Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 20 mars 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Qui n'apprécie pas les surprises et autres petits extras? Ce week-end on peut dire que j'ai fait d'une pierre deux coups. J'ai commandé un cadeau l'Occitane en Provence et glané ceci au passage...

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 17:32

Une mignonne trousse rose contenant :

• Deux crèmes mains de 10mL. Je les adore et j'essaie d'en avoir toujours une dans mon sac. Hâte de tester le parfum fleuri d' "Arlésienne". 
  • Des mini limes à ongles. On sent le recyclage de cadeau de Noël mais elles seront bien pratiques pour mes prochains week-ends... Pour le printemps j'ai des projets plein la tête! 
  • L'habituel trio d'échantillons au choix offert pour toute commande. Encore une fois j'ai choisi d'innover avec des produits que je ne connais pas. 

Vous aurez compris que je vais garder ce cadeau pour moi. Quitte à faire plaisir à quelqu'un autant que ça me profite aussi, hé hé! Envie d'avoir la même? Pas de problème! Entrez le code GIFT17 dans votre panier. C'est cadeau : avec HAPPY17 vous aurez droit à une remise de 10€ pour toute commande supérieure à 30€. Ces deux codes sont cumulables. 

Et maintenant, passons à la révélation du nom de la gagnante de mon concours. Je rappelle qu'il y avait tout ça à gagner :

Photo ajoutée le 11/03/2017 à 16:05

Milky

c'est toi que le sort a désignée! Félicitations, j'attends tes coordonnées pour t'envoyer tout ça. 

Merci aux autres adorables participantes pour vos commentaires. 

Et vous, vous achetez souvent chez l'Occitane? 

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

manon4

, le 20 mars 2017 à 17:44

Très sympa cette trousse , les crèmes mains sont bien pratiques . Bravo à Milky ;) bisous

AliasMorticia

, le 20 mars 2017 à 18:13

Bonsoir et bravo à Milky!
Sympa cette trousse, j'ai vu l'offre mais trop de crèmes mains pour le moment ^^
Bises

FatiCool

, le 20 mars 2017 à 19:09

Je n'ai jamais acheté de produits l'Occitane mais je lis de bons avis ;p
Bravo à Milky qui va être aux anges :-)
Bisous et bonne soirée

angemarie

, le 20 mars 2017 à 19:54

Merci à toi pour ce concours et bravo à Milky .
J'♥ beaucoup ces petites crèmes , toujours une dans mon sac .
Bonne soirée , bisous

Meili

, le 20 mars 2017 à 20:04

Bonjour, leurs crèmes mains sont vraiment agréables, et bravo à Milky ♥ biz

jodanelle

, le 20 mars 2017 à 20:51

hello jolie trousse bien garnie
Bravo à la gagnante de ton joli concours
bisous bonne soirée

xaphie

, le 20 mars 2017 à 20:54

bravo à Milky !!
moi je vais jamais chez l'occitane mais j'adore leurs petites crèmes.. bizzzz

Kinou64

, le 20 mars 2017 à 20:57

Coucou ma belle sympa tout ça j'aime bien l'occitane bonne soirée

laeti_17110

, le 20 mars 2017 à 21:04

coucou
tres bonne selection de produits ;) et merci pour les codes :)
félicitations a la gagnante
passe une bonne soirée bisous

Bettychoice

, le 20 mars 2017 à 21:15

Une jolie trousse :)
Bravo à Milky
bisous

Lililou11

, le 20 mars 2017 à 22:07

Coucou, très sympa cette trousse !
Oh je suis ravie pour Milky :)
Bisous

Missetoilefilante

, le 20 mars 2017 à 22:16

coucou, la trousse est en effet très mignonne et je suis ravie pour Milky; félicitations à elle et merci à toi,bises

katty19

, le 20 mars 2017 à 22:19

Bonsoir , très sympa la trousse , j'aime bien les produits l'occitane, bravo à la gagnante et bonne soirée

KATELL1

, le 20 mars 2017 à 22:39

Bravo à la miss et merci à toi. Bises

quiizas

, le 21 mars 2017 à 08:01

Félicitations à Milky, je suis ravie pour elle :) Merci pour ce concours et pour ces codes promos, j'aime bien l'Occitane et là ça vaut carrément le coup ! Gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 21 mars 2017 à 10:56

bravo Milky : sympa ;-) bisous

chouchousudiste

, le 21 mars 2017 à 18:49

coucou bravo à la gagnante!! tu as raison autant te faire plaisir
bisous

MilkyAway

, le 22 mars 2017 à 19:41

Hi ! ma jolie Claire ♥ OMG ! Je n'en reviens pas ! merci merci infiniment pour ce joli concours ! je viens vite te donner mon adresse par MP ! En tout cas sympa cette offre by L'Occitane, ma marque préférée ! Je trouve qu'il y a plus d'offre bien sympa sur internet qu'en boutique ! pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La beauté solidaire

Honnêtement, la Saint Valentin c'est peut-être parti d'une bonne intention ... Mais pourquoi certain se sentent-ils obligés d'en faire des tonnes? A Strasbourg par exemple, les festivités durent 10 jours. Non mais qui a décrété une ineptie pareille? Ceci dit, rien ne nous empêche d'allier...

Par ici les jolis tests!

En ce moment je teste un complément alimentaire et une crème de jour. Tous deux une déception :-/ Et quand un produit n'est pas à la hauteur de mes attentes, hé bien... je postule à plus de tests . Toujours aller de l'avant, c'est mon mantra Je commence donc par une marque que j'adore , j'ai...

Un cadeau, une découverte et un bon plan

Hello les girls! Une bonne surprise dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, un cadeau pour ma participation à un panel. Il s'agit du crayon Colorburst de Revlon. Ca tombe bien, mon Chubby stick se termine et j'aime bien les rouges mats en ce moment. Bon là c'est un rose en l'occurrence, et pas le...

Encore des cadeaux + bon plan

Voilà, devant les jolies fleurs que j'ai reçues, ce que m'a fait parvenir la marque Viktor & Rolph. Nichés dans un coffret aux couleurs de Flowerbomb , une miniature du parfum et des petits laits pour le corps et gel douche. Merci les gars et bravo pour cette belle opération marketing. J'ai à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogEncore des cadeaux + bon plan