twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 21 décembre 2013 Beauté › Cheveux

Hello les BA Clin d'œil

Aujourd'hui je vais vous faire part d'une belle découverte, celle de la marque Farida B ! Petit coup de fil pour diagnostiquer mes besoins capillaires (et j'peux vous dire qu'il y en a du taff à faire sur ma tête ^_^). Mon interlocutrice de bons conseils m'a donc "prescrit" : 

Photo ajoutée le 17/12/2013 à 21:35

Photo ajoutée le 18/12/2013 à 17:57

Ce que la marque en dit: Le Shampooing Restructurant, élément de base de cette gamme ultra-réparatrice, nourrit et revitalise les cheveux les plus exigeants.

Photo ajoutée le 21/12/2013 à 10:03Mon avis: j'ai bien aimé ce shampooing qui correspond bien aux besoins de la "paille" que j'me trimbale. Les cheveux sont moins secs au touché. Le conditionnement est très pratique, en BREF je vous le recommande.

Photo ajoutée le 18/12/2013 à 18:01

Ce que la marque en dit: Le  Masque Soin de jour Réparateur prolonge l’action du Shampooing Réparateur. Il œuvre pour la santé du cheveu. En effet, sa formule riche et généreuse lui confère des vertus hautement nourrissantes. Il hydrate, revitalise, restructure, gaine et protège les cheveux. Les cheveux retrouvent alors la souplesse et l’élasticité nécessaires pour un coiffage facilité.

Photo ajoutée le 21/12/2013 à 10:34Mon avis: Un coup de  pour ce produit. Ce masque apporte vraiment de la douceur à mes cheveux et en plus il a une bonne petite odeur. Un geste indispensable, bah ouais laver ses cheveux sans faire de masque c'est comme aller chez Sépho et ressortir les mains vides "Impossible oh oh impossible" !

Photo ajoutée le 18/12/2013 à 18:06

Ce que la marque en dit: La Crème Fluide Hydratante de Jour protège et hydrate le cheveu à tout moment de la journée.

Photo ajoutée le 21/12/2013 à 13:30Mon avis: j'en applique sur les pointes tous les jours et je peux dire que ça leur fait du bien, puisqu'elles sont moins sèches et moins cassantes. Pas d'effet carton , mais plutôt un carton plein ;) j'adore!!

Photo ajoutée le 18/12/2013 à 18:10

Ce que la marque en dit: Le Baume Lait sans rinçage HydraFRIZZ retient l'hydratation à l'intérieur de la fibre capillaire et facilite le coiffage au quotidien pour des boucles plus rebondies que jamais !

Photo ajoutée le 21/12/2013 à 13:40Mon avis: il redessine bien mes boucles pour discipliner ma tête de jackson 5 ^_^ Il ne faut pas en mettre beaucoup pour ne pas avoir un effet cartonné. Bien pratique pour les jours où je n'ai pas envie de lisser mes cheveux et vu que j'essaie d'en réduite la fréquence j'ai trouvé un bon allié !

Photo ajoutée le 21/12/2013 à 13:58

Photo ajoutée le 21/12/2013 à 13:33

Le site --> ICI

La page FB --> ICI

Concours chez Nathyllia --> ICI ♥

Photo ajoutée le 21/12/2013 à 13:53

Et sinon hier je lance la beauty machine, je regarde les conneries de TPMP et là je vois qu'elle s'est arrêtée sur 200pts, youhou c'est pas le jackpot mais ça fait plaisir !

X.O.X.O

0 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

KATELL1

, le 21 décembre 2013 à 14:05

Merci pour cette découverte. Bises

matthadel

, le 21 décembre 2013 à 14:47

J'en ai lu du bien sur ba !! Merci pour tes avis, je note !! Bisous

Meili

, le 21 décembre 2013 à 14:55

Bonjour, bravo pour tes points ! ça fait plaisir, je ne connais pas la marque Farida, il y a beaucoup de produits capillaires d'après ce que j'ai vu sur leur site ! biz

marisol

, le 21 décembre 2013 à 15:00

Kikou, je ne connais pas du tout cette marque, mais je vais m'y intérésser, car avec mes cheveux très bouclés, souvent j'ai une tête d'enfer!!!!
bisous ma belle, bonne journée.

