twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 15 novembre 2015 Beauté › Parfum
un choix de parfums

Bonjour les ba

Un peu de douceur dans ce monde triste!

Hier apm envie de voir du monde et de ballades, j'étouffais chez moi avec ses infos en boucles et les horreurs devant nos yeux

Direction les boutiques en premier chez séphora pour que ma miss sentent les parfums et qu'elle me fasse une liste

DOnc on a passé un bon moment de rire et de partage, elle les a tous fais sentir à mon chéri pendant que moi j'y prenais un cadeau en cachette hihh maline vite emballer et hop un de plus pour Noël

en voici quelques un!!!

Photo ajoutée le 15/11/2015 à 11:01

Photo ajoutée le 15/11/2015 à 11:02

Photo ajoutée le 15/11/2015 à 11:02

Photo ajoutée le 15/11/2015 à 11:03J'ai déjà de quoi faire mon choix!!!

Elle a pas des goûts de luxe non mdr!!

Mon fils lui il veut one million! pas compliquer a 18 ans et des sous!!

La miss ma fait une liste je ne vous dis que ça lol... parfums, maquillage, fringues, bijoux... la totale

Puis direction pour quelques courses chez Auchan!!!

Avec chéri l'ambiance folle et la complicité sont revenues regardez moi ça!!!

Photo ajoutée le 15/11/2015 à 11:06moi et ma miss!!

Photo ajoutée le 15/11/2015 à 11:10

Photo ajoutée le 15/11/2015 à 11:10et mes deux fous, ilona a fait tout auchan dans le chariot quelle rigolade on en pouvait plus!! et elle faisait sa pitre tranquille!! elle disait bonjour aux gens!!!

Voilà un samedi bien sympa!!

dimanche s'est repas en famille!!

bisous les filles

Je pense a vous mes PARISIENNES

aurélia

36 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

steppedk

, le 15 novembre 2015 à 11:18

bonjour, vous avez raison de faire un petit tour ça nous fait penser a autre chose que ces horreurs...j'aime bien sentire ausi avant de choisir et moi j'ai aussi deja acheter pour monsieurs
bon dimanche a toi

hoppopop

, le 15 novembre 2015 à 11:23

Bonjour, elle a bon goût ta fille, Miss Dior sent extrêmement bon! en tout cas c'est une très jolie jeune fille.
Rien de mieux de que des ballades en famille pour se ressourcer et s'apaiser! bon dimanche

cieldazur

, le 15 novembre 2015 à 11:23

Tu as raison ģça fait toujours du bien de déconner un peu par chez moi idem les gars aiment one million bonnejournée

Marie1967

, le 15 novembre 2015 à 11:24

coucou Aurélia, tu as bien fait de sortir ... moi je ne pouvais me détacher des infos ! Je suis en train de réfléchir aux cadeaux de Noël aussi ... pas facile encore une fois ! bon dimanche et gros bisous , Marie

ladyamandineg

, le 15 novembre 2015 à 11:25

coucou Aurelia
j'adore ton petit delire en famille ! joie et bonne humeur :)) merci pour ce partage !
je te souhaite un bon dimanche, bises :))

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2015 à 11:34

mais oui c est ce que je vois, vous vous etes retrouves ! super

Angela_2_113

, le 15 novembre 2015 à 11:42

Coucou,
Très jolies photos.
Tu as eu raison de sortir et de profiter de ta journée.
Passe un bon dimanche.
Bisous.:-)

katia35

, le 15 novembre 2015 à 12:10

coucou
merci pour ce partage pleins de joie et de bonne humeur c est beau à voir
bisous ma belle bon dimanche

vitamine68

, le 15 novembre 2015 à 12:18

Coucou ma belle! ah rusée tu as déja choisi un cadeau :)
J'adore Amor Amor et Miss Dior :) Ca a du faire du bien, tu as eu raison :) Bisous et bon dimanche ;)

Beauty6

, le 15 novembre 2015 à 12:31

Coucou, chouette samedi qui permet de changer d'air en ce lendemain de tragédie !
Le parfum Miss Dior est excellent !! ;)
Bon dimanche, bisous :)

Vanessaba24

, le 15 novembre 2015 à 13:09

Coucou, tu as eu raison de sortir, je ne les pas fais car rien a faire ici. bisous

muriel2222

, le 15 novembre 2015 à 13:27

Un ♥ pour ton article,
Bisous ☺

MANIKA

, le 15 novembre 2015 à 14:38

Comme d'hab pas commencé mes cadeaux ... en plus finances dans le rouge et pas d'envie avec ces évènements mais ça me fait plaisir de voir que tu as su te changer les idées et rire avec les tiens, il n'y a que ça te vrai.

charcut

, le 15 novembre 2015 à 14:49

coucou c'est toujours agréable de se retrouver en famille ..une superbe journée.. bises

destinee78

, le 15 novembre 2015 à 15:03

Coucou Aurélia !!! Super sympa ton aprem !!! Moi je prendrais le miss dior car je l'adore !!! Tu as de la chance qu'avec ton chéri ça aille mieux moi ça va pas fort du tout hier je lui ai demandé de partir de l'appart ....Mais ce matin impossible de le laisser partir pourtant je ne sais pas si un jour ça ira mieux ....

