twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 20 décembre 2016 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter une chouette idée de cadeau de Noel : La Carla Box ! (https://www.carlabox.com/fr/)

La Carla Box c'est quoi?

C'est une box qui contient tout ce que nous pouvons aimer nous les femmes!

De la beauté avec du maquillage ou du soin, de la lingerie, des bijoux parfois, des petites choses  pour coocooner (comme du thé) parfois aussi, de la décoration... En résumé tout ce qui se trouve dans l'univers de la féminité.

Chaque mois pour un prix entre 22.90 euros et 29.90 euros (en fonction de votre durée d'abonnement à la Carla Box) vous reçevez 5 à 7 très jolies choses dans votre box.

Mais assez parlé et voici le contenu de ma Carla Box de décembre qui comme vous allez le voir porte très bien son nom de " Magical Christmas"

Un petit magazine présentant les produits de la box ainsi qu'une très jolie carte de Noel

Une sympathique Boule de Noel à accrocher à son sapin ( valeur 4.90 euros)

De jolies cartonnettess pour personnaliser vos cadeaux (valeur 4.90 euros)

Ainsi que deux crayons feutre doré et argenté pour rendre plus festifs nos petits mots de Noel (valeur 5 euros)

Un trio de produits de maquillage de la marque Avril (dont un joli vernis très festif) (valeur du lot 16.90 euros)

Un sublime shorty de couleur violette de la marque Esther Green (valeur 14.90 euros)

Et un sublime bijou, un sautoir de couleur doré que j'ai déjà adopté tant il va avec tout ! (valeur 24.90 euros)

Une box très remplie d'une valeur totale de 71.50 euros (payée entre 22.90 euros et 29.90 euros selon votre durée d'abonnement choisie) qui est un très joli cadeau de Noel!

Et vous les filles, tentées par la Carla Box?

Celle de janvier à l'air tout aussi magnifique, je vous laisse découvrir sur le site de la marque ici : https://www.carlabox.com/fr/

Et petit cadeau bonus pour vous, avec le code "TENTEE" vous aurez -10% sur votre box :-).

box offerte dans le cadre d'un partenariat

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Meili

, le 20 décembre 2016 à 06:56

Bonjour, en effet je pense que c'est un cadeau qui pourrait plaire, mais j'ai terminé tous mes achats ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 20 décembre 2016 à 07:17

c est sympa ! le collier est tres joli , j aimerais :) bon, après y a des trucs moyens.... comme les étiquettes, dont ils disent que c'est 5e les 5 ...........

xaphie

, le 20 décembre 2016 à 08:58

sympa cette box... mais je ne m'abonne pas..bizzzz

AliasMorticia

, le 20 décembre 2016 à 09:35

Hello!
C'est vrai que cette box est vraiment bien garnie et avec pas mal de choses sympas!
Bises ma Belle

manon4

, le 20 décembre 2016 à 10:33

très sympa cette box et assez bien dans le thème , j'aurais juste vu le shorty en rouge ;) bisous

juliette

, le 20 décembre 2016 à 10:45

Bonjour, je n'ai encore jamais entendu parler de cette box. Je te remercie donc pour sa présentation. Bonne journée.

manika

, le 20 décembre 2016 à 16:00

olie box varied et féministe merci du partage bonne fin de journée

cia24

, le 20 décembre 2016 à 17:26

Coucou, merci pour cette présentation, cette box est pas mal et il se pourrait bien que je craque un jour prochain !!!!
Belle soirée à toi. Bises

cottleya

, le 20 décembre 2016 à 18:07

Coucou, merci pour cette chouette présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

maguette1981

, le 20 décembre 2016 à 18:31

Bonsoir, elle est super sympa cette box, j'en avais déjà entendu parler mais je n'avais pas encore vu de contenu, belle découverte à vous!

Bettychoice

, le 20 décembre 2016 à 21:04

j'adore le collier :)
bisous

Angela_2_113

, le 20 décembre 2016 à 22:43

Coucou ma belle,
Sympa cette box.
Belle soirée.
Bisous.:-)

ipanema1

, le 21 décembre 2016 à 08:44

Alors.. ce shorty est une nouveauté ! .. c'est étonnant
donc, la question :: quelle est la taille ? ?
-- c'est un peu risqué ------

ticia

, le 29 décembre 2016 à 11:02

oui une nouveauté cette box :-)
On nous demande notre taille pour le shorty je te rassures :-)

ipanema1

, le 2 janvier 2017 à 10:35

haaa.. c'est malin ! : )

KATELL1

, le 23 décembre 2016 à 00:15

J'ai eu la chance de la recevoir. Bises

jodanelle

, le 29 décembre 2016 à 11:19

coucou le shorty est magnifique, jolie présentation bisous bonne journée

GIULIA

, le 29 décembre 2016 à 21:40

Coucou je ne connaissais pas cette box
mais hormis le lot Avril je ne suis pas très convaincue par le reste des produits
bizz

ptitcilou

, le 29 décembre 2016 à 23:45

je passe te souhaiter une bonne fin de semaine
gros bisous

Bleu27

, le 30 décembre 2016 à 06:35

Oh de bien jolies choses, le shorty, etc.... une box raffinée qui ne peut que plaire à une femme !
Ton fiston est trop beau... que le temps passe !!!
Bisous et bonne fin d'année

diorella78

, le 31 décembre 2016 à 15:32

Coucou Nadia! Elle est super jolie cette box! J'aime tout!!! Niveau prix, elle vaut vraiment le coup! Merci pour cette découverte! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Birchbox de septembre : "Hello Beauté"

Bonjour les filles, J'ai reçu il y a déjà un petit moment ma Birchbox de septembre mais je ne vous en avais pas encore parlé. Je vous avoue que par rapport au mois dernier, je suis un peu déçue...Je vous laisse découvrir son contenu global en photo : Et en détails maintenant ! Le lait pour...

Comment je transforme mes Box Beauté en objets de décoration d'intérieur!

Bonjour les filles, Comme vous avez pû le constater sur mon blog, j'adore les box beauté. J'ai déjà craqué pour Glossybox et Birchbox assez régulièrement pour cette dernière d'ailleurs. Mais du coup j'entasse les boîtes et un jour j'ai eu envie de me lancer dans des petits DIY que je...

Ma Birchbox d' Août : Lumières d'été (et son sublime cadeau de réabonnement) !

Bonjour les filles, Je reviens avec un petit temps d'absence car mon blog a été "fouillé" par deux personnes "proches" qui souhaitaient me nuire et je dois vous avouer que cela m'a beaucoup touchée même si je m'expose rarement ici... Je reviens donc aujourd'hui avec le contenu de ma Birchbox...

Ma Birchbox de mai : "Birchbox s'habille en Levi's"

Bonjour les filles, Ce mois ci j'ai reçu ma Birchbox très tôt (étonnant vu les jours fériés de Mai) puisqu'elle est en ma possession depuis déjà 2 jours! Ce mois ci le thème est une collaboration avec Levi's . Une Birchbox avec peu de suprises ce mois ci puisque nous reçevions toutes le...

Ma Birchbox d'Avril : " Poésie d'Avril"

Bonjour les filles, J'ai été peu présente ces derniers temps, la faute à beaucoup de soucis qui m'ont minés le moral... Mais bon le printemps est arrivé et les soucis se gérent au fur et à mesure, je reprends donc ma plume (ou plutôt mon ordi) pour vous présenter mon dernier craquage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Ma Birchbox d'Avril : " Poésie d'Avril"