Marie1967

, le 21 décembre 2013 à 15:23

coucou ma belle, j'ai eu la chance de recevoir les conseils de Farida et d'avoir des produits adaptés à mes cheveux qui ressemblent un peu aux tiens , à de la paille .... mais ça c'était avant ! bonne AM et bisous, Marie

Lililou11

, le 21 décembre 2013 à 16:19

Ah bah je pense que ces produits sont faits pour moi !!!!!
Félicitations pour tes 200 points =)
Bisous

angemarie

, le 21 décembre 2013 à 17:09

Bravo pour tes points ma belle , et la découverte de cette marque , bisous

ptitcilou

, le 21 décembre 2013 à 17:18

merci pour ton passage sur mon blog , bon week end , bisous

kirzy32

, le 21 décembre 2013 à 17:35

Super marque dis donc, tout a l'air très bien ! Bisous

marette

, le 21 décembre 2013 à 17:46

bravo pour tes 200 points et merci de la découverte de cette marque bises

zazie

, le 21 décembre 2013 à 18:15

Coucou,
Merci pour ta visite et bravo pour les 200 points !
Bonne fin de journée, bisous.

quiizas

, le 21 décembre 2013 à 18:24

Waouh félicitations pour ce gain !! La marque a l'air top, je ne l'ai jamais essayée je la connais uniquement de nom. Gros bisous bonne soirée

alexandraD

, le 21 décembre 2013 à 18:30

Merci pour ces avis produits et bravo pour tes 200 points! Bisou

mjcarbonnel

, le 21 décembre 2013 à 19:08

sympa le rituel cheveux mais je n'aurai jamais la patience de mettre tour ça , heureusement que j'ai des cheveux super sympas, souples, brillants qui se coiffent facilement;; bon samedi

biatrice

, le 21 décembre 2013 à 19:27

cc! je connais et aime beaucoup aussi, bravo pr tes points!
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!+1

Sunnie

, le 21 décembre 2013 à 19:49

200 points?ca arrive des fois?super pr toi!lol sortir de chez sepho le smains vides lol lol..ca marrive qd mm parfois..mon sepho nest pas celui des champs elysees aussi cest pour ça lol..sinon ton article donne drolement envie de connaitrer ces produtis..bis

Vanessaba24

, le 21 décembre 2013 à 20:01

Merci pour tes avis !! bisous

karbou

, le 21 décembre 2013 à 20:11

Pas mal le principe de prescrire en fonction de la nature des cheveux. En plus t'en es contente. A suivre pour moi... Merci. bisous.

Lily13

, le 21 décembre 2013 à 22:14

J'avais déjà entendu parler de cette marque et y a bcp de bons avis dessus ;) un de plus :) gros bisous

titade

, le 21 décembre 2013 à 23:22

ha oui je connais ça les cheveux secs !!
Cool 200 points !!

carfax

, le 22 décembre 2013 à 10:57

bonjour, comment vas tu? j'entends de plus en plus parler de cette marque mais je ne l'ai jamais testée. passe un bon dimanche et à bientôt!

juliette

, le 22 décembre 2013 à 12:17

Bonjour, un grand merci pour la présentation détaillée de cette marque. Félicitations pour tes 200 points gagnés, moi je gagne beaucoup beaucoup moins. Bises

LLNPhotography

, le 22 décembre 2013 à 12:49

Coucou Manon ! Merci pour cet article, je vais aller faire un tour sur leur site car j'ai moi aussi un problème de cheveux secs et cassants et mes masques n'en viennent pas à bout !
Wahou 200 points :O bravo ! Depuis le 1er décembre j'ai eu 5 points alignés ou 10 points alignés mais pas plus et très rarement lol.. jamais de chance à ces jeux là MDR !
Bis à toi !

isabelle106

, le 22 décembre 2013 à 17:09

Coucou !!
Je ne connais pas du tout la marque, mais cette nouvelle routine capillaire a l'air de te convenir !!
Bisous !!

