twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 29 février 2012 Beauté › Soins
Bonjour les BA comment allez vous en ce milieu de semaine ? moi ça va meme si hier me suis couchée un peu plus tard car j'ai regardé le Dr House ce qui m'a permis aussi de rester plus longtemps avec mon homme rentré du boulot à 22h. Sinon rien de particulier ici et vous ? superbe tempse encore quelques degré de + s oit 18° cet aprum c'est agréable et puis faut en profiter car semaine prochaine c'est moins beau.

Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur un super gommage :

SCRUB VITALITE EXFOLIANT CORPS huiles essentielles de menthe et citron KIOTIS 

Là aussi j’ai eu la chance de pouvoir tester ce gommage par le biais d’un troc et ce gommage faisait parti des bonus. Je connaissais la marque de nom mais jamais testé auparavant.

Descriptif du produit :

Un vrai régal de redécouvrir une peau toute douce et tonifiée.
Cet exfoliant corporel élimine parfaitement les cellules mortes grâce à ses microbilles désincrustantes. C'est la première étape indispensable pour préparer votre peau à recevoir pleinement tous les actifs d'un soin corps.
Idéal pour retrouver une peau douce, lisse, éclatante de santé et faire le plein de vitalité.

Sa formule acidulée aux Huiles Essentielles de Menthe et de Citron stimulantes qui augmentent la vitalité cellulaire

J’avais un échantillon de 0.6 ml mais ce fut dur de gommer tout le corps. Au niveau de la texture elle été très agréable à tenir en main, une odeur d’agrume forte agréable, c’était très frais à appliquer, en ce qui concerne la texture pas de grains, c’était tout lisse, la peau au finale été douce et sentais bon et cela a duré longtemmmmmmmmmmmmps. Facile à rincer C’est un gommage que je serai susceptible de m’acheter dans le futur surtout pour le coté frais, et l’odeur que j’adore.

Prix : 15 à 18 € mais apparement vendu par VDI stanhome + quelques sites internet

http://www.stanhome-world.fr/cosmetiques-kiotis/soins-kiotis?id=fa06bc28-481d-4e49-b516-5a5a1877d865

Bisous bonne journée

PS : pas de photo faut que j'en fasse une mais hier pas eu le temps et ce matin pas envie  bisous bonne journée

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

aduz

, le 29 février 2012 à 06:15

coucou je ne connais pas ce produit.....je te souhaite une bonne journée.....bisous... ;-))))

iloudz

, le 29 février 2012 à 07:02

Bonjour , je ne connais pas ce produit , j'aimerais bien l'essayer un jour , bise et bonne journée !

MagalieRaison

, le 29 février 2012 à 09:27

coucou. Moi ma puce s'est couchée tard du coup pas vu Dr House.. mais y'a le replay donc ça c'est cool.
Ton gommage a l'air pas mal. Moi en ce moment c'est celui au sucre de violette que j'utilise de Cottage.
J'ai trouvé un nouveau Cottage lundi... aux cranberries.
Bises et bon mercredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

a tester des crèmes vite .............+ concours

bonjour les BA, comment allez vous en cette journée des enfants ? moi ça va toujours du stress entre le boulot et Laurentia qui en fait à sa tete et un peu de raz le bol je me gratte ça me fait comme des plaques et ce qui est pas cool c'est que c'est au visage. peut etre de l'ezema, si vous...

De nouveaux test de produits

les filles comment allez vous ? perso j'ai le coeur gros hier mon grand père de 93 ans c'est éteint ça fait mal mais il est mieux là ou il est,apparement il n'aurait pas souffert. .. Aujourd'hui je vous propose de nouveaux tests de produits : SUR LE CLUB DES EXPERTES OU OU elixir redensifiant...

mon avis .........

bonjour les BA, comment allez vous ? perso bonne nuit j'ai faillut reprendre RDV doctor car hier encore fièvre et toux et là on verra .... Aujjourd'hui je voulais vous parler d'un produit que j'ai bien aimé et qui a quitté ma salle de bain c'es OLV' : 1 masque éclat gommant détoxifie en...

vite nouveau test SO BIO ETIC ............

re coucou me revoilou avec un nouveau test SO BIO ETIC on a toutes nos chance je viens de recevoir le mail à l'instant. C'est pour tester la douche KIDS COLA VOICI la newsletter reçu à l'instant http://sobio-etic.com/newsletter/test_produit_septembre_2012/septembre_2012.html bonnes inscriptions

avis produit ..........

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va, j'aurais qu'en meme fait grace mat' mais personne a part moi avait décidé donc faut que je fasse avec. Aujourd'hui je voulait vous parler d'un gel douche que j'ai acheté dernièrement c'est le gel crème de douche au lait de vanille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....avis produit ..........