twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 3 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Je vous montre un cadeau celui de ma Mathilde adorée.

                                                Photo ajoutée le 03/01/2017 à 17:52

Un bas souple de chez undiz.Je le mets à la maison;je suis à l'aise.

                                     Mes petits achats .

                                                                          Photo ajoutée le 03/01/2017 à 17:51Des collants,s'est personnel ,à chacune son style.Se sont des PPretty,il y en a pou tout les gouts.

                                                                Photo ajoutée le 03/01/2017 à 17:51

Ma folie pour les stylos.Un porte-carte,pour mes CB.Un nouveau sachet pour armoires.Butterflies Turquoise.

                                             Photo ajoutée le 03/01/2017 à 17:51Un grand sticker pour mon mur du salon,la phrase."Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde.Bouddha.Une pochette vintage,pour les factures.

                                                    Photo ajoutée le 03/01/2017 à 17:51Une serviette invités.en promotion,j'en ai jamais assez,deux petites savonnettes,mimosa.Leblanc.et enfin un aimant ,pour mettre sur mon frigo.

                 Voila,sa fait du bien,au moins ont ne pense pas aux soucis.

Ce matin deux colis bizarre ,dans ma bal,je vous en reparle.

Bonne soirée.Photo ajoutée le 03/01/2017 à 18:09

Allez mon amour ont donne le balai à maman.

18 votes 29 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Valence42

Meili

, le 3 janvier 2017 à 18:26

Bonjour Valence, voici pleins de cadeaux pour te faire plaisir, il faut profiter du moment présent,
biz du soir ♥

valence42

, le 4 janvier 2017 à 11:02

Cc Meili.
Oui je suis d'accord avec toi.
Des bisous.

loulou1414

, le 3 janvier 2017 à 18:26

coucou sympa tes achats et j'adore ton stylo tres jolie sinon ah colis bizarre on reviendra demain voir alors bonne soiree

valence42

, le 4 janvier 2017 à 11:03

J'adore les stylos,je vais faire mon article bizarre.
Bisous.

loulou1414

, le 4 janvier 2017 à 13:26

oui moi aussi et ah ok je viendrais lire alors

AliasMorticia

, le 3 janvier 2017 à 18:31

Undiz fait parti de nos magasins favoris avec Forever 21 avec ma fille ^^
Il est tout mignon avec ses petites baskets ^^
Bises

xaphie

, le 3 janvier 2017 à 18:56

j'ai une tenue Undiz que j'ai gagné et je l'ai mise cet aprem pour marché.. on est a l'aise dedans..
puce donne un coup de main à maman... bizzzzz

Lililou11

, le 3 janvier 2017 à 18:57

Coucou, sympas tout ça !
Bisous :)

valence42

, le 4 janvier 2017 à 11:09

Merci ma belle,tu ne postes plus?
Bisous.

Lililou11

, le 4 janvier 2017 à 14:27

Coucou, si mais un peu moins souvent qu'avant
Bisous :)

kirzy32

, le 3 janvier 2017 à 19:19

Coucou, très sympa tout cela en image ! bisous

Angela_2_113

, le 3 janvier 2017 à 19:55

Coucou Valence,
Sympa le cadeau et tes achats.
Tu as de la chance d'avoir un coup de main de ton petit ange. Lol.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 3 janvier 2017 à 21:03

coucou j'aime bien undiz
sympa tous tes petits achats
bizz

valence42

, le 4 janvier 2017 à 11:14

Cc.
j'attends les soldes pour acheter un haut tout doux,j'adore,et les culottes avec des inscriptions derrières.
Bisous.

Missetoilefilante

, le 3 janvier 2017 à 21:39

Coucou,sympa tout ça miss. Tu collectionnes les stylos?bises

minimag85

, le 3 janvier 2017 à 21:58

Coucou. Sympa toutes ces petites choses. Bisous

valence42

, le 4 janvier 2017 à 11:18

Merci Magalie.
sa fait longtemps que l'ont ne s'est pas fait de petites surprises;je vais y penser.
Bisous.

minimag85

, le 4 janvier 2017 à 14:04

Oui c'est vrai que le colis que je t'avais fait l'année dernière et qui m'est revenu..... je ne l'ai jamais renvoyé.
Il avait subi l'incendie de nos bureaux, ça m'a un peu dégoutée.
Biz

valence42

, le 4 janvier 2017 à 17:14

Je me rappelle,ont va arranger sa.
Bisous.

sam2586

, le 3 janvier 2017 à 22:41

Jolie achat :) bisouss

quiizas

, le 4 janvier 2017 à 08:23

De jolis achats, tu as raison ça fait du bien !! Hihi trop mignon ce petitou avec le balai :) Bisous la belle

valence42

, le 4 janvier 2017 à 11:22

Merci,oui mon ange aide sa maman,vivement qu'ils arrivent tous.
Bisous.

nathyllia

, le 4 janvier 2017 à 09:54

j'ai deux pyjamas qui viennent de chez UNDIZ on est trop bien dedans
pleins de petits achats sympathique
trop mignon ton ptit bonhomme ,bisous :)

valence42

, le 4 janvier 2017 à 11:24

j'aime bien cette boutique ,j'attends les soldes.
Pour un haut tout doux rose ,que j'ai vus,et les petites culottes avec les inscriptions.
Bisous.

chouchousudiste

, le 4 janvier 2017 à 16:56

coucou j'adore undiz et encore plus pendant les soldes!!!!
ma fille fait la rasia lol
ça fait du bien de se faire plaisir bisous

valence42

, le 4 janvier 2017 à 17:15

Mais pire,surtout pendant les soldes.
Bisous.

sabinoceane

, le 4 janvier 2017 à 17:16

Coucou, sympa toutes ces petites choses
Bonne année, bisous

ladyamandineg

, le 4 janvier 2017 à 17:25

Coucou Valence
Je viens te souhaiter une excellente année avec plein de merveilleuses choses :)
Jolis achats !!
Très belle journée, bises :))

cottleya

, le 4 janvier 2017 à 21:27

Coucou, de jolis cadeaux.
Trop mimi ton fils.
Bonne soirée ma belle, bises.


Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Ma journée à Lyon.

Je pense que l'ont ne peux toujours pas mettre de photos. Donc voici ma journée, Pris le train à 11h10. Arrivée,11h45.Sous la pluie,mais pas grave de la gare à la Part-Dieu,il faut juste traverser une route,beaucoup de monde, Un bon café pour commencer ma randonnée lol. TBS,j'avais 3 masques...

Mes achats

Je me lance une dernière fois ,pour mettre au moins une photo. Sinon,donc hier prise de bec avec ma fille,j'ai enlever les photos de mon petit-fils et d'elle sur FB,elle ne veut absolument pas que je mette des photos ,d'elle et de mon petit-fils. Cette A-M,je vais acheter le cadeau ,de mon ami,59...

La roche-posay.

Coucou les filles, Aujourd'hui il fait gris,beaucoup moins chaud. Je vous parle de ma journée d'hier? Non,sa a été encore une fois la cata ,avec ma fille. Moral à 0000000. La suite. J'ai reçus un 2ème échantillons de. Mon Paris. Et un patch,de La Roche-Posay à tester. Un patch . Avec toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie est belle.La roche-posay.