twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 21 janvier 2018 Divers › Autres
Un cadeau qui sort de l'ordinaire!

Coucou les BA!

La forme? Ici il pleut encore et encore alors je continue à me creuser la date pour occuper au mieux les loulous sans abuser de la télé! Pas évident de réussir à satisfaire les trois et d'éviter les cris et les disputes! Hâte de pouvoir retourner faire du vélo avec eux!

Aujourd'hui, je viens vous présenter un nouveau concept original pour faire un cadeau qui sort de l'ordinaire: le Luck You (un véritable trèfle à 4 feuilles naturalisé placé dans un cadre et entièrement personnalisable.

trèfle

Vous pouvez choisir l'occasion pour laquelle vous avez envie de l'offrir (naissance, baptême, mariage, plaisir d'offrir, anniversaire...) et ensuite le personnaliser à votre goût: plusieurs choix de fond possibles, écrire le message de votre choix...

trèfle

Et la personne de votre choix recevra donc ce cadeau original et symbolique qui lui portera chance et montrera l'amour que vous lui portez. C'est un concept que je trouve assez novateur et qui permet de changer un peu de cadeaux habituels surtout pour marquer un événement particulier mais je ne l'ai pas testé personnellement, je n'ai donc pas de recul pour vous en dire plus. J'avais juste envie de partager cette découverte.

Bonne journée!

17 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

charcut

, le 21 janvier 2018 à 13:32

coucou un joli concept . il me semble avoir vu sur un autre blog . Pas facile d'occuper les enfants avec ce temps .Bon dimanche . bises

ALEXCHAMP

, le 21 janvier 2018 à 13:58

Coucou, je l'avais aussi lu sur le blog de Carfax, je lui avais d'ailleurs dit que je préparais aussi un article dessus, lol, bisous

angemarie

, le 21 janvier 2018 à 13:51

Perso , je fais sécher les miens et les conserve précieusement mais ........ils n'ont pas beaucoup d'effets !!
Bon courage ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 21 janvier 2018 à 13:58

Lol, je n'en ai jamais trouvé, pas de déception au moins! Bisous

zazie

, le 21 janvier 2018 à 14:40

Coucou,
Comme angemarie ^^
Bon dimanche, bisous !

ALEXCHAMP

, le 21 janvier 2018 à 21:25

Bonne soirée, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 janvier 2018 à 15:08

:) , pourquoi pas ....

ALEXCHAMP

, le 21 janvier 2018 à 21:25

Bisous

Donna karima

, le 21 janvier 2018 à 16:31

Coucou merci pour cette belle découverte et c vraiment original

ALEXCHAMP

, le 21 janvier 2018 à 21:26

Avec plaisir, bisous

cottleya

, le 21 janvier 2018 à 16:44

Coucou ma belle,
C'est super sympa !
Bonne fin de weekend, bises.

ALEXCHAMP

Bonne soirée, bisous

cottleya

, le 21 janvier 2018 à 21:31

(^_^)

loulou1414

, le 21 janvier 2018 à 16:51

coucou je me souviens l'avoir vu oui aussi sinon je trouve l'idee original au moins et le fait de pouvoir presonnaliser c'est chouette et ca peut faire un beau cadre en deco et un souvenir aller bon dimanche apres midi

ALEXCHAMP

Ca peut être très original oui, bonne soirée, bisous

alaska44

, le 21 janvier 2018 à 18:11

coucou, je crois avoir vu çà sur un autre blog a moins que je confonde, c'est original mais est ce vraiment garantie cent pour cent efficacité. lol. bises

ALEXCHAMP

, le 21 janvier 2018 à 21:27

Pas sûre de la garantie, lol, bisous

valence42

, le 21 janvier 2018 à 18:24

Vue cet article,mais réponse égale,j'en ai un depuis des années,je le garde ,précieusement,au cas ou
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 21 janvier 2018 à 21:28

Bisous

blanche neige

, le 21 janvier 2018 à 19:22

Bonsoir ma belle
oh ! sympa ! pourquoi pas ! offrir un peu de chance
bisous et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 21 janvier 2018 à 21:29

Ca peut être sympa oui;) Bisous

Meili

, le 21 janvier 2018 à 19:52

bonjour, je connais le concept, mais je préfère le trouver moi même ! biz

ALEXCHAMP

, le 21 janvier 2018 à 21:30

Je n'en ai encore jamais trouvé mais j'adore chercher, bisous

Sandee

, le 21 janvier 2018 à 21:03

Coucou ma belle, ne m'en parle pas, vivement le retour du soleil! Ici on a fait des roses des sables et des jeux de société. Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 janvier 2018 à 21:30

Des activités sympas! Bisous

lucymio2222

, le 21 janvier 2018 à 21:51

ma grand mère avait l'œil pour les trouver dans l'herbe, elle en cachait dans les livres pour les faire sécher et les garder à plat, mais mon père n'a rien gardé, dommage, ça aurait pu m'apporter un peu de chance... Biz

ALEXCHAMP

, le 21 janvier 2018 à 22:16

Dommage, ça aurait fait de jolis souvenirs en plus ;) Bisous

AliasMorticia

, le 21 janvier 2018 à 23:39

Mes enfants sont (presque)grands, ils sont tous les deux partis en week end, ma fille avec son copain et mon fils chez son meilleur ami.
Un week end très calme du coup
Je te comprends avec tes enfants, quand les miens étaient petits c'était la guerre quand il pleuvait (guerre de pâte à modeler partout dans la maison, peinture...partout sauf sur la feuille de dessin, les jeux de société n'en parlons pas ^^)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 janvier 2018 à 01:51

On a finalement réussi à bien s’occuper et même à faire une petite balade à vélo entre deux averses!

xaphie

, le 22 janvier 2018 à 08:09

ah oui dur dur d'occupé les enfants l'hivers.. j'ai connu cela..
bon je n'ai pas de trefle mais je n'ai pas à me plaindre niveau chance..
à bientot, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 22 janvier 2018 à 21:51

J'envoie ai entendu parler c'est mignon bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un sac à dos idéal pour toutes les situations!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Nouvelle semaine chargée en perspective mais je vais essayer d'être plus régulière ici et de rattraper la bonne trentaine d'articles que j'ai en tête et qu'il faut que je mette "sur papier"! Bon apparemment Bordeaux est bloqué, espérons que j'arrive au...

Pixmania: un retour sur le devant de la scène prometteur!

Coucou les BA! La forme? Ici les nuits hachées s'enchaînent et donc la fatigue s'accumule mais je suis en week-end c'est déjà ça! Je suis certaine que si je vous dis PIXMANIA , vous allez me répondre "ah oui, ça me dit quelque chose... J'en ai entendu parler mais où??!". En effet, il s'agit...

besoin de votre aide

Coucou les BA! Un petit article aujourd'hui pour demander à celles qui le voudront bien de voter pour mes photos pour mon moment marque repère sur VeryGoodMoment: http://www.verygoodmoment.com/marque-repere/superpapamarks/verybests/feedback/73698...

Qui dit nouveau portable dit nouvelle coque... mais pas n'importe laquelle...

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la reprise s'est très bien passée même si le lever a été un peu rude! Mais j'ai plein de projets avec mes élèves pour cette période et ils sont emballés, ça motive! Je ne sais pas si je vous avais déjà dit que Cédric avait un côté geek...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGQui dit nouveau portable dit nouvelle coque... mais pas n'importe laquelle...