twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 17 novembre 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 14:48

Comment allez-vous ? Ce matin, j'ai récupéré ma voiture, plus que la contre visite du contrôle technique et ce sera un poids en moins. Merci à Mr C qui m'a offert mes réparations pour mon Noël  Eh oui, en plus des petites réparations à faire, il m'a fait une surprise et à fait faire la vidange et le changement de filtres... Je n'y crois encore pas mais il m'a dit qu'il préférait aider une femme qui le valait plus que tout que de le filer à son ex femme égocentrique ! 

Bref, je suis donc allée la chercher mais je me suis retrouvée dans les bouchons avec mon sac à vomit et ma bouteille d'oxygène... ça à gâché un peu mon bonheur !

Du coup, la voiture est dans son garage, Mr C m'a ramené chez moi et après cette chronique je vais me reposer, j'espère m'assoupir un peu car je suis vidée... Je souffre le martyre mais tellement soulagée.

Même si la liste de mes soucis est encore longue, le fait que ma voiture est réparée, ça me fait vraiment du bien ! 

Bref, petit partage de "life" (*vie)...

Je finis avec le lien vers mon article du jour : - ICI -

Photo ajoutée le 17/11/2017 à 13:57

Je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous ♥

Photo ajoutée le 06/10/2017 à 13:46

17 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

nananis66

, le 17 novembre 2017 à 14:07

Coucou, aie les voitures c'est toujours la même histoire... Je dois passer la mienne bientôt au contrôle technique aussi. Sinon je ne connaissais pas cette gamme Neutrogena !
Bises belle aprem !

micheleeglantine

, le 17 novembre 2017 à 15:38

ah les voitures , un vrai souci ! contente qu'elle soit réparée , prends soin de toi , bisous

Vanessaba24

, le 17 novembre 2017 à 16:31

ah les voitures... perso je n'ai pas encore le permis (oui je sais la honte) je vais le passer d'ailleurs je m'inscris au code en décembre. Pas plus envie que ça, mais vivant a la campagne maintenant je suis obligé. Tu as un ambulancier formidable. Tu sais j'ai un copain ambulancier qui a rencontré sa femme en l'emmenant à l'hopital qui sait .... lol
Repose toi bien princesse je te fais plein de gros bisous

valence42

, le 17 novembre 2017 à 17:10

J'ai reprit ma voiture il y a peu,je reconduis,et sa me fais du bien,reposes toi bien,je ne savais pas que tu étais sous oyygène,je vais commencer ces tests moi aussi.
Bisous.

cottleya

, le 17 novembre 2017 à 17:17

Coucou ma belle,
Tu as de la chance d'avoir ce gentil Mr C, c'est vraiment gentil.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 17 novembre 2017 à 17:58

Coucou, c'est une bonne chose pour la voiture. Prends bien soin de toi, j'espère que tu vas réussir à bien te reposer, bisous

Meili

, le 17 novembre 2017 à 20:05

Je ne connais pas cette gamme car je n'utilise que des anti-âges, cependant la gamme semble bien hydrater, et donne de bon résultat, biz

ladyamandineg

, le 17 novembre 2017 à 20:30

coucou Emilie rose
oh Mc C est adorable, je suis vraiment contente pour toi (un souci en moins :)
je passerai te lire ..
très bon week end et repose toi bien, bises :)))

avideira

, le 17 novembre 2017 à 20:49

Coucou, en ce moment ma voiture fait des siennes grrr !
Bisous :)

angemarie

, le 17 novembre 2017 à 21:28

Heureusement qu'il existe encore des personnes comme ton Mr M ......... plein de bisous ma belle

zazie

, le 17 novembre 2017 à 23:01

Bonsoir Emilie,
Super qu'il y ait un Mr C dans ta vie !
Bon repos et bon weekend.
De gros bisous ♥

jodanelle

, le 18 novembre 2017 à 00:59

Il est top ce Mr C bisous

eclatderose

, le 22 novembre 2017 à 08:34

cc ma belle,
petit à petit l'oiseau fait son nid.... une chose après l'autre et tu verras bientôt la fin du tunnel.... j'irais lire ton article qui m'interresse beaucoup. Bizou ma belle

Paraiiso

, le 22 novembre 2017 à 23:01

Au moins tu as ça en moins ! Des bisous ☺

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

So'Bio Etic Protège Mon Visage De La Pollution...

Nous entamons déjà la deuxième semaine d'Août... Bientôt la rentrée avec le mois de Septembre puis Halloween et enfin Noël... Et surtout, la fin de cette année qui n'a pas été facile une fois de plus ! Par rapport à ma chronique d'hier, je voulais juste clarifier quelques petites...

Neutrogena Lance Son Bouclier Anti-Boutons.

Comment allez-vous en ce début de weekend ? Moi, pas très bien, mauvaise période du mois, douleurs de Mlle Pieuvre, les examens médicaux pour Mr Crabe qui commencent à être lourds et parsemés d'effets secondaires qui ne cessent d'augmenter... Mon loulou qui à eu des soucis de digestion ces...

Des Fruits Rouges Pour Le Corps | LC BIO.

Comment vont mes BAmies adorées ? Je suis de retour et ça me fait un bien fou ! Un peu longue et maladroite mais là tout de même... Après ces séances de chimio mon corps n'est plus et mon esprit est totalement brouillé, pourtant... depuis hier, j'ai l'envie de reprendre ma vie en mains. Le...

Un Bouclier Anti-Pollution Made in So'Bio Etic | Sérum Visage.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici retour à la pluie, le vent, le froid, la pénombre... 2 jours d'été pour des semaines d'automne... Ah ! Si j'étais en bonne santé et riche, je quitterais sans rancunes cette ville... Sur le blog, je vous partage mes premières impressions sur le sérum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avrilUn Bouclier Anti-Pollution Made in So'Bio Etic | Sérum Visage.