twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Clairee68

publié le 17 mars 2016 Beauté › Bons Plans Beauté

Hello les girls! 

Une bonne surprise dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, un cadeau pour ma participation à un panel. Il s'agit du crayon Colorburst de Revlon. Ca tombe bien, mon Chubby stick se termine et j'aime bien les rouges mats en ce moment. Bon là c'est un rose en l'occurrence, et pas le genre discret. Mais je ne manque pas d'idées pour l'accommoder à ma sauce grâce à quelques savants mélanges...

Photo ajoutée le 17/03/2016 à 18:14Photo ajoutée le 17/03/2016 à 18:14

Photo ajoutée le 17/03/2016 à 18:10

En me promenant chez Habitat, j'ai découvert une ligne de soins pour le corps. Crème mains ou baume nourrissant, tout y est épuré et suggère un luxe discret, à l'image de la marque.

Le genre de pot qu'on laisse traîner dans sa salle de bain pour prouver mine de rien qu'on a les moyens de dépenser 15 billets pour un savon. J'ai craqué justement pour ces coffrets follement élégants et le parfum envoûtant du basilic. En plus ils étaient à -50%, je me demande encore pourquoi je suis repartie les mains vides.

Photo ajoutée le 17/03/2016 à 18:09

Pour terminer en beauté, je vous ai scanné une annonce vue dans le dernier numéro de Glamour. Espérons que ce ne soit pas un poisson d'avril. Moi je me verrais bien avec la couleur abricot, et vous? 

Photo ajoutée le 17/03/2016 à 18:12

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Clairee68

jodanelle

, le 17 mars 2016 à 18:56

coucou oh sympa ton crayon color, c'est vrai qu'avec de savants mélanges on arrive à trouver sa couleur
Superbement raffiné ce savon
bisous bonne soirée

Meili

, le 17 mars 2016 à 20:14

Bonjour, bravo pour ce crayon de Revlon, avec une couleur plus rouge il me plairait, et c'est bien pratique,
superbe ce pot de crème mais jamais vu cette marque, le savon est top ! biz

cia24

, le 17 mars 2016 à 20:25

Coucou, bien sympa toutes ces petites choses, je ne connais pas ces produits.
Comme toi, je verrais bien la couleur abricot sur mes ongles !!!! Je note....
Passe une belle soirée. Bises

angemarie

, le 17 mars 2016 à 21:24

Un joli gain ton crayon Revlon ........ jolis packagings pour ces produits .
Bisous ma belle

Mel07

, le 17 mars 2016 à 21:36

Joli packaging !

MilkyAway

, le 17 mars 2016 à 22:03

Coucou ma jolie Claire ♥, j'adoOore les Jumbo c'est trop beau niveau pigmentation et easy d'application ! un joli savon et merci beaucoup pour le bon plan, le printemps est là dans les pesses lol, de gros bisous

KATELL1

, le 17 mars 2016 à 22:18

Sympa le test revlon. Je ne savais pas qu'Habitat faisait des soins. Bonne soirée. Bises

clairee68

, le 18 mars 2016 à 18:39

Je l'ai eu grâce au panel "lecteur conseil" www.lecteurconseil.com/… les enquêtes ne sont pas super fréquentes mais plutôt courtes et sympa (évaluer des annonces par exemple). N'hésites pas à t'inscrire si ce n'est pas déjà fait!

pigletine

, le 17 mars 2016 à 22:27

Mmh, une gamme au basilic, j'adore! bisous

, le 17 mars 2016 à 22:54

J'adore les colorbust de chez Revlon :)
bisous

xaphie

, le 18 mars 2016 à 09:46

bonjour, moi aussi je mélange les coloris souvent .. d'ailleurs c'est ce que je fais en ce moment ... chouette l'offre des vernis !!! bizzzzz

Kinou64

, le 18 mars 2016 à 13:30

coucou ma belle sympa tout ça bonne aprum bonne aprum + 1vote

Lililou11

, le 18 mars 2016 à 14:02

Coucou, bravo pour ton joli gain :)
Je me verrais bien aussi avec la couleur abricot sur les ongles !
Bisous

PoumPoumPidou

, le 18 mars 2016 à 23:30

coucou
merci pour l info glamour et ton article au top merci
bises et bonne soirée

Missetoilefilante

, le 4 avril 2016 à 10:12

coucou, joli gain miss, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Par ici les jolis tests!

En ce moment je teste un complément alimentaire et une crème de jour. Tous deux une déception :-/ Et quand un produit n'est pas à la hauteur de mes attentes, hé bien... je postule à plus de tests . Toujours aller de l'avant, c'est mon mantra Je commence donc par une marque que j'adore , j'ai...

Un cadeau l'Occitane + résultat concours

Qui n'apprécie pas les surprises et autres petits extras? Ce week-end on peut dire que j'ai fait d'une pierre deux coups. J'ai commandé un cadeau l'Occitane en Provence et glané ceci au passage... Une mignonne trousse rose contenant : Deux crèmes mains de 10mL. Je les adore et j'essaie d'en...

La beauté solidaire

Honnêtement, la Saint Valentin c'est peut-être parti d'une bonne intention ... Mais pourquoi certain se sentent-ils obligés d'en faire des tonnes? A Strasbourg par exemple, les festivités durent 10 jours. Non mais qui a décrété une ineptie pareille? Ceci dit, rien ne nous empêche d'allier...

Encore des cadeaux + bon plan

Voilà, devant les jolies fleurs que j'ai reçues, ce que m'a fait parvenir la marque Viktor & Rolph. Nichés dans un coffret aux couleurs de Flowerbomb , une miniature du parfum et des petits laits pour le corps et gel douche. Merci les gars et bravo pour cette belle opération marketing. J'ai à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWelcome on blogUn cadeau, une découverte et un bon plan