jus ! Bisous et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Design plume pour ma Gaspajoe !

Je vous avais déjà presenté ma gourde Gaspajoe l'année dernière ici ~~~ Pour Rappel : les gourdes Gaspajoe sont une alternative aux bouteilles en plastique, elles sont pratiques, simples et éco-durable avec comme matériau l'inox. Plusieurs tailles et modèles : La nouvelle collection : ~~~...

Design, authenticité et savoir-faire du loup : Claude Dozorme Claude

Claude Dozorme est une entreprise familiale Française de coutellerie. L'histoire commence en 1902 près de Thiers, à la Monnerie, Blaise Dozome dans son petit atelier est reconnu pour son talent, son savoir-faire et sa maîtrise de l'acier. Ses pairs le surnomment "le loup" de par son...

Bonne année

Bonjour les filles, petit passage rapide, pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. 2017 s'achève dans quelques heures et je tenais également à vous remercier pour vos messages, vos commentaires, vos attentions et surtout votre fidélité à mon blog WordPress :...

Un bijou pas comme les autres

Bonjour les filles, aujourd'hui, je viens vous parler d'un bijou en bois qui se porte de 3 façons (en collier, en bracelet et en attache) mais ce n'est pas là sa plus grande particularité.... Je vous invite la suite => mon Leaf nature Je vous remercie pour vos visites et commentaires :) Passez...

Pause Estivale

Comme le titre l'indique, je mets mon blog en pause. Pour la rentrée, je prépare différents articles, assez diversifiés (un peu de details => https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/08/10/pause-estivale/ Si vous avez pas lu mes derniers articles => https://ladyamandineg.wordpress.com Pour me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge SauvagePause Estivale