twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 23 septembre 2016 Beauté › Général

bonjour

ça y est, ce soir c'est le weekend! on espere se reposer

on est morts !! je parle de nous 2, les adultes , hein !

nous avons testé un petit dessert lacté bio de la marque LES 2 VACHES

LE FONDANT CACAO

Fondant Cacao Les 2 Vaches

La recette du dessert fondant Les 2 Vaches c’est 80% de lait bio de Normandie, du cacao de Tanzanie choisi avec soin auprès de fournisseurs bio et engagés, et juste ce qu’il faut de sucre de canne bio non raffiné

HUMM ! MIAM

c'est bien bon !

ferme et fondant à la fois

le petit pot a un goût de reviens-y !!!

2.39€ les 4 pots .......... ça fait à peine 0.60€ le pot, ça reste raisonnable car c'est un produit de qualité

mais si je peux les retrouver en promo, ça me ferait encore plus plaisir ! 

Nous remercions Carrefour et leur programme "Mon Avis le rend Gratuit" pour nous avoir permis cette découverte :)

bonne journée ! 

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

juliette

, le 23 septembre 2016 à 08:57

Bonjour, j'ai déjà gouté des produits de cette marque et j'avais été très satisfaite. En plus le prix n'est pas trop élevé. Bises

iloudz

, le 23 septembre 2016 à 09:29

CC bon gout , a petit prix ! yes ! bonne journée !

Marie1967

, le 23 septembre 2016 à 10:40

coucou ma belle, ça a l'air bon en effet ! bisous,Marie

destinee78

, le 23 septembre 2016 à 12:11

Coucou j'espère que tu vas bien !! En tout cas j'aime beaucoup cette marque et leurs produits !!! Moi aussi hate d'être en WE je suis KO et chéri aussi !!

juju050

, le 23 septembre 2016 à 12:18

salut je ne connaissais pas cette marque. Merci de la découverte et de ton avis. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. bisous

Meili

, le 23 septembre 2016 à 12:43

bonjour, je ne sais pas si vraiment le chocolat vient de tanzanie, je me méfie avec leurs appellations, enfin ça a l'air bon ! biz

jodanelle

, le 23 septembre 2016 à 13:47

Belle marque merci pour ton avis bisous bonne journée

angemarie

, le 23 septembre 2016 à 15:06

Une bonne marque , bisous ma belle

steppedk

, le 23 septembre 2016 à 15:36

salut j'ai deja tester de produits de cette marque et j'aime bien ,je regrette simplement de pas les trouver facilement en campagne;;;;tu a raison la qualité et le goût sont super important bisous

titade

, le 23 septembre 2016 à 17:05

en effet ça a l'air d'être de la super qualité !
C'est pas si cher si on le réserve à des cas exceptionnels .

manon4

, le 23 septembre 2016 à 17:08

ça a l'air bon en tout cas ;) bisous

Bettychoice

, le 23 septembre 2016 à 18:26

Pas testé cette marque mais pourquoi pas :)
bisous

Angela_2_113

, le 23 septembre 2016 à 18:45

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
C'est une belle marque.
Bisous.:-)

ptitesesse

, le 24 septembre 2016 à 04:01

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

rudy241

, le 26 septembre 2016 à 07:36

Hello, je trouve souvent cette marque j'ai mon déstockeur alimentaire (à 0.90 cents les 4) et ils sont très bons je trouve, notamment les crèmes caramels.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le panard

Coucou tout le monde ! Les vacances ont commencé samedi , ici. Il fait très beau, très chaud, mais il y a différents espaces ombragés et la maison est climatisée et dotée de différents espaces terrasses. Bébé a fait sa première baignade hier. On profite...... je vous souhaite une belle...

c'est la fête !

re ! hé mais c'est la Fête ce soir et demain partout en France ;) nous, ça sera ce soir ! on a nos habitudes dans une ville à côté apérooooooooooooooooooo ! apéro offert restauration sur place soirée dansante ..... ET un joli feu ! l'an dernier j'avais droit qu'à du jus ! ce soir, je fais...

j-14

hello. waouw il fait un temps magnifique aujourd'hui !! cette semaine c'est vraiment au top. je viens de bouquiner un peu sur le balcon de ma chambre ;) au soleil. nickel ! j'adore ! creme solaire, lunettes...... et le calme ! Sinon, dimanche ça fera une semaine que Mr nous a laissés chez ses...

jeudi

bonjour jeudi... on tient le bon bout ! vivement demain soir mais le w.e va pas etre de tout repos : les bo-parents arrivent j'ai fait du ménage hier.... mais c'est loin d'etre ok ! leur chambre est envahiiiiie de linge sec mr va devoir aider ! bonne journée a vous !

dimanche

bonjour hier j'avais invité mes parents , ma soeur et mes neveux pour les 6 ans de ma puce c'était l'occasion de sortir le beau collier que le Père Noël m'a apporté sauf qu'en allumant mon téléphone le matin, j'ai appris qu'elle ne venait pas , car la ptite a de la fièvre depuis jeudi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moidimanche