twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 22 septembre 2015 Beauté › Maquillage
un bon plan

Coucou j'ai un bon plan a vous faire partager en ce moment a nocive il offre un fard a paupières et un Verdi a ongle sur simple visite en ayant la carte de fideliter ,ps il vous propose une selection a choisir entres les fards a paupiere et vernis ,ne vous attendez pas a des couleur extras c'est plutôt les invendus mais sympa puisque c'est gratuit biz

4 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

jodanelle

, le 22 septembre 2015 à 11:22

merci pour l'info mais pas de nocibé dans mon secteur, dommage bisous bonne journée

Beauty6

, le 22 septembre 2015 à 13:00

Coucou, j'ai vu cette info sur Facebook mais je n'ai pas encore eu le temps d'y aller ! Bonne journée :)

manon4

, le 22 septembre 2015 à 22:06

c'est chouette , merci pour l'info ;) bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test dd creme mixa de nivea

Coucou les filles me revoilà j'ai étais sélectionner pour tester la nouvelle crème dd crème teinter de mixa ,alors c'est une crème comme les autres sauf qu elle est tenter et quelle est comme les bb crème et qui a la particularité de s adapter a la variation de la peau , Aujourdui premier...

test de produit base de teint matifiante marque sla

Coucou le revoilà pour un nouveau test une base lisant matifiante marque sla ,je suis trop ravis est presser de me maquiller demain matin car la a cette heure si c'est déjà fait allors a bientôt pour mais premières impressions bye

test base maquillage matifiante

Cc je reviens avec un nouveau test produits la base matifiante anti imperfections mais cette fois a l aveugle tellement plus amusant et comme cela on est pas influencer par la marque le prix et la qualité selon les marques alors a bientôt pour la suite de mn aventure merci biz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest base maquillage matifiante