twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Icabrita

publié le 16 février 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

bonsoir les BA"

alors comment ça va pour celles qui ont la grande chance d'étre en vacances ! 

donc pour ce soir j'ai trouvé un bon plan

il faut se connecter sur

http://www.lancome.fr/

Les Must Have du Soin

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Icabrita

moHa

, le 16 février 2012 à 18:19

YES ! c 'est un " cadeau de BIENVENUE " pour les nouvelles clientes du web ! ...m' enfin les cadeaux proposés avec leur carte de fidélité sont TRES...TRES....bien...
Bisous.

feeclochette855

, le 16 février 2012 à 18:27

Ils sont sympa les cadeaux proposés. Merci pour l'info. Bonne soirée. Bises.

valerie52

, le 16 février 2012 à 18:39

Merci pour ce bon plan :o)

shym

, le 16 février 2012 à 19:16

sympa l'offre mais faut quand même débourser 65 euros :(

tatou2

, le 16 février 2012 à 19:25

coucou!!! merci pour le bon plan mais 65€ ce n'est pas donné. passe une bonne soirée, BISOUS et un j'adore

hoppopop

, le 16 février 2012 à 21:45

Merci pour l'info, l'offre est attrayante!!!

Cathia57

, le 16 février 2012 à 22:06

sont sympa en tt cas les cadeaux ^^ biz bonne soiree

maria

, le 17 février 2012 à 06:53

Hello ! merci pour cette info !!! sinon, pour moi les vacances c'est dans une semaine, je pars 15 jours au ski !!! passe une bonne journée !

ragga

, le 17 février 2012 à 10:44

coucou,oui les cadeaux proposés sont super ,bonne journée ,bisous

Sandee

, le 17 février 2012 à 15:21

Coucou ma belle! Ah mais faut quand même 65€ d'achats, trop pour moi, dommage... Bisous

florence6842

, le 19 février 2012 à 19:18

Coucou, merci pour ce bon plan . Bisous

niky72

, le 19 février 2012 à 20:52

coucou, pas de sousous à dépenser en ce moment, mais j'aurais bien aimé profiter de ce bon plan !!!! bises et 1 jm

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

samedi

un samedi à la amaison c'est super je n'ai pas fait grand chose à part dessiner ! et sortir mon toutou . Pourtant il a fait assez bon sur toulouse ! et vous qu'avez vous fait ????

samedi

alors voilà la semaine déjà bien finie et le week end bien entamé j'ai pas arrété une minute! je n'ai pas vu mon samedi passer ni ma semaine d'ailleurs ici il fait beaucoup trop trop cahud! et vous que faites vous ce wee end ?

la chasse aux oeufs

alors avez vous trouvé beaucoup de cloches et d'oeufs en chocolat dans le jardin Nous c'etait plutot à l'intérieur car le jardin était bien ouillé! bo demain repos ça fait du bien un long week end puis trois jours de boulot et je pars enfin de vraies vacances loin de toulouse

samedi

mon petit rhume s'est transformé en trés gros rhume j'ai été malade toute la semaine et je le suis encore à midi nous avons qu'en mème déjeuné au resto comme prévu mais bon ce soir je sis crevée et je ne vais pas tardé à aller dormir! je ais aller tenter ma chance au jeu bonne soirée

pas de bon plan mais une recette

voilà une recette d'oreillettes je vais tenter dimanche aprés midi je vous dirai le résultat! IL VOUS FAUT 500 g de farine 1 cuillère à soupe de sucre 3 œufs Le zeste râpé d’un citron 25 g de beurre fondu 1 cuillère à soupe d’huile Bain de friture Sucre semoule à volonté Sel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog d'isapas de bon plan mais une recette