twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 14 janvier 2015 Divers › Mode
Un cadeaux de mon chéri

Coucou les filles

****Un beau soleil aujourd'hui ça fait du bien,on est allé au marché a pieds et j'ai pris légumes et mandarines

On a pris l'air et le moral est meilleur!

Je suis allée à mon relais prendre le cadeaux que mon chéri m'a offert pour Noël sur showromm privée mais je l'ai eu que ce matin

Une jolie montre Puma avec bracelet interchangeable 

ou rose ou noir! Merci mon chéri 

Il me gâte toujours

Je cherche une idée pour la st Valentin car il a tout tou pfff... dur dur de trouver!

bonne journée les filles

J'emmène ma fille chez le coiffeur faire ses mêches avec ses sous sous de Noël

XoXo

Aurélia

21 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Meili

, le 14 janvier 2015 à 13:06

bonjour, tu as bien raison d'en profiter, passes un bon après midi, biz

Danaé

, le 14 janvier 2015 à 13:12

Profite ! Bel après midi, ici le ciel se couvre et le vent arrive !
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 14 janvier 2015 à 14:57

sympa !!!!!!!!!! ici pluie pluie pluie , et là depuis midi soleil. ma galette cuit , une autre lessive tourne.

kirzy32

, le 14 janvier 2015 à 15:22

Adorable de sa part !!!!! Bisous

natanya

, le 14 janvier 2015 à 15:42

Tres gentil de la part de ton cheri / Il faut dire aussi que tu le merites, ce cadeau! Tu es si franche, gentille et attentionnee!! alors...Faut penser qu'il l'a compris!! bisos ma belle et...que de bonnes et belles choses!

Marie1967

, le 14 janvier 2015 à 16:01

coucou Aurélia, sympa tout ça , tu es gâtée par l'homme de ta vie , ça fait plaisir ! pour la St Valentin,je suis comme toi je cherche.... bon AM et bisous,Marie

Emeline85

, le 14 janvier 2015 à 19:12

Coucou ! Sympa le cadeau !
Oui la saint-valentin approche.. dur dur !
Bisous :)

lucymio2222

, le 14 janvier 2015 à 19:23

c'est sympa de sa part, j'aime bcp. Nous on ne s'offre plus rien pour la st valentin, au bout de plus de 15 ans, on a plus d'idées, par contre on se fait un bon repas, mais cette année je vais peut etre faire garder les enfants pour qu'on se fasse une sortie.... Bonne soirée et bon courage dans tes recherches de cadeaux... biz

karbou

, le 14 janvier 2015 à 19:37

Ca fait du bien de sortir. Dis moi t'es pas en retard. On commence à peine les soldes et tu penses à la St Valentin :) Bisous

cieldazur

, le 14 janvier 2015 à 20:15

showroomprivé c'est tout simplment géant , j'adooore on trouve des trucs sympas à petits prix!! bonne soirée!!

manon4

, le 14 janvier 2015 à 20:52

c'est adorable ;) tu t'y prend à l'avance mais c'est déjà dans un mois en fait ^^ bises

Nath

, le 15 janvier 2015 à 12:51

un beau cadeau même si il est venus avec un peu de retard
sympa de la part de ton chéri
passe une bonne journée,bisous :))

cottleya

, le 15 janvier 2015 à 16:25

Coucou, un superbe cadeau. Bises

enirak77

, le 15 janvier 2015 à 23:27

Cc pour les 40 ans de mon homme assez fauchée je lui avait offert entre autre une huile de massage et je lui ai offert un VRAI massage d'une heure (rien de sexuel à ce moment là) des orteils de doigts de pieds jusqu'en haut du crâne. Pour mes propres 40 ans mes collègues m'avait offert un massage dans un SPA que j'ai essayé de reproduire (bougies, musique d'ambiance et une huile qui sent bon achetée chez Nature et découverte). Une idée comme une autre.bisoussssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petits achats bijoux

Pour vous faire un coucou ...en premier c'est le plus important! Un dimanche glacial et venteux mistral a plus de 100 km/heure brrrr on se gèle ******************************* J'ai trouvé ses deux bracelets manchettes chez cache cache a -70% et je les ai trouvé très sympa donc pourquoi s'en...

Quelques craquages

Bonjour les filles Hier visite chez le pneumologue donc en sortant envie de craquages tant pis!! DOnc je suis allée chez chausséa et hop une paire de bottines je les trouve sympa et j'avais pas envie de noir!! 30e Ensuite chez kiabi!! et tombé amoureuse de ce tshirt Mickey hihih je retombe en...

Mon partenaire Bijoux Juwelo

Bonjour les filles J'ai eu la chance d'avoir comme partenaire la bijouterie en ligne Juwelo http://www.juwelo.fr/ On m'a proposé gentillement de choisir un bijoux d'une valeur de 60e j'ai pris mon temps et j'ai jeté mon dévolu sur cette magnifique bague en argent massif et Quarzt rose Je l'a...

Des petits achats solde

Bonjour les filles Vous allez bien ?? ici grosse baisse de moral je pense encore et j'ai du mal à oublié bref... Pendant notre semaine nous avons fait donc une bonne matinée soldes !! Nous sommes rentrés a tout hasard chez camaieu et j'ai fais un petit craquage sur des bijoux tout a 2e yes ça...

mes achats de hier***

coucou du samedi pluvieux !!! JE vais vous faire voir mes achats de hier!! Donc tout a 5e au lieu de 20e pièce! 1er tunique pour la plage ou la piscine sur un maillot! idem pour celle ci mais plus travaillée je l'a mettrais avec un leggins et un petit top dessous CElui ci je l'adore en été je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablames achats de hier***