twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 6 février 2013 Divers › Paysages / nature
Un cadeau de maman + Concours

Coucou les BAmies , je voulais vous montrer cette jolie plante qu'un jour ma maman m'a offert .C'est elle même qui l'a piqué dans ce joli coquillage qu'elle avait ramené d'un voyage . Je le trouve bien jolie , vous ne trouvez pas ?  

sinon , place aux concours

Le concours de notre BAmie Lilly811 continue , ça se passe par là :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-voici-venu-le-temps-du-concours-les-tendances-demma-697106-0.php

un autre sympa concours , on peut gagner une bien jolie bougie , c'est par ici :

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-decouverte-et-concours-la-bougie-blanche-697397-0.php

ou alors lien direct , par là :

http://happybeautycorner.com/?p=1569

Bonne chance a toutes et a+

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

Aunam

, le 6 février 2013 à 14:38

Coucou c'est original on en avait aussi avant quand j'étais chez ma maman merci pour les liens bises

Marie1967

, le 6 février 2013 à 14:43

coucou ma belle, c'est vrai qu'elle est bien jolie cette plante ! bonne AM et bisous, Marie

kirzy32

, le 6 février 2013 à 14:48

Tres belle idee de mettre la plante dans un pot coquillage ! Bisous

natanya

, le 6 février 2013 à 15:02

Ce pot vient de la mer et ta maman t'envoie ainsi tous ses voeux de bonne chance!!! tres joli cadeau en fait!

angemarie

, le 6 février 2013 à 15:27

Très jolie idée cette plante dans ce coquillage , bisous

jujup34

, le 6 février 2013 à 16:22

j'ai cru que c'était une arraignée de prime abord :) lol merci pour tes partages :) bisous

MissEmma94

, le 6 février 2013 à 16:23

Oui moi aussi je le trouve très joli !! Bisous et merci pour ces relais de concours ;-)

Sandee

, le 6 février 2013 à 16:28

Coucou ma belle! C'est très joli, le coquillage donne beaucoup de charme! Bisous

samiramira

, le 6 février 2013 à 17:03

Super jolie! j'adore c'est orignal! merci pour le partage. bisous

chouchousudiste

, le 6 février 2013 à 17:37

ccj trouve ça tres joli et encore plus quand ça vient d'une maman kisss

delidzia

, le 6 février 2013 à 17:59

Bonsoir, très jolie ta plante et ton cache pot super original, je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous !!

Kinou64

, le 6 février 2013 à 19:16

bonsoir effectivement c'est une super idée bisous bonne soirée +1 vote

noiseau

, le 6 février 2013 à 20:27

un vrai jaime pour toi elle est belle ta plante comme ca !! bisous bonne soirée

juliette

, le 6 février 2013 à 20:34

Bonjour, il est super ce cadeau. Bonne soirée

lucymio2222

, le 6 février 2013 à 20:36

c'est très joli et surtout original. Bonne soirée, bisous

isabelle106

, le 6 février 2013 à 21:04

Coucou !! La plante est très jolie, et je trouve originale l'idée du coquillage !! Bisous !!

mamounette21

, le 7 février 2013 à 07:20

C'est une sorte d'agave, non ??? Moi j'aime bien les plantes grasses et les cactus car même si tu les oublies ils ne risquent rien !!! Bonne journée ! Bisous !

bradinette

, le 7 février 2013 à 10:14

Super original dans le coquillage!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fleurs + Concours

Coucou le s fille s , je suis super contente car j'ai encore gagne hier . J'ai bien répondu à la devinette de notre Boni :) et donc aujourd'hui je lui fai s un clin d’œil en vous montrant cette photo de fleurs du jardin de me s parent s à Alger . Il y en a encore pleinnnnnnnnnnnnn mai cette...

des jonquilles

Bonjour les BA un énorme Merci à toutes celles qui sont passées hier me souhaiter un joyeux anniversaire alors ouiiii j'ai été bien gâtée cette année produits de beauté , parfums , resto , un joli sac elite et un tres joli collier en argent. que je porte deja PS : petit bon plan du...

une belle rose rouge

Bonjour les amies BA , je vous montre une photo prise il y a deux jours dans le jardin de mes parents . J'aime beaucoup prendre des photos de fleurs et celle ci est tres jolie avec la rosée du matin . PS: petit bon plan du jour : pre inscrivez vous et dés que l'operation commencera vous...

Un Hibiscus avec de la rosée

Bonsoir les BA , Alors voici une autre photo prise dans notre jardin , c'est un hibiscus rose . On l'a en differentes couleurs : rose , orange , saumon ... c 'est vraiment joli , vous ne trouvez pas ? On peut en faire du Kerkadi , vous connaissez cette boisson ? le KERKEDI au moyen...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouUn Hibiscus avec de la rosée