twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 1er septembre 2015 Divers › Bons Plans

Coucou mes beautés !!!

Mon nouveau partenaire

Photo ajoutée le 22/08/2015 à 21:54

Offre à mes fidèles lectrices un joli code promo !!!

15% sur le site Liquideo Store
CODE : TOUTSIMPLE-15
date limite : 31/10/2015
=> -15% sur tout le site sans montant minimum

Alors rendez vous vite sur la boutique:

http://liquideo-store.fr/

Bonne Vap' mes beautés !!!

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

babay20

, le 1er septembre 2015 à 15:53

coucou miss ... la rentrée de ta fille s'est bien passé?.
jene fume pas dsl !
gros bisous

azerty49

, le 1er septembre 2015 à 17:15

coucou ma belle, oui très bien, elle est rentré tout fiere en CE1 !! ho qu'elle pousse vite !!! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tout nouveau tout neuf !!!!

Coucou mes beautés !!! Tout nouveau tout neuf !!! je vous présente ma nouvelle page FB de vide dressing !!! vous y trouverez: - des vêtements femmes du 36 au 46 -- des accessoires tel que sac à main, casquette, chapeaux, chaussures, bijoux ... - des vêtements enfants du 2 ans au 16 ans !!! -...

Liquidation chez Les Savons de Rosalie !!!

Coucou mes beautés !!! Vite !!! liquidation chez Les Savons de Rosalie -30 % sur tous les produits cosmétiques Baïja et -40 % sur tous les parfums et eaux de toilette un bon plan pour la fête des mères le 31 mai ou pour ce faire plaisir !!! venez vite, la boutique c'est ici !!! Profitez en...

Noel en approche

Coucou mes beautés !!! Perso j'ai commencé hier ma courses aux cadeaux et vous déjà commencer ? Et pour info, je vais bientôt avoir 35 ans, donc plus de bébé !!!! et oui c'était ma date butoir ! Du coup grand tris dans mes articles bébés, j'en avais déjà mis pas mal à vendre, d'autre...

Code promo Pirouette Cacahouète

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui un petit code promo pour alléger un peu le budget Noël sa vous dit? Un code valable sur tout le site et jusqu'au 31/01/2016 !!!! Alors de quoi révéler les talents artistique de nos petites têtes blonde ou brune !! Ou partager de superbes moments de jeux avec...

Chiara Ambra code promo

Un joli petit code sa vous dit? Sur la boutique Chiara-ambra.fr , créer un compte en indiquant le code VIP 0277 Et bénéficier de 15% sur votre première commande avec le code « simplement » http://www.chiara-ambra.fr/ Ce code est valable pendant 1 ans à compter du 26/08/2015 Bonne première...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneChiara Ambra code promo