twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 23 juin 2017 Beauté

uuu

Hello les filles,

Aujourd'hui un article un peu spécial,

Sur le blog on parle cadeau originale ...

Voici le lien :

http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/osez.html

(il suffit d'entrer votre e-mail pour commenter c'est tout simple)

Belle soirée,

Bisous,

Ma

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 23 juin 2017 à 20:19

C'est une idée originale et j'aimerais que l'on m'offre un tampon comme celui là ! biz

MA541

, le 24 juin 2017 à 12:33

Hello merci bises belle journée

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2017 à 21:15

Très sympa cette idée, bisous

MA541

, le 24 juin 2017 à 12:36

Merci Alex bisous belle journée :)

abeille35

, le 24 juin 2017 à 09:02

cc sympa je te souhaite un bon week bises

MA541

, le 24 juin 2017 à 12:39

Hello bon weekend bisous

sevebeaute

, le 24 juin 2017 à 10:20

coucou
Je vais aller lire ça
bise, bon samedi

MA541

, le 24 juin 2017 à 12:41

Hello merci bisous belle journée :)

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 17:22

surprenant ;-) et original j'ai été voir ;-) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon complice pour l'hiver c'est ...

Si la jolie marque LAINO a vu le jour il y a 60 ans pour venir en aide à nos petites menottes sèches, elle est maintenant une des marques gourmandes les plus connues et appréciées pour soigner nos petits bobos et prendre soin de nous au quotidien. De la tête au pied, la gamme de produits qui...

Une tignasse de lionne

La politique de l'autruche ? Très peu pour moi... Utiliser des produits dont la composition est si toxique qu'elle brûle la peau des animaux sur laquelle elle y est testée ? Impossible pour moi, à chacun son choix ... Accessible et répandu, le naturel n'est plus une question de bourse mais de...

A Mulhouse ...

Une pharmacie sur Mulhouse, de l'écoute, du professionnalisme, des marques, du choix, tout est réunis pour vous faire craquer ... Une adresse à connaître ... (pour les résidents) PHARMACIE DIETSCH 24 Rue Poincaré 68100 Mulhouse Tél : +33 3 89 45 32 43 http://pharmaciemulhousealsace.com/ Mais...

Retour sur Mai avec MSB

Hello les filles, Je vous invite à lire mon article pour découvrir le contenu de la box en cliquant sur ce lien : http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/decidement-msb-tu-me-plais.html (il suffit d'entre votre e-mail pour commenter) Bisous Belle journée, Ma

Belle au naturel avec ...

Quand on aime les belles choses on est souvent taguée de "superficiel" et pourtant il n'en est rien, j'en veux pour preuve cette belle marque française qui nous propose des bougies de fabrication artisanale et normande, d'un design flatteur et de fragrances exquises issues de la belle ville de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraBelle au naturel avec ...