Nath

, le 22 décembre 2013 à 17:41

merci pour cet article et avis ne connaissant pas cette marque du tout cela me semble bien te convenir c'est top,j'adore ton article très bien construit avec une petite note d'humour et de subtilité,je te souhaite une bonne soirée et je te remerçie pour le relais de mon concours,bisous :)))

jodanelle

, le 22 décembre 2013 à 17:54

bravo pour tes points à la beauty machine, j'ai fait de beaux scores aussi les jours derniers, bisous !!

bouclette63

, le 22 décembre 2013 à 18:04

bravo pour les points!! =) et sinon, belle prescription capillaire!!! bisous

Danaé

, le 22 décembre 2013 à 18:09

Merci pour la découverte de cette marque et ses produits et bravo pour ton gain à la BM ! Bonne fin de journée bisous

chouchousudiste

, le 22 décembre 2013 à 19:41

coucou une jolie découverte en effet!!! mais j'ai les cheveux grass grrr bisous

Sandee

, le 22 décembre 2013 à 21:01

Coucou ma belle! Ben moi pas de masque après mon shampoing, ou très rarement. Bisous

lucymio2222

, le 22 décembre 2013 à 22:32

je ne connais pas du tout mais merci pour la découverte... Biz

aureliea12

, le 22 décembre 2013 à 22:56

Coucou, depuis trés longtemps j'ai envie de découvrir la marque Farida B mais je n'en ai pas encore eu l'occasion (trop de stock!!). Bizou

nahla13

, le 23 décembre 2013 à 11:39

coucou
wawoooo 200 points C génial félicitations.
ah moi aussi j'ai des problèmes avec mes cheveux lool! C même mon sujet du jour sur mon blog!
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une touche de violet pour les cheveux blonds avec Inéal

Hello les BA Entretenir son blond n’est pas forcément une chose facile. Et oui rien de pire qu’un joli blond qui vire au jaune poussin. Pour entretenir sa belle chevelure rien de tel qu’une touche de shampoing violet pour neutraliser le jaunissement. LIRE LA SUITE -->...

A la découverte du laboratoire Inéal

Hello les BA Nous en faisons souvent voir de toutes les couleurs à nos cheveux. Préserver une belle chevelure est important et encore plus quand celle ci est colorée et demande un entretien particulièrement adapté. Le Laboratoire Inéal propose un choix énorme de produits adaptés à chaque...

L'huile de Ricin Léa Nature !

Hello les BA L’huile de ricin possède de nombreuses vertus que ce soit au niveau de la santé, des cheveux, de la peau et des ongles.. et bien plus encore ! Celle de Léa Nature prend soin des cheveux et ongles. LIRE LA SUITE-> www.helloyoumanon.wordpress.com X.O.X.O

Masque yaourt hydratant Garnier avec Sampléo!

Hello les BA Il est important de soigner ses cheveux régulièrement, à l'aide d'un masque adapté à vos besoins après chaque shampoing pour garder une belle chevelure. Avec Sampléo , je découvre le nouveau venu de chez Garnier . LIRE LA SUITE --> www.helloyoumanon.wordpress.com X.O.X.O

Accélèrer la pousse de cheveux avec Harmony Life

Hello les BA On a toutes déjà rêvé d'avoir les cheveux de Raiponce, long et en bonne santé mais bien évidement ça ne pousse jamais assez vite à notre goût ! Avec Harmony Life je vous présente la routine qui m'a séduite avec photos avant/après. LIRE LA SUITE -->...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Accélèrer la pousse de cheveux avec Harmony Life