twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 24 mai 2018 Beauté › Soins

hello !

Grâce à mes achats Bioderma à la pharmacie ou parapharmacie, j'ai pu choisir mon cadeau fidélité

et un chouette cadeau !!

solaire bioderma

un lot de 2 boites de gélules pour la préparation de la peau au soleil !

ils m'ont envoyé un bon , à présenter en point de vente

-- à ma pharmacie : ..................... rayon vide !    ... flute 

-- à la para Carrefour, ouf j'en ai trouvé ! et c'était affiché 23€ 

quand on trouve des promos dans les points de vente, c'est bien plus intéressant de ne pas passer par internet : au moins on bénéficie des programmes fidélité !

BON JEUDI !

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Lililou11

, le 24 mai 2018 à 09:12

Coucou, ah ouais c'est chouette comme cadeau !
Bisous et bonne journée :)

AliasMorticia

, le 24 mai 2018 à 09:13

C'est pratique ces points fidélités, ma fille le fait chez Uriage
Tu as pu choisir un beau cadeau et très utile!

tchoupi_et_doudou

, le 24 mai 2018 à 09:46

URIAGE c est moins bien les cadeaux quand meme ............................ en general c est une creme ou une eau nettoyante.... j ai été surprise de voir que y avait des gelules !

tchoupi_et_doudou

, le 24 mai 2018 à 09:47

les achats sont amortis avec un tel cadeau quand meme ..... c est pas comme un cadeau à 5 euros

MilkyAway

, le 24 mai 2018 à 12:09

Hello ma belle Tchoupi ♥, je ne savais pas que bioderma faisait aussi des gélules pour bronzer :o bon moi j'en ai pas trop besoin lol mais c'est bon à savoir, ça vaut le coup ! Pleins de gros bisous

KATELL1

, le 24 mai 2018 à 14:03

Voilà un bon choix. BIses

ALEXCHAMP

, le 24 mai 2018 à 15:12

Coucou, un cadeau bien sympa, bisous

jodanelle

, le 24 mai 2018 à 20:06

ckouette bisous et bonne cure

angemarie

, le 24 mai 2018 à 20:17

Un programme fidélité intéressant ! bisous

karine46824

, le 24 mai 2018 à 22:41

coucou
un cadeau bien sympa.
Bonne soirée.Bises

Meili

, le 25 mai 2018 à 06:55

tu en as de la chance, bonne découverte, biz

loulou1414

, le 8 juin 2018 à 22:16

coucou c'est cool ca vaut le coup oui il faut comparer

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur ....1ère Eau Nettoyante URIAGE Bébé

bonjour ! Et encore un exemplaire fini ! La "1ère Eau Nettoyante" URIAGE bébé J'aime son odeur fraiche et agréable Elle convient au nettoyage du visage et du corps Elle est sans rinçage . elle ne contient pas de phénoxyéthanol J'aime l'utiliser pour mon pti Jérémy la compo me semble...

Mon Avis sur .... Anatomicals

hello j'ai testé grâce à une box un lait corps d'une marque anglaise : Cherry Body Lotion , par "ANATOMICALS" c'est un lait blanc, onctueux ça sent bon; c'est sucré la texture est agréable, c'est doux, et ça pénètre vite mais bon ...... il y a du phénoxyéthanol, alors rien que pour ça...

Mon huile de l'Eté 2018

hello ! cet été je me suis tartinée avec une huile corps que je connais et que j'apprécie L'huile sèche MONOÏ DE TAHITI "YVES ROCHER" Oh la la, qu'est-ce qu'elle sent bon, cette huile ! Si vous ne la connaissez pas je ne peux que vous la recommander !! Elle sent le monoï, les cocotiers, le...

Mon Avis sur .... le baume lèvres coco Yves Rocher

Bonjour Aujourd'hui je vous présente un stick lèvres que je viens de finir le baume lèvres Noix de Coco YVES ROCHER humm il sent bien bon la coco ! il fond sur les lèvres, déposant un film protecteur je l'ai utilisé un moment, et avec plaisir ! C'est tout naturellement qu'il m'a accompagné...

un achat

hello comme Powersanté n'a pas voulu me livrer l'huile d'avocat que j'avais commandée , ainsi que d'autres choses, (et pourtant ......ça apparait en stock ! ...mais soit disant c'est en rupture ), je suis allée voir à la boutique bio vers chez moi, mercredi j'ai regardé les huiles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiun achat