twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 21 mars 2012 Beauté › Bien-être
un colis bien sympathique merci Nivea
coucou les ba , un colis m'attendait sagement ce matin dans ma bal
nivea m'a selectionné pour etre une de ses testeuses  pour sa crème de douche a l'huile d'amande douce qui au prime abord à une odeur merveilleuse à l'huile d'amande douce , je ne manquerait de donner mon avis au plus vite d'ailleurs!!!
voila voila je me dépeche je suis en retard a plus tard!!
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Missetoilefilante

, le 21 mars 2012 à 10:37

Coucou, c'est super de recevoir des surprises comme ça. Généralement, j'aime bien les produits Nivea. J'attends avec impatience ton avis. Bonne journée

mag9584

, le 21 mars 2012 à 11:54

Bravo pour ta sélection ! A la prochaine pour que tu donnes ton avis sur ce produit.

joliesportive

, le 21 mars 2012 à 12:09

Il m'arrive parfois d'être testeuse mais je choisis toujours des produits plus naturels que nivéa souvent bourrés de produits chimique qui irritent et assèchent la peau

mamounette21

, le 21 mars 2012 à 13:26

C'est super ça !!!! Et il doit sentir trop bon !!! J'adore l'odeur de l'amande !!! On attend ton avis avec impatience !!! Bon mercredi ! Bisous !

mataja

, le 21 mars 2012 à 14:05

Super, comme quoi tout arrive, tu dois etre bien contente, bisou.

iloudz

, le 21 mars 2012 à 14:47

la chanceuse !!! contente pour toi .Bisou

katamure

, le 21 mars 2012 à 19:34

coucou bravo c cool bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun

Coucou les BA j’ai été sélectionné par le site envie de plus pour découvrir et tester Le coffret complet Silk-épil 7 SkinSpa Edition Premium de Braun Pour découvrir le site envie de plus et participer à cette campagne en donnant vos impressions voici le lien...

Mon instant de détente avec la marque BIOPHA

Coucou les Ba il ya quelques temps je découvrais la marque Biopha avec leurs lingettes démaquillantes Voici le lien http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jai-teste-les-lingettes-demaquillantes-biodegradables-biopha-707873-0.php Aujourd’hui je passe en revue 3 produits hydratant...

la jolie baby box

Coucou les ba comment allez vous avec ce soleil!!! il ya quelques temps j'ai vu que certaines ba avaient commandé la jolie baby box au prix de 28 euros perso je ne me suis pas laissé tenté mais néanmoins je fais ma curieuse pour connaitre son contenu au cas ou vous l'auriez recu , si...

SLIMBELL JAMBES de l'Institut Claude Bell

Coucou les BA Ma principale routine beauté du moment se passe avec la marque l'Institut Claude Bell J’ai testé plusieurs produits et vous en livrerait mes impressions au fil de mes articles La marque Claude Bell a été crée en 1992 et propose à ses clients des soins cosmétiques riches en...

Bon plan éveil lumière gratuit

Coucou les ba je viens de tomber sur un super bon plan , philips offre au 75 premières qui se présentent au date ci dessous malheureusement 2 dates sont déja passé un éveil lumière !!! perso on ne passe pas chez moi mais faites passer aux gens que vous connaissez !!!! info sur facebook...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Bon plan éveil lumière gratuit