twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 19 décembre 2012 Beauté › Parfum
Un chouet cadeau de noël avec Jeanne en Provence
Bonjour les filles,

Si certaines d'entre vous n'ont pas encore terminés leurs cadeaux de noël  sachez qu'il existe de très jolis coffrets de parfums de la marque Jeanne en Provence que vous pouvez trouver dans les supermarchés distribuant la marque près de chez vous. (Vous pouvez consulter les points de vente ici : http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/fr/points-de-vente-jep)

Pour ma part, j'ai complètement craqué sur le coffret Les trésors de Jeanne que voici 

Ce coffret d'une valeur de 10.90 euros (prix variable selon les supermarchés) est composé 

- d'une eau de parfum un matin dans la roseraie à la Rose et à l'Angelique de format 60ml

Un parfum qui a une odeur de rose pas du tout entêtante mais bien présente, un vrai bonheur pour les amoureuses de l'odeur de l'eau de rose comme moi. En plus il tient vraiment longtemps vu qu'il s'agit là d'une eau de parfum, j'aime! Et on notera son très joli packaging.

d'un savon à la Verveine d'un format de 100 grammes

Il a une odeur très tonique que j'aime beaucoup et un packaging superbe, vous avez vu le dessin du logo Jeanne en provence dessus? Je le trouve très réussi!

-  et d'un gel douche à la fleur d'oranger en format découverte 50 ml (mon parfum préféré de gel douche, je suis une accro de l'odeur de la fleur d'oranger ^^)

La texture mousse vraiment bien et il a une odeur de fleur d'oranger vraiment intense comme je les aime ce gel douche. En plus il ne dessèche pas du tout la peau, un vrai coup de coeur que je m'offrirais en format vente par la suite :-).

Je trouve que ce coffret est une excellente idée de cadeau de noël à pas cher en plus. Il en existe d'autres en plus avec d'autres parfums.

Alors les filles, s'il vous reste encore des cadeaux de noël  à faire, n'hésitez pas à regarder ou se trouve le point de vente le plus proche de chez vous (http://jeanne-en-provence.com/showroom/images/stories/gd-oranger.jpg)

En plus, pour les adeptes du bio, sachez que la marque Jeanne en Provence respecte la charte suivante :

-des produits made in France,

- des produits de qualité,

- le respect des animaux. (produits non testés sur les animaux)

Pour en savoir plus sur cette parfumerie fondée à Grasse en 1978, le site internet de la marque Jeanne en Provence, c'est par ici : http://www.jeanne-en-provence.com/showroom/  ou sur leur page facebook :  www.facebook.com/jeanneenprovence.
En plus le site est magnifique je trouve et on a même le droit en prime au son des grillons, j'adore ^^.

Et vous les filles, ayez tout est fin prêt pour noël ou pas du tout?

Et n'oubliez pas de participer à mon concours pour remporter l'une des 5 crèmes bio à la rose de chez essential care, c'est jusqu'à dimanche et c'est par ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-cest-noel-sur-mon-petit-monde-autour-de-la-beaute-avec-essen-689850-0.php#newcomment Bonne chance à toutes!!!

produits envoyés par la marque pour tests
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

angemarie

, le 20 décembre 2012 à 00:05

Je n'ai pas vu cette marque près de chez moi , dommage , bonne nuit , bisous

amazing

, le 20 décembre 2012 à 06:05

Coucou Nadia :) Moi je dis que ce cadeau est très chouette ! Mais j'ai déjà fait tous mes cadeaux, ce sera donc une idée pour l'année prochaine :) Bonne journée à toi Bisous !

kirzy32

, le 20 décembre 2012 à 06:56

Roo je ne sais pas si tu t'en rappelles mais je l'avais adoré ce parfum .. alors un coffret avec gel douche fleur d'oranger et savon verveine, j'adore !!!! je te souhaite une belle journée, bisous.

