twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 5 décembre 2013 Divers › Tendresse / amitié

Coucou les filles,

J'ai trouvé ce Bon Plan sur Facebook Douglas, Pour celles qui ont pris les chèques cadeaux cela peut être intéressant.

Bizz et bonne soirée

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

hoppopop

, le 5 décembre 2013 à 20:10

Coucou, ah super, j'ai pris un chèque de 10 et 15€. Par contre il faut un compte facebook ou juste entrer ce code dans le panier commande? merci

xaphie

, le 5 décembre 2013 à 20:32

il faut surement entrer que le code, fais un essais sans valider le paiement....bizz

ChocoMiel

, le 5 décembre 2013 à 20:55

coucou, merci pour ce bon plan !
bisous

juliette18

, le 5 décembre 2013 à 21:11

merci pour ce plan, je ne vais pas craquer, bisous

Brigittel59

, le 5 décembre 2013 à 21:38

Merci pour ce bon plan mais je viens de commander. Bises

lydie2290

, le 5 décembre 2013 à 22:48

coucou ! merci pour ce bon plan , bisous

angemarie

, le 5 décembre 2013 à 23:45

Merci ma belle , mais pas de commande pour moi , bisous

mamounette21

, le 6 décembre 2013 à 07:09

Sympa ce plan !!!
Mais je ne commande pas chez Douglas !
Bonne journée ! Bisous !

xaphie

, le 6 décembre 2013 à 07:57

apparemment tout le monde voit.....tu es la seul à me dire çà....bizz

icabrita

, le 8 décembre 2013 à 09:39

moi oui j'ai déjà pris un chèque douglas et je m'en suis servie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Jodanelle

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai reçu une bien jolie surprise de la part de Jodanelle. En effet, elle m'a fait parvenir un échantillon que je ne connaissais pas.. J'ai été très touché pour cette jolie attention..et la remercie énormément. Je ne connaissais pas celui ci.. ce...

Merci Azerty49

Bonsoir les BA !! Encore une BA qui m'a gâtée samedi matin.. une sacrée surprise puisqu'il s'agit une jolie enveloppe surprise pour mon Anni.. Cela proviens de Azerty49, notre petite poupée Barbie !! Voici donc le contenu de la surprise !! Du thé et infusion,échantillon de sucre, des...

Mousse Micellaire C. DeFarme offert par Cottleya

Bonjour les filles, Il y a quelques temps Cottleya m'a fait parvenir cette mousse Micellaire Corine De Farme que son visage n'a pas supporté. Je teste donc en ce moment ce soin nettoyant. J'aime beaucoup, elle fais bien son travail et meme mon maquillage léger elle parvient à le retirer sans...

Une charmante attention de Boni..

Coucou les filles.. Une charmante carte de vœux est arrivée vers moi samedi matin... Boni m'a fait parvenir cette jolie carte...mais pas que..elle était accompagnée de vignette Pyrex Auchan pour mes proches.... et puis finalement en voyant les produits proposés je pense que je vais les garder...

lisez et cliquez pour les Restos du Coeur..

C'est la meilleur période pour penser au partage les filles, Alors un beau geste... Lisez le conte de Noel si vous le souhaitez mais cliquez pour un repas : Un partage du conte sur vos réseaux sociaux égale un repas pour les Restos du Coeur !! http://www.conte-noel.disney.fr/lire On compte sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretlisez et cliquez pour les Restos du Coeur..