twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 11 juin 2019 Beauté › Soins

Marque pionnière de la cosmétique bio en France, Melvita choisit de purs ingrédients de la nature et les assemble dans ses nectars de beauté

Le saviez-vous  

Maintenant je vous présente une jolie trouvaille :

un cocon soyeux qui hydrate les peaux sèches 

la crème confort apaisante nectar de miels Melvita

sa texture est fluide, non grasse et son parfum de miel (auquel s'ajoute des notes florales Cool) est léger

Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert

99 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle

22 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

voir la liste complète sur les tableaux ci-dessous : 

N.B :

le miel de thym bio Melvita est récolté dans des zones naturelles protégées et produit selon une réglementation stricte qui respecte les abeilles et leur cycle de vie

8 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Flor Bela

, le 11 juin 2019 à 13:36

Coucou Boni, c'est un marque que j'aime beaucoup, mais je ne connais pas ce soin, des bisous

MagalieRaison

, le 11 juin 2019 à 13:41

Coucou Boni. Merci pour cet article.
J'ai pensé à toi vendredi car on descendait dans les Landes pour les cousinades et on est passé à Libourne. On s'est arrêté rapidement à Noz et Max plus. Je crois que c'est là que tu vas, à côté d'une boulangerie ?
Bisous

Boni

, le 11 juin 2019 à 19:30

C'est bien là bas que je fais de bonnes affaires
D'ailleurs j'y étais jeudi ^_^
As-tu trouvé quelque chose toi ???
Bonne soirée
Bisous

MagalieRaison

, le 11 juin 2019 à 22:35

On avait peu de temps.
J'ai trouvé de jolis Mugs et une POP pour ma fille.

Boni

, le 12 juin 2019 à 11:32

il est vrai qu'il faut du temps pour fouiller dans tous ces bacs ^_^
c'est quoi une POP ???
bonne journée
bisous

MagalieRaison

, le 12 juin 2019 à 13:52

C'est des figurines qui font environ 15cm. C'est des Funko Pop.

charcut

, le 11 juin 2019 à 14:36

coucou une belle marque .. je ne connais pas ce produit . A découvrir certainement ..bisous

Meili

, le 11 juin 2019 à 17:23

Excellente composition, bien que je ne connais pas cette crème ! biz

angemarie

, le 11 juin 2019 à 17:42

Je connais la marque mais pas ce produit .
Bisous BB

Bibatine

, le 11 juin 2019 à 18:51

je ne connais pas ce produit,une bonne affaire
Bisous

cottleya

, le 11 juin 2019 à 22:34

Coucou ma belle,
Une jolie trouvaille.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 17 juin 2019 à 09:31

coucou
belle marque a prix mini. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

iLs SonT ExTra DouX

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente des petits craquages n° 1 =} des savons extra doux aux parfums délicats de fleurs et de fruits (0,79 € / 100 g) à base d'huile d'olive (et sans huile de palme ) magnolia et fleur de thé, rose, violette, lait d'amande douce, figue et raisin, aloe...

C'eSt L'EssenTieL

Intermarché innove et lance la gamme beauté " L 'Essentiel " des soins 100 % fabriqués en France sans superflu avec 96 % (minimum) d'ingrédients d'origine naturelle et dont l'ingrédient phare est l'aloe vera 4 références sont proposées du 22 au 28 Avril : gel douche, gelée micellaire, gel...

une petite visite chez .....

Exceptionnellement, je suis entrée dans cette enseigne et j'ai été surprise par la diversité des marques proposées J'ai craqué sur un gel douche Monsavon (200 ml) certifié Bio Cosmos Organic par Ecocert au citron avec une touche de verveine - Fabriqué en France Des infos sur cette société...

Mes Achats Beauté Chez Edouard

Le catalogue " Le droit à la beauté pour tous " ayant été déposé dans ma boîte aux lettres, je ne pouvais passer à côté d'autant qu'il présente des offres vraiment intéressantes J'ai, par exemple, découvert une gamme française de la marque " Les Petits Plaisirs " J'ai choisi : - une...

DéCLiNaiSon FLoRaLe

Je vous présente mon achat matinal il s'agit de la nouvelle version de l'huile prodigieuse de Nuxe =} la florale qui contient 96,9 % d'ingrédients d'origine naturelle Elle s'applique sur : * le visage du centre vers les contours seule ou mélangée à une crème de jour * le corps en effectuant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*DéCLiNaiSon FLoRaLe