twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 5 février 2018 Divers › Concours

Bonjour les filles,

Comme vous le savez j'adore cuisiné, alors quand je vois un concours pour des ustencils de cuisine, je tente volontiers...

Au mois de décembre j'ai tenté pour un One Pot de la marque Emile Henir sur le blog de Marine Is Cooking sur fb.. https://www.facebook.com/marineisc00king/

Et j'ai eu la chance de remporté ce joli cadeau

Photo ajoutée le 05/02/2018 à 08:40

L'avantage de cette petite marmite de 2 litre est que l'on met tout les ingrédients et on laisse mijoter.. Mais on peu aussi bien y réaliser des plats traditionnel.. 

Notre One Pot a été dessiné et conçu pour une cuisson optimale de vos recettes de : Graines et céréales : riz, quinoa, boulgour, blé noir, amarante… Légumineux : haricots, lentilles, pois… Pâtes Il permet de réaliser différentes techniques de cuisson : pilaf, risotto, one pot… Son couvercle encastré et lourd empêche la vapeur de s échapper et évite les éclaboussures. Les bords sont inclinés pour remuer plus facilement et ses parois épaisses diffusent et retiennent la chaleur. Il est ainsi possible de finir la cuisson en dehors du feu. Fabriqué en céramique Flame, le One Pot assure une cuisson douce et homogène qui préserve toutes les saveurs, la consistance et les qualités nutritionnelles de vos ingrédients

Il est fonctionnel et très joli, il passe de la cuisson à la table sans soucis.. et du Made In France !!

Un superbe cadeau d'une valeur de 70 €.. que j'ai plaisir à utiliser..

Bon lundi les beautés

Bizz

17 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Danaé

, le 5 février 2018 à 09:07

Wahou ! en effet un superbe cadeau, et tu le mérites tu aimes cuisiner ! bravo !
Bisous et bon lundi

tchoupi_et_doudou

, le 5 février 2018 à 09:15

SYMPA !

alaska44

, le 5 février 2018 à 09:19

un super cadeau , c'est une trés bonne marque, bravo a toi les bons petits plats. bises

angemarie

, le 5 février 2018 à 09:55

Un superbe cadeau , très utile .
Bravo ma belle , bisous

IIETOILEDEMERII

, le 5 février 2018 à 09:59

Ça semble bien sympa. Et ce rouge c'est très joli bisoid

vitamine68

, le 5 février 2018 à 10:01

Coucou ma belle!! :) Magnifique!! Jolie couleur et bien pratique! Surtout en hiver, on savoure d'autant plus volontiers un bon plat mijoté. Régales toi bien , bisous ma belle, bonne journée :)

Chouca

, le 5 février 2018 à 10:12

Un produit de qualité ! Top ;) Belle semaine !

valence42

, le 5 février 2018 à 10:41

Te voici avec un belle marmite j'en ai du Creuset,je les garde .
Bisous.

sevebeaute

, le 5 février 2018 à 10:48

coucou
Félicitation, c'est super. Cela m'a l'air top
bisou bonne journée

zazie

, le 5 février 2018 à 11:04

Coucou,
Superbe petite marmite qui donne encore plus envie de cuisiner !
Bisous et bon début de semaine.

ALEXCHAMP

, le 5 février 2018 à 12:34

Coucou, un superbe gain! Bravo! Bisous

cottleya

, le 5 février 2018 à 16:11

Coucou ma belle,
Un super lot, bravo.
Bonne semaine, bises.

mimine59

, le 5 février 2018 à 16:29

Félicitation pour ce joli lot bien utile. Bisous

Sandee

, le 5 février 2018 à 21:52

Bravo c'est un très joli gain! Bisous

KATELL1

, le 5 février 2018 à 23:57

Voilà un cadeau sympa. bises

emi3000

, le 6 février 2018 à 21:20

Superbe cadeau ! En plus, Emile Henry est une marque très réputée !

Danaé

, le 7 février 2018 à 09:25

Neige à l'extérieur et pas chaud à l'intérieur...
Merci de ton passage et bisous neigeux

loulou1414

, le 10 février 2018 à 16:22

coucou ah c'est chouette dis donc et bien un bien beau cadeau gagne la et oui vu le prix de la marque sinon je n'en ai pas comme ca c'est plus des cocottes classiques aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci mon petit Sourire du Sud..

Bonsoir les filles, J'ai reçu ce matin une belle grosse enveloppe suite au concours 6ans du blog Sourire du Sud de notre amie AngeMarie.. J'ai donc le lot remporté plus des bonus.. des petits échantillons à découvrir et un charmant mètre couture.. Je l'ai vite glissé dans mon sac couture...

réceptions des derniers jours...

Bonjour les filles, Hier nous avons eu une superbe journée !! j'en ai profité pour tondre, désherbés les parterres de fleurs.. S'est agréable de voir enfin du soleil.. la journée s'annonce belle aujourd'hui aussi... Et ma BAL est bien belle également.. Trois jolis réceptions .. Une...

Concours chez Marie1967 et Oia

Bonjour les filles, Comment allez vous ?? moi je vais bien.. Je suis en mode ménage de printemps en ce moment.. hier lavage des fenêtres, volets roulants.. Mais un je prend un peu de temps pour vous lire et je vois que Marie nous revient en force !!! Elle nous organises un très beau concours...

encore quelques cadeaux

Bonjour les filles, Le printemps est arrivé mais franchement il a du mal à ce réveiller !! ça caille dur et les toits sont blanc ce matin !!! Bon pas grave, je vais juste faire un tour à la Poste aujourd'hui, puis repassage de prévu... cela va réchauffer !! Des petits cadeaux sont arrivés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretencore quelques cadeaux