twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 6 septembre 2017 Divers

hello

oooooooooooooh  ce matin je pense fort à Titade

elle était absente hier ...........................  est-ce que bébé est né ???

aujourd'hui je vous parle d'un livre pour enfants que j'ai acheté

Résultat de recherche d'images pour

c'est un livre à toucher :

MES PREMIERS ANIMAUX A TOUCHER

DSC03350 - Cliquez pour agrandir

un grand format en carton

il y a donc pas mal d'animaux représentés à chaque fois

On voit tous les milieux : la ferme, la savane, la banquise , la forêt .........

c'est bien fait !

DSC03339 - Cliquez pour agrandir

DSC03351 - Cliquez pour agrandir

DSC03353 - Cliquez pour agrandir

DSC03357 - Cliquez pour agrandir*

DSC03358 - Cliquez pour agrandir

Par contre je m'attendais à davantage de matières à toucher. il n'y en a qu'une par page, dommage

Mais c'est un joli livre

je l'ai déjà présenté plusieurs fois à Jérémy ; il tape dessus, il tourne les pages .....  :)

et ma grande aime bien ce livre aussi ! elle lit les noms des animaux :)

DSC03360 - Cliquez pour agrandir

si j'ai l'occasion de pouvoir l'offrir, j'y penserai !

il coute 14.99€ sur France Loisirs; 15.95€ sur la fnac et Amazon

J'aime beaucoup choisir de jolis livres pour enfants :)

Et par contre je veux qu'on les respecte ! je ne les laisse pas à disposition entre toutes les mains

Un livre, on en prend soin

Je vous montrerai d'autres livres que j'aime beaucoup

A bientôt !

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

Meili

, le 6 septembre 2017 à 06:50

bonjour, mes enfants adoraient ce genre de livres quand ils étaient petits, biz

valence42

, le 6 septembre 2017 à 08:54

Coucou,j'achète de beaux livres à mon petits fils,ma fille les range bien aussi,
Mais en ce moment s'est Cars,
Bisous.

angemarie

, le 6 septembre 2017 à 09:18

J'ai eu la même pensée que toi pour titade .
Un joli livre et solide aussi pour les petites mains , je n'aime pas qu'on abime les livres et mon fiston est pareil .
Bonne journée , bisous

jodanelle

, le 6 septembre 2017 à 09:52

hello moi aussi je pense à Titade
super ce livre enfant bisous bonne journée

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 09:55

Coucou, oh oui, ma fille a adoré cette collection, c'est très stimulant pour nos petits ! Bisous

sevebeaute

, le 6 septembre 2017 à 10:20

coucou
Sympa ce livre, j'aime beaucoup, je trouve super pour les enfants. Chez nous aussi on respect les livres, on apprends aux enfants également à les respecter.
Mon petit neveu aime bien ce type de livre
bisou bon mercredi

Marie1967

, le 6 septembre 2017 à 11:22

coucou ma belle, sympa ce genre de livre pour les petits ! bonne journée et bisous, Marie

iloudz

, le 6 septembre 2017 à 18:16

coucou , me revoila enfin ^^ ah oui il est beau ce livre ! ma fille adore lire , regarder les images , toucher aussi ^^ je me souviens de ses premiers livres ... que le temps passe vite ;)

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 20:08

Coucou, j'ai pensé à Titade aussi!!! Mes enfants aimaient beaucoup ce genre de livres, bisous

karbou

, le 7 septembre 2017 à 00:24

Il est un peu cher mais c'est bien les livres qui utilisent aussi le sens du toucher. C'est un beau livre. Bisous

AURORE62210

, le 7 septembre 2017 à 18:49

coucou, merci pour ce partage, gros bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La 1ère bougie, ça se fête !

llo ! Le pti Gabriel a fêté ses 1 ans hier ! On était en activités de groupe, donc on a fêté ça Jérémy à gauche, Gabriel au milieu, et Léa en rose à droite sa maman s'est chargée du gâteau (un peu sécos et sans trop de goût, j'avoue .... ) et je lui ai offert un pti cadeau bien sûr...

J-7 !!

hello ! J-7 avant le départ !! direction 14j en famille à Agadir !! yes ! ce matin je suis allée acheter 1 valise cabine, 1 valise moyenne et 1 grosse valise à -50 % , et comme ça on est équipés ! on a chacun 1 valise cabine et 1 bagage soute, et de bonne taille ! parce que rien que les...

achats soldes jouets

hello hier matin je suis allée à l'ouverture du supermarché car je voulais voir ce qui était en soldes au rayons jouets Pour moi , de part mon métier, bien sûr que c'est à ne pas rater ! j'ai trouvé mon bonheur ! **deux sacs de jeux de bain ; 2.97€ l'unité seulement Hé ! j'y suis même...

dernier jour

HELLO ça y est, l'école est finie !! dernier jour pour les écoliers et nous on part demain :) je vous montre le cadeau fait par ma fille à sa maitresse un distributeur à cotons !! c'est pas chouette ?? c'est fait à partir d'une boite de Pringles ma fille l'a peinte ; 2 couches d'acrylique...

Rentrée !

Hello ! ça y est, c'est la Rentrée Scolaire ! moi sinon ça fait 5 semaines que j'ai déjà repris et aujoud'hui, journée complète avec les 3 loulous ! j'espère que le pti nouveau va réussir à faire la sieste ................ parce que bon, moi aussi j'aurai besoin de recharger les batteries...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiRentrée !