twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 7 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou les filles !

L'an dernier, lors d'un passage à la boutique Noz j'avais acheté un petit coffret spécial filles. Je viens aujourd'hui, vous dire ce que j'en ai pensé.

Photo ajoutée le 06/09/2017 à 20:17

Tout d'abord, le coffret se présente dans une jolie pochette violette avec une jolie petite illustration.

A l'intérieur de cette pochette, il y a un petit livret de 63 pages, ainsi que 29 fiches recto et verso.

Photo ajoutée le 06/09/2017 à 20:18

Dans le petit livre, on retrouve plusieurs sujets, comme la guerre des boutons, la transpiration, comment bien dormir... le tout avec plein d'illustrations marrantes.

Concernant les fiches, il y a plusieurs sujets également. On retrouve : 9 fiches avec des recettes de cosmétique maison, 4 fiches beauté corps, 2 visages, 5 cheveux, 7 maquillage et 2 sur
le shopping.

Photo ajoutée le 06/09/2017 à 20:18

Alors, j'en ai pensé quoi de ce coffret ?

Je trouve ce coffret très bien présenté, avec de jolies illustrations rigolotes, mais honnêtement, heureusement que je ne l'ai payé que 2.99 euros.

Eh oui, lorsque je l'ai mis dans le panier,je l'avais juste feuilleté vite fait et j'avais surtout remarqué les images rigolotes. J'aurais mieux fait de bien regarder.

Ce coffret est destiné aux très jeunes adolescentes, mais certainement pas à une femme de mon âge (j'ai 34 ans).

Heureusement que je l'ai payée une misère, mais cela m'apprendra.

Sinon, quoi vous dire, je trouve qu'une jeune fille de 10 ans qui commence à faire attention à elle, pourrait apprendre des choses avec ce coffret.

Cependant, j'ai un fait des recherches sur internet et normalement ce coffret et vendu 12 euros, je trouve cela vraiment cher pour ce que c'est !

Connaissez-vous ce coffret ?

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

26 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

KATELL1

, le 7 septembre 2017 à 09:55

Merci pour cet avis miss. Ce petit coffret livre doit effectivement être très bien pour les jeunes filles. Bises

blogdemeili

, le 7 septembre 2017 à 10:01

bonjour, ah tu peux toujours l'offrir à une jeune fille ! biz

alaska44

, le 7 septembre 2017 à 10:08

coucou, merci pour cette presentation, je ne connais pas ce coffret . bises et bonne journée.

azerty.49

, le 7 septembre 2017 à 10:16

coucou ma belle, moi qui est hésitez à le prendre, quand j'y suis retrouné il n'y en avais plus, dommage ce coffret aurais bien convenue à minnie moi, et oui 9 ans et déjà a son coin beauté dans sa sdb, elle adore prendre soin d'elle me pique meme des produits en douce !o! ! ha une vrai BA !!! bisous

alexialuby

, le 7 septembre 2017 à 10:49

Coucou, je ne connais pas ce coffret mais on n'en aurait pas l'utilité ici, bisous

angemarie

, le 7 septembre 2017 à 10:55

Je ne connais pas , n'ayant pas de miss autour de moi , bisous

malaga24

, le 7 septembre 2017 à 11:19

Je n'en aurais pas l'utilité,mes puces sont bien petites,et je ne vais plus chez noz.
Mais il à l'air rigolo.Bisous.

mimine59

, le 7 septembre 2017 à 12:00

Coucou, j'ai pas de miss autour de moi. Et j'ai pas de Noz non plus. Sinon, il a l'air pas mal. Bisous

coco62800

, le 7 septembre 2017 à 13:19

Coucou, donc c'est pas pour moi ce coffret non plus lol. Heureusement que le prix n'était pas excessif ^^. Bisous :)

jodanelle

, le 7 septembre 2017 à 14:17

Hello vu le prix il y a moindre mal, mais parfait pour une jeune fille je pense bisous++

Lililou11

, le 7 septembre 2017 à 14:53

Coucou, je ne connaissais pas ce coffret
Bisous :)

celine_2_113

, le 7 septembre 2017 à 14:54

Je ne connais pas.
Bel après-midi.
Bisous.

