twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GirlyGirl

publié le 17 juillet 2014 Divers › Sport

Salut les B.A. !

Je viens faire appel à ce réseau pour voir si l’une de vous connait les services à la personne option coach sportif. Il se trouve que, sortant de ma bulle, j’ai découvert qu’on pouvait vraiment s’offrir les services d’un coach à domicile pour pas cher, comme une vraie star des podiums !

Photo ajoutée le 17/07/2014 à 19:38

Je débarque apparemment sur ce sujet, puisqu’il y a ce site qui s’est lancé en 2006, Ownsport. Et du coup, l’un de mes rêves se réalise : avoir un coach rien que pour moi, qui me dise exactement quoi faire pour l’effet voulu, de façon ciblée et professionnelle, pas comme ces vidéos sur internet qui ne vous aident pas niveaux posture et motivation... Ceci dit, l’autre partie du rêve de star consiste à avoir un cuisinier personnel, qui mitonne des plats selon mes besoins. Mais ça, je n’ai pas encore trouvé…

Alors voilà, Ownsport fonctionne avec un abonnement d’un an, mais on peut essayer une première séance sans engagement. Ensuite, il faut acheter des forfaits entre 5 et 50 heures (plus on en prend, moins c’est cher) et quand vous avez rendez-vous avec le coach, vous lui donnez un coupon-heure. J’ai fait le calcul, si je prends 50 heures, je vais les utiliser en cinq ou six mois. Avec 19 euros par séance, je ne pense pas trouver mieux ailleurs pour un coach personnel. Ah oui, j’ai oublié de préciser ceci : comme c’est un site agréé pour le service à la personne, ça coûte deux fois moins cher qu’un tarif classique.

J’ai aussi pu constater sur le site qu’il y a beaucoup de coachs dans mon département, donc ça sera facile d’en trouver un près de chez moi, histoire d’éviter les problèmes de trajets. En rédigeant tout ça, je me suis convaincue en fait, c’est parti je me mets au sport avec un coach !

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GirlyGirl

cl0w

, le 17 juillet 2014 à 19:49

Il est vrai que c'et sympa mais bon cela reste encore un peu cher pour moi! Mais merci pr la decouverte je vais aller voir le site biz

xaphie

, le 17 juillet 2014 à 20:09

Un prix assez élevé je trouve...pas prete à cela, bizz

aureliea12

, le 17 juillet 2014 à 22:30

Coucou, je ne me suis jamais posée la question car j'imaginais ça assez onéreux, mais j'en aurais bien besoin à vrai dire ;-) Bizou

GirlyGirl

, le 18 juillet 2014 à 11:34

Quand j'ai cherché par des amies, tous les coachs personnels du coin étaient à au moins 40 euros de l'heure, et jusqu'à 120 ! Pour un coach qui vient chez vous avec son savoir et ses exercices professionnels, je trouve ça vraiment accessible 19 euros... Je teste bientôt la séance, je vous tiendrai au courant !

lulumc

, le 20 juillet 2014 à 13:15

Ça peut être pas mal et motivant !
Si tu as le temps va voir mon concours Secret Mask  ici  bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La danse pour la bonne humeur !

Bonjour à toutes ! Me voici de retour avec une question : où achetez-vous vos articles de sport, et plus spécifiquement vos tenues de danse ? L’hiver commence à peser lourd sur mon humeur alors je me suis dit qu’un cours de danse serait bienvenu pour relever un peu tout ça...

La plus belle pour aller danser

Chez Girly Girl et j’assume , votre blog dédié au bien-être féminin, j'ai envie de causer ballerine et tutu de danse classique aujourd'hui. Au-delà de l’esthétique de votre tenue de danse , c’est à votre tenue physique qu’il faut penser. En pratiquant cette discipline, vous allez...

Bien danser, c’est choisir sa tenue de danse

Aujourd’hui, sur Girly Girl et j’assume , nous sommes d’ humeur sportive . Mais attention, sportives chic et gracieuses, à base de tutu de danse classique et de chaussures appropriées . Et en vadrouillant sur le net, nous avons trouvé tout ce qu’il faut pour habiller une danseuse, sur un...

La square dance : l’Amérique dans nos salons !

L’Amérique . Qui ne rêverait pas d’y aller au moins une fois, pour un séjour ou… y rester toute sa vie. Mais cela n’est pas forcément donné à tout le monde. Et si on amenait un peu de ce géant pays dans notre quotidien en pratiquant une danse typiquement américaine : la square dance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGirly Girl et j'assumeLa square dance : l’Amérique dans nos salons !