MilkyAway

, le 15 novembre 2015 à 15:52

Coucou ma chérie Aurélia ♥, quoi de mieux que de rire en famille et de se détendre auprès d'eux après ce qu'on vient de subir !!! j'adoOore une belle complicité ! de gros bisous

Sandee

, le 15 novembre 2015 à 16:23

Coucou ma belle! Merci pour ces images pleines de vie, elles font du bien! Pour les parfums, pense que si tu rapportes une bouteille vide à Sephora tu as -20% sur ton parfum. Bisous

maggyk

, le 15 novembre 2015 à 17:14

coucou, c'est bon de te voir sourire comme ça ! bisousss

cia24

, le 15 novembre 2015 à 17:29

Coucou merci pour ce joli partage plein de bonne humeur. J'adore le Miss Dior.
Passe une belle fin de journée. Bises

ptitcilou

, le 15 novembre 2015 à 17:59

merci pour ton passage sur mon blog
gros bisous à toi
non il ne faut pas oublier , non il ne faut pas faire d'amalgame et oui ta petite chérie a raison de mettre de la bonne humeur et de faire rire pour ne pas sombrer dans cette peur et dans cette tristesse même si on compatit de tout coeur avec les familles malheureuses ...
bisous à toi aurélia
prends soin de toi

Flor Bela

, le 15 novembre 2015 à 18:02

Hello :) ça fait du bien un peu de bonne humeur avec ces tristes nouvelles :) des bisous

Cream et Sentiment

, le 15 novembre 2015 à 18:27

Hello ma Belle, la bonne humeur çà fait du bien, plein de bisous Aurélie.

quiizas

, le 15 novembre 2015 à 18:48

Coucou la belle, une bonne journée en famille rien de tel pour le moral :) Gros bisous bonne soirée

natanya

, le 15 novembre 2015 à 18:51

C'est vrai que lorsque rien ne va plus, rien n'est mieux qu'un petit tour sur une grande surface. Bisous ma belle. Faut continuer sa vie!!!

carfax

, le 15 novembre 2015 à 18:53

bonsoir, comment vas tu? profitez, riez, vivez, aimez. la vie est courte. passe une bonne soirée et à bientôt!

chacha62

, le 15 novembre 2015 à 19:25

Contente que ton couple doit reparti de plus belle....tu le mérites bisous

misslolotte

, le 15 novembre 2015 à 21:16

Coucou ma belle
plien de bonheur pour ton couple
bonne soirée

titade

, le 15 novembre 2015 à 21:54

lol vous avez du bien rigolez !
Contente que ça aille mieux avec ton chéri .

iloudz

, le 15 novembre 2015 à 23:05

coucou , vous avez bien fait de sortir !!! bisouuuu

douichi

, le 15 novembre 2015 à 23:28

Merci Aurélia pour ces photos qui apportent une bouffée d'air pur dans ce monde si triste et plein d'horreurs. Gros bisous

FluR

, le 16 novembre 2015 à 17:38

Ca vous a fait du bien ! C'est une bonne idée !

sunshine10

, le 17 novembre 2015 à 22:53

coucou
oh mais vous etes extra!!!
bisous ma belle

altreide

, le 21 novembre 2015 à 10:33

Coucou,
J'ai eu le Miss Dior, et je l'adore ! biz et bon week end !

Missetoilefilante

, le 22 novembre 2015 à 19:40

coucou,vous avez dû bien rigoler!bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une eau de toilette*****mon coup de coeur

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-anniversaire-ans-de-blog-803769-0.php#ecIPMUrz6F4Lh4Jb.01 Bonjour les filles Je passe souvent commande chez Pierre Ricaud car il y a de bonnes promos et se sont pour moi de bons produits !! Il y a aussi le report paiement deux mois ce...

Parfum a 29e

Bonjour les filles Sephora nous gâte jusqu'au 14 février pas mal de pafums a 29e!! Mon chéri veut m'en offrir un pour la st Valentin donc il m'a dit fait ton choix yes! J'ai chois celui ci : Loverdose Eau de Parfum Au-delà d’un parfum sexy, charnel, une essence envoûtante qui rend...

Parfum revema

Bonjour les filles Je me lance dans une nouvelle activité, ne payez plus le flacon, ne payez plus la marque payez le parfum https://www.facebook.com/groups/1015409405202544/?fref=ts Le flacon de 100 ml 22E hors fdp Nous avons aussi des éditions spéciales J'ai aussi celui au monoi si vous êtes...

Parfums Zara

Bonjour les nanas !! Un temps beurk nuages et un peu frais donc aucune idée de ce que l'on va faire.. peut être un tour chez Action j'ai vu des tabourets. Vous connaissez les parfums de chez Zara ?? Voilà les deux que j'ai et que je partage avec ma fille, ils sont a petit prix dans les 13E et se...

un cadeau pour ma mum

Bonjour les filles Comment allez vous ce matin? Ici le grand déluge pffff!! J'ai trouvé le cadeau de ma mum pour son anniversaire en février je l'ai pris en solde chez sephora le coffret guess Guess Seductive Coffret Eau de Toilette Une fragrance sexy et pétillante qui fusionne parfaitement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaun cadeau pour ma mum