twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 12 décembre 2010 Divers › Trucs et astuces
Un Capuccino ?
Noté pour les gourmandes :

" Si vous faites partie des 20 000 premiers demandeurs,
vous recevrez votre échantillon de NESCAFÉ Choco
Cappuccino
dans un délai de 4 à 6 semaines. "

http://www.croquonslavie.fr/produits-et-marques-nestle/Echantillons/nescafe-choco-cappuccino/Grand_jeu.htm

Temps clair mais l'herbe verte était toute givrée à mon réveil: décor de crèche.
Je me prépare à fêter l'anniversaire de la cadette.
Il faut se faire une raison: désormais leur père sera absent de nos regards à chaque célébration, à voir avec les yeux de l'âme...

Bon dimanche mes BA'mies, Kissous !

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

La souris1

, le 12 décembre 2010 à 10:56

Merci pour le lien! Je suis allée m'inscrire, mais je n'ai pas dû cliquer au bon endroit, pas trouvé le capuccino... Je ne dois pas être bien réveillée! A tout à l'heure! Bisous.

ptitcilou

, le 12 décembre 2010 à 11:20

euh avec croissants pour moi svp ! ah non c'est pas comme ça que ça marche ? lol ! les labradors sont polissons , bon dimanche , bisous

valjeu

, le 12 décembre 2010 à 11:56

Je t'embrasse bien fort ma Zazie et bonne journée entouré de ta petite famille

yann12

, le 12 décembre 2010 à 15:49

coucou ma petite zazie , merçi pour ce lien mais je me suis déja inscrit :) bientot l'anniversaire a ta fille , elle va avoir quel age ? bonne aprèm bisous

Bleu27

, le 12 décembre 2010 à 17:12

Bon anniversaire à ta fille et caresse au rusé Pandore ! lot of kisses

karbou

, le 12 décembre 2010 à 18:22

C'est sympa ça, je vais essayer. Tu habites où ? Effectivement, j'ai vu que tu étais des bouches du rhone. Il y a pas mal d'addictes en fait. Maipeut être que tu me l'a déjà dis, j'avoue que j'oublie parfois ;) Bisous et bonne soirée.

miemiette

, le 12 décembre 2010 à 20:44

Coucou!
Tu as pas mal d'anniversaire en ce moment, de quoi occuper l'esprit!
Bonne soirée ma belle amie.
Nathalie

fleur32

, le 12 décembre 2010 à 22:51

coucou ma petite Zazie, oh oui une absence cruelle et terrible, une absence qu'on voudrait combler mais on ne peut pas....rien ne remplacera ton homme, leur papa .... jamais..... il reste les souvenirs, les photos, encore très présents...Des émotions fortes, des larmes difficiles a retenir .... c'est normal tout ça ma douce.... seul le temps estompera ta peine et ta souffrance, mais rien n'effacera jamais....Il sera et restera en toi pour toujours.... gros gros bisous et bon anniversaire a ta cadette malgré tout, car oui, la vie continue .....bisousssssssss

yann12

, le 12 décembre 2010 à 23:04

tu me connais je suis une vrai tete de linotte mdr passe une belle soirée gros bisous

Bleu27

, le 13 décembre 2010 à 06:47

pas de hasard.....hihi ! il est tout de même "coquin" ..impossible d'ouvrir les photos....grrrr ! bisous et bon lundi....
je reçois une femme "Jack Russel"...j'ai expliqué à mon Ted qu'il fallait cette fois-ci faire honneur aux dames !!! à suivre....la journée promet d'être remuante !!!!

yann12

, le 13 décembre 2010 à 11:34

coucou zazie, je passe te souhaite une belle journée a plus tard bisous

marithé

, le 13 décembre 2010 à 12:05

Merci pour le lien.J'y ai trouvé un bon de réduction pour l'achat de l'appareil.J'ai vu que tu avais bien sympatisé avec Pandore.S'il est comme je le suppose,pareil que mon labrador Ulysse, tu es obligée de sourire à ses facéties.Bonne journée.Gros bisous.

fleur32

, le 13 décembre 2010 à 17:43

COUCOU ma petite Zazie, très touchant je me doute mais inespéré ???? que veux tu dire ? en tout cas ça semble positif :) gros gros bisousssssssssss

moHa

, le 13 décembre 2010 à 20:12

Soir ! pour moHa ce sera deux capuccini " sioux plaît " ! mais des vrais ...ze blague ( à moitié ) ...ze me suis mise un peu plus au chocolat chaud ces derniers temps ...il le faut... Bisous.

line89000

, le 13 décembre 2010 à 22:20

Bonsoir ma zazie merci pour ton bon plan mais ca marche pu snif bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Suite et fin de mes achats foire !

Je me suis offert un STEAM IT, soit un fer à repasser à vapeur de voyage ! Il y avait de nombreuses couleurs et même un rose très girly, mais je suis restée dans le discret ^^ Cet appareil se compose également d'un cordon d'alimentation et fiche conformes aux standards européens, d'une...

La Lavande

Il parait que c'est le moment de couper les lavandes... Mon voisin me le serine tous les jours en ce moment mais il parait que demain il le fera, lui même, ce qui est encore mieux ! Tout le monde sait que l'on peut en mettre des sachets pour parfumer ses armoires mais encore... Usage...

J'ai trouvé !

Winnie l'ourson et ses amis çà commençait à être "chaud"... ma cadette ne l'a pas trouvé en rayon ce matin, là où il y en avait encore la veille Google m'a sauvé la mise une fois de plus... avec les mots "winnie et ses amis" j'ai atterri sur amazon.fr où il restait encore...

Un petit café ?

Pas vraiment d'inspiration ce soir, juste un bon plan... Si vous utilisez des dosettes Nespresso, celles de L'Or Expresso sont tout à fait adaptées et j'en achète souvent entre deux commandes au Club. L'Or Expresso vous offre une dégustation de ses nouveaux expressos Lungo et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Un petit café ?