twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 13 février 2016 Divers › Bons Plans

Coucou les filles,

Je viens vous donnez des nouvelles de l'offre de rapidité Séphora sur FB..

Photo de SEPHORA.

Et bien je n'ai rien reçu !! pas de mails !! donc j'en conclus que je ne suis pas dans les 50 premières.. et pourtant j'y croyais..

Tant pis.. j'aurais bien de la chance ailleurs !!

Je me repose un peu car depuis ce matin  je n'arrete pas !! j'ai beaucoup cuisiné..

une tajine pour ce midi, j'ai fais des yaourts, du pain, une soupe de citrouille et préparé des verrines (boudoir, fromage blanc, fruits au sirop)pour ce midi et il en reste pour demain.. une truffade pour ce soir car sœurette vient passé la soirée à la maison avec sa petite famille..

Je profite d'un moment de libre.. 

Bonne soirée les belles, je file vous lire un peu..

22 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

KATELL1

, le 13 février 2016 à 18:26

Bon week-end miss. Bises

R_Eve

, le 13 février 2016 à 18:35

coucou
tout comme toi, aux fourneaux !
bonne soirée. Bizzz

MilkyAway

, le 13 février 2016 à 18:40

Coucou ma jolie Xaphie ♥, ah mince dommage ! La prochaine fois ma puce ♥, de gros bisous

Boni

, le 13 février 2016 à 19:20

Je comprends ta déception
Etre parmi les 50 premières relève de l'exploit
Perso, je n'aurais même pas tenté le coup
Bonne soirée avec ta petite famille ma belle
Bisous

Meili

, le 13 février 2016 à 20:01

Bonjour, dommage mais tu sais les marques ont l'art de nous faire croire qu'on a gagné ♥ biz

vitamine68

, le 13 février 2016 à 20:05

Coucou ma belle! :) Oh mince je suis navrée pour toi :/
Mmmmmh eh ben en effet tu as fait plein de bonnes choses, mmmh ça donne faim! :)
Tu peux ajouter une assiette ?? hihi . Bisous ma belle! moi je profiterai lundi pour cuisiner un peu. Belle soirée! :)

misslolotte

, le 13 février 2016 à 21:19

Coucou ma belle
dommage ma belle sa sera pour une prochaine ^^
bonne soirée bisous

angemarie

, le 13 février 2016 à 21:39

Pour une prochaine fois ma belle .
Bonne soirée en famille , bisous

jodanelle

, le 13 février 2016 à 21:52

dommage ! bisous

ladyamandineg

, le 13 février 2016 à 21:52

coucou Xaphie
ah mince !! la prochaine fois sera la bonne :)
très bon week-end, bises :))

mataja

, le 13 février 2016 à 22:57

Il faut vraiment appeller dans les premieres secondes apres c'est foutu, la prochaine fois tu gagneras.. Bisous.

, le 13 février 2016 à 23:34

Ahhh zut bisous

iloudz

, le 14 février 2016 à 10:07

Bonjour , ah zut , mais bon pas evident ! sinon moi aussi je suis tout le temps en cuisine ^^ mais bon aujourd'hui pas du tout ^^ bisou et tres bon dimanche !

carfax

, le 14 février 2016 à 10:56

bonjour, comment vas tu? dommage pour l'offre... passe un bon dimanche, régale toi bien et à bientôt!

cottleya

, le 15 février 2016 à 15:53

Coucou, c'est dommage ! Mais si tu avais mis ton adresse peut être que...
BIses

eclatderose

, le 1er juin 2016 à 00:31

cc, dommage pour ce bon plan.... c'est clair qu'il devait y avoir foule pour gagner ces produits.
Tu es bien courageuse de préparer tout ça dis donc.... Bizes ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une jolie sélection Lierac

Bonjour les filles, Samedi matin j'ai reçu un joli petit colis.. j'avais appris 2 jours avant que j'avais été sélectionné pour découvrir le soin Body-Hydra + crème Nutri-Repulpante Liérac, une campagne qui date du mois de février.. J'ai donc reçu ce gros pot.. Un pot bien lourd !! Mon...

petite mais tout d'une grande..

Bonjour les filles, Ce WE fut chargée chez moi.. Hier nous avons finis les peintures et je me suis attaqué a la pose de lazure sur les poutres.. Samedi matin j'ai reçu une nouvelle serviette micro fibre de Décathlon.. J'apprécie tellement la première que j'ai décidé d'en commandé une...

recherche point Intermarché et E. Leclerc

Bonsoir les filles, J'ai une petite annonce à faire... Je recherche des points Intermarché pour les couteaux Vivo et des points E.Leclerc pour divers petites choses de cuisines.. Donc si vous en avez et que vous n'utilisez pas.. MP moi.. Bonne soirée Bizzzz

Laque à lèvres Rimmel 100% remboursé sur la carte Intermarché

Bonjour les beautés.. Vous aimez les bons plans ?? Moi aussi, donc ce matin j'ai filé dès 9H vers mon Intermarché, car aujourd'hui 8 Avril et demain 9 Avril il y a une offre 100% remboursé sur la carte Intermarché, très intéressante pour nous les filles... Voyez plutôt : J'ai choisis la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretun bon plan qui tombe à l'eau...