Marie

, le 20 décembre 2012 à 07:10

Pas fan de l'odeur de rose mais verveine et leur d'oranger je vote "oui" !
Ce sont effectivement de très jolis coffrets à prix raisonnables. Pour moi tout est bouclé sauf derniers petits plaisirs pour le fun ...
bisous.

jujup34

, le 20 décembre 2012 à 08:27

trèsjoli craquage et pour pas trop cher, tu es douée :) bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année. bisous

lullaby18

, le 20 décembre 2012 à 09:57

Coucou ma chère Nadia
Merci pour cette très jolie idée cadeau, à prix tout doux en effet ! J'ai déjà entendu beaucoup de bien de cette marque ^^ Désolée de ne pas écrire souvent en ce moment, je suis un peu raplapla, et j'ai hâte d'être en vacances demain ! Toutefois, je ne t'oublie pas : nous avions parlé d'un badge, alors n'hésite pas à me dire qu'elle couleur et motif te plairaient pour assortir à ton manteau d'hiver ou ton écharpe par exemple et je te le ferai avec grand plaisir ! Plein de bises et belle journée.

Marie1967

, le 20 décembre 2012 à 11:15

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! j'aime beaucoup cette marque et je trouve que ces parfums sentent très bons ! bonne journée et gros bisous, Marie

litana70

, le 20 décembre 2012 à 14:02

merci de l'info super le prix , j'adore la rose bisous

elo1359

, le 20 décembre 2012 à 16:26

Coucou ! Je n'ai jamais testé cette marque mais le packaging des produits est très beau je trouve ! Bisoux

titade

, le 20 décembre 2012 à 17:12

Merci pour l'info mais je n'ai fais aucun cadeau cette année .

isabelle106

, le 20 décembre 2012 à 17:37

Coucou Nadia !! J'ai eu un gel douche de cette marque dans ma dernière Glossybox !! Et comme il est à la fleur d'oranger, il va être testé très prochainement !! Je suis très fleur d'oranger en ce moment !! Je n'ai jamais vu cette marque dans mon leclerc !! Ca fait un bien joli cadeau à petit prix !! Bisous !!

MagalieRaison

, le 20 décembre 2012 à 21:54

coucou. Ce sont des bonnes idées cadeaux...................pour moi !!!!!
J'espère que 2013 s'annoncera meilleur pour toi coté boulot et projet autre dont tu ne veux pas parler ici.
Bisous ma belle

lucymio2222

, le 20 décembre 2012 à 22:23

je ne connais pas cette marque, mais j'ai finis tous mes achats depuis un moment... Bonne soirée, bisous

nananis66

, le 20 décembre 2012 à 22:56

Coucou, oui tout est enfin prêt y a plus qu'a préparer le manger !! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur le Parfum "Sur la route des délices A la fleur d'oranger" de La Sultane de Saba

Bonjour les filles, Depuis toujours, je suis très difficile quand il s'agit de choisir un parfum. Et j'avoue que depuis la naissance de mon fils, il y a plus de 5 ans, mes goûts se sont encore plus affirmés. Avant, j'aimais comme beaucoup d'entre nous, les parfums dits "classiques" de la...

Mon coup de coeur parfumé à tout petit prix : L'eau Parfumée des Familles de Bien être!

Bonjour les filles, Habituellement, pour tout ce qui est parfums, je me fournis dans ma parfumerie habituelle et surtout pas en parfums de supermarchés qui sont à mon goût soit trop forts soit écoeurants ou bien encore ne tiennent pas du tout! Je ne sais pas pourquoi mais l'autre jour en...

Mon parfum de Pin Up avec "Oh Chérie" de Lexel Paris

La marque Lexel Paris ( http://www.lexelcosmetiques.com/ ) m'a envoyé plusieurs de ses produits de beauté pour tests. Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire découvrir l'un de leur divin parfum, le "Oh Chérie" mais avant, petite présentation d'une grande marque de produits de beauté! La...

Avis eau de toilette gourmande à la guimauve de chez Nocibé

Bonjour les filles, En me promenant chez nocibé il y a deux semaines, j'ai découvert toute la gamme bain, bougies, lait pour le corps, gel douche et eau de toilette. J'ai vu qu'il y avait un parfum à la guimauve (une odeur que j'adore) à seulement 4.90 euros (les 10 ml). Je me suis donc...

Avis parfum "Néroli Blanc" de la marque "Au pays de la fleur d'oranger"

Bonjour les filles, Pour continuer mes avis sur les produits de la marque "Au pays de la fleur d'oranger" voici mon avis sur le parfum "Néroli blanc" que j'ai pu tester grâce à un échantillon. Déjà,il est bon de savoir que ce parfum est une création unique, crée par Jean-Claude Gigodot pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Avis parfum "Néroli Blanc" de la marque "Au pays de la fleur d'oranger"