karbou

, le 7 septembre 2017 à 15:26

Je connais pas mais bon, j'ai pas de fille de 12 ans. Et oui ça arrive quand on achète quelque chose sans trop regarder ;) . peut être tu pourrais essaye de le troquer à une maman ou une mamie sur BA. Bisous

bellegriffes

, le 7 septembre 2017 à 15:28

non je ne connais pas . mais effestivement c'est cher pour ce que c'est. et on trouve tellement d'info sur internet mainteant .. alors un livre ils devraient mettre des accessoires

charcut

, le 7 septembre 2017 à 15:54

coucou je ne connais pas ce coffret ..heureusement qu'il n'était pas cher ..bises

bulledevasion.33

, le 7 septembre 2017 à 16:02

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

zazie

, le 7 septembre 2017 à 16:13

Coucou,
Il ne te reste plus qu'à l'offrir à une demoiselle en rapport d'âge ^^
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne fin de journée.

quiizas

, le 7 septembre 2017 à 17:07

Coucou ma belle, ah oui en effet heureusement que tu l'avais payé moins cher !! Gros bisous

kirzy32

, le 7 septembre 2017 à 18:42

Coucou Vanessa, effectivement, ça ne vaut pas vraiment plus que ce que t'a payé chez NOz ... Bisous

jeannine.kokel

, le 7 septembre 2017 à 19:08

C'est trop mignon !!!!!!!!!!!
Pas de jeune fille dans mon entourage donc je n'ai pas fait cet achat lors de ma visite dans cette enseigne
Bonne fin de journée Choupi
Bises

sandeedie

, le 7 septembre 2017 à 23:48

Coucou ma belle, c'est le genre de chose qui plairait à ma nièce, elle a 13 ans. Bisous

nikita27

, le 8 septembre 2017 à 11:17

Coucou ,
C'est peu être le genre de choses que ma fille aimerait , mais je n'en suis pas certaine , elle a 15 ans et me demande souvent conseil , et parfois c'est le contraire c'est elle qui me fait découvrir certains produits lol
Les recettes si elles sont sympa tu peux nous les faire partager , sa peu être sympa .
Gros bisous chou qui pète !

LaFilleDavril

, le 8 septembre 2017 à 11:23

Coucou ma Choupi, ces coffrets visent souvent un public plus jeune pour des soirées ou après-midi entre copines.
A nos âge c'est plutôt un coffre apéro LoL
Gros bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Flor Bela

, le 8 septembre 2017 à 20:35

Coucou ma belle, oups parfait pour un petit cadeau d'ado ;) gros bisous

greenpea25

, le 9 septembre 2017 à 13:29

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce coffret. en effet, les illustrations font très gamines. je comprends ta déception. passe un bon week end et à bientôt!

amdfra

, le 11 septembre 2017 à 09:53

Coucou
Oui un beau coffret mais destinée aux plus jeunes ...fallait savoir, mais il,peut faire un joli cadeau pour une adolescente
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle organisation

Hello les belles ! Vous l'avez sans doute remarqué, depuis environ un an, je ne suis plus très régulière sur le blog. Il m'arrive de poster très rapproché, puis ne plus rien écrire pendant 2 semaines. Il y a des jours où j'arrive à écrire et d'autres c'est le trou noir. Pourtant j'ai...

Achat gifi

Hello les belles ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous montrer mes quelques achats que j'ai faits à gifi. J'avais repéré quelques trucs sur la pub petit prix notamment des housses de coussins plume, mais il n'y en avait pas... Voici donc mes achats Un lot de deux raquettes a deux faces, un...

J'aime mon facteur

La semaine dernière Valence42 a mis plein de choses à vendre sur son compte facebook, et j'y ai trouvé mon bonheur :) Je lui ai acheté un petit coffret de baume à lèvre The Body Shop à tout petit prix, il contient 4 baumes de senteurs fruités: Fraise, framboise, fruit rouge et...

surprise dans ma bal

Coucou Il y a quelques semaines notre AngeMarie ( voir son blog ) ainsi que Christine de Secret Mask ( voir le site ) nous proposais de recevoir un échantillon de 10 ml de la crème "cool crème" J'en ai faits la demande et Christine m'avait répondu que je recevrais mon échantillon d'ici 3...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettesurprise dans ma bal