twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yann12

publié le 17 septembre 2011 Divers › Animaux
Coucou les filles   j'espère que vous allez bien !?

Trop rien de neuf alors je vous laisse avec ce clip 
que j'adore  gros bisous  bon samedi
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yann12

poupie51

, le 17 septembre 2011 à 15:54

coucou!Sympa ce clip j'aime bien Ils sont trop beaux les chiens
bonne journée bisous

ornella51

, le 17 septembre 2011 à 16:42

je l'avais déjà vu ce clip et il m'avait laissé un peu perplexe lol mais la chanson est bien

cornelie68

, le 17 septembre 2011 à 17:19

trop bien les chiens bisous

jenny09

, le 17 septembre 2011 à 17:39

salut, c'est vrai qu'il est sympa ce clip et la chanson j'adore aussi. c'est vrai qu'il passe fréquemment à la radio et à la tv. bonne journée

Sunnie

, le 18 septembre 2011 à 17:15

ah oui jlai vu il dechire ce clip!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

souffrance animal gratuite

Bonjour les ba , sujet serieux que voilà , comme je sais que certaines aimes les animaux comme moi , je vous met la pétion a signer ca prend 30 secondes et fait tourner . écouter la chanson de Francis Cabrel qui me mes les larmes aux yeux a chaques fois des bisous Chère amie, cher ami, Comme...

Des nouvelles d'Ulysse

Hello les bamies , j'espère que vous allez bien en ce vendredi ? Tout d'abord merçi pour vos gentilles mots pour Ulysse ca ma fait chaud au coeur ^^ Alors hier je suis allée au véto pour Ulysse , j'avais mal au coeur , mais j'ai du leur laisser mon petit chien , car il devait...

mardi

Bonjour les beautés j'espère que vous allez bien ;D Moi j'ai bien dormie je me suis couchée après Ugly betty donc assez tot pour moi , normalement je me couche plus tard . Hier , j'ai amenée Théo au vétérinaire , il a voulu lui prendre de l'urine mais vu que Théo faire dans...

lundi -6 jours avant mon anniversaire !

Bonjour les filles , jespère que vous allez bien :) Aujourd'hui une nouvelle semaine qui commence , j'espère qu'elle va etre aussi agréable que le semaine dernière . Aujourd'hui je ne sais pas trop je que je vais faire , mais déja je c'est que je dois aller chercher un...

lundi 19 octobre

COUCOU JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT BISOUS BEAUCOUP D'AMOUR EN CE JOUR ! Publié le 28/09/2007 à 12:00 par simplythebest84

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyann12lundi 19 octobre