twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 1er mai 2016 Divers › Mon Bla Bla

Par ce brin de muguet, je voulais vous souhaiter un bon dimanche et j'espère que ce muguet vous portera bonheur et aussi à ceux que vous aimez.

Bon dimanche à vous, je vous retrouve aujourd’hui pour vous annoncer qu’à partir de Lundi 2 mai et ceci pendant tout le mois de mai, je vous ai réservé  quelques  surprises, pour fêter les 3ans du blog, eh oui cela fait trois ans, déjà , je tenais par ce message vous remercier vous, qui me suivaient depuis le début, qui  quand ça ne va pas vous avez été là , aussi remercier mes partenaires qui m’ont permis d’agrandir ma communauté, et vous faire plaisir aussi.

Je souhaitais aussi remercier  quelques personnes en particulier, des amies de longue date, et aussi des nouvelles amitiés qui se sont crées avec des blogueuses et non blogueuses.

Merci à vous, on se retrouve donc à partir de demain sur Facebook pour le 1er concours un lot qui j’espère vous plaira. 

Photo ajoutée le 01/05/2016 à 00:18

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

kirzy32

, le 1er mai 2016 à 09:20

Oh 3 ans déjà, hâte de savoir ce que tu nous réserves ! Bisous

yes123

, le 1er mai 2016 à 15:36

pleins de jolies choses, j'ai essayé de varier bisous

Meili

, le 1er mai 2016 à 09:30

Bonjour, quel joli brin de muguet !
bon 1er mai, qu'il soit sous le signe du bonheur ♥ biz

tesss

, le 1er mai 2016 à 09:31

Coucou c'est quel jour exactement tes 3 ans ? Bisous, Bon 1° mai santé surtout et bonheur bisous

quiizas

, le 1er mai 2016 à 09:40

Bon dimanche ma belle !

Marie1967

, le 1er mai 2016 à 11:24

coucou ma belle, j'ai hâte de savoir ce que tu nous as préparé ... Bon dimanche 1er mai et gros bisous, Marie

xaphie

, le 1er mai 2016 à 11:26

Merci Yes, gros bizzzzz

titia81

, le 1er mai 2016 à 12:48

coucou,
joyeux anniblog ma belle et bon 1er mai. bises

angemarie

, le 1er mai 2016 à 16:27

Bon 1er Mai ma belle et plein de bonheur pour le reste de l'année , bisous

cottleya

, le 1er mai 2016 à 18:33

Coucou, merci.
Bon 1er mai ma belle, bises.

Sandee

, le 1er mai 2016 à 21:38

Coucou ma belle! Joyeux bloganniversaire!!! Bisous

steppedk

, le 2 mai 2016 à 17:15

Coucou plein de bonheur à toi ma belle, le muguet est jolie et sens bon...bonne anniversaire de blog bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coucou les ba

J'espère que vous allez bien, je passe moins ,je vous avouerais, même si je laisse quelques messages à droite et à gauche,sur les articles. Les vacances sont terminées et du coup retour à la maison, une chouette rencontre avec mon amie vitamine68, je te remercie ma belle, gros bisous à vous...

Dans ma bal cette semaine

Contente, d'avoir reçu de jolis cadeaux de la part des marques, merci à elles de me faire découvrir de si jolis produits. La marque Abc du spa, m'a fait parvenir suite à mes articles, un combo gel douche et shampooing à tester. La marque Andishee , m'a fait parvenir un sérum et une crème...

Petit haul chez Noz

Eh oui, cela fait un petit moment que je n’avais pas été chez Noz, et dans ce magasin dès qu’on y rentre, on ne peut malheureusement pas ressortir sans rien pour moi. J’ai été raisonnable, tout de même, j’ai trouvé certaines choses, vous ne verrez pas trop de produits dans ce haul...

Produits terminés de Juillet

Ce mois-ci encore pas mal de produits testés et terminés, un seul flop pour moi pour ce mois-ci, on commence par les produits de Chéri : 2 shampooing Head shoulders déjà racheté 1 gel douche à la menthe (revue à venir) remplacé un gel douche naturé et moi à l'amande Son déodorant...

Blabla du samedi

Comme d'habitude, je reviens vers vous pour vous présenter ce que j'ai reçu dans ma bal, ma petite vie autour de cette semaine. Le temps n'était pas chaud cette semaine, on a eu de la pluie, du froid, même des averses de grêle, heureusement pour nous aucun dégât, Du coup changement de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseBlabla du samedi