twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 25 décembre 2016 Beauté › Soins

bonjour !

vous avez bien réveillonné ?

nous, on n'a rien fait de spécial hier ; on s'est reposé !

et j'ai refait des chouquettes , pour le pti dej de ce matin, vu qu'il y a les parents de Mr

et aussi pour en donner à mes voisins qui sont passés vendredi avec des cadeaux; je trouvais ça sympa de leur apporter ça pour le goûter

c'est ce midi que l'on va faire le repas de Noël en famille

sinon j'ai eu un pti colis dans ma boite aux lettres hier

....un colis pour moi cette fois :)

quand j'ai vu l'expéditeur j'ai compris ce que c'était

l'huile Prodigieuse Riche de NUXE

j'avais postulé pour tester cette version peaux très sèches , et j'ai eu la chance d'être sélectionnée

ça me fait 2 tests remportés ! car il y a quelques jours c'est le baume à la pulpe de pêche LAINO que j'ai reçu  (par contre............... j'ai ouvert le pot hier, et ...... l'opercule était ouverte..... et on dirait qu'il manque du produit ! ... bizarre ! on va voir si la BA Team me répond à ce sujet ......)

j'ai joué à des calendriers de l'Avent mais ............. je crois que j'ai rien gagné du tout ....

JOYEUX NOEL à vous !

OH OH OH !

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

maman57papa

, le 25 décembre 2016 à 12:32

Coucou jolie bal plein bisous profite bien bisous

Meili

, le 25 décembre 2016 à 12:52

Bonjour, je ne connais pas cette version de l'huile prodigieuse, bon dimanche de Noël ♥ biz

destinee78

, le 25 décembre 2016 à 13:16

Coucou !! J'ai aussi passé un super réveillon de Noël. Je ne connais pas cette huile mais en tout cas c'est une bonne idée d'avoir déclinée cette huile pour les peaux sèches :D

Lililou11

, le 25 décembre 2016 à 15:36

Coucou, c'est un superbe gain !
Bisous et joyeux noël :)

chouchousudiste

, le 26 décembre 2016 à 10:20

coucou super gain
moi j'ai gagné une fois chez carfax mais sur fb et je suis contente pourtant j'en ai fais bcp de jeux
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

des achats

coucou hier j'ai voulu aller acheter du cold cream pour les petites joues de Jérémy j'avais pianoté sur internet avant ...... j'avais vu des offres sympa sur d'autres produits complémentaires. des offres par 2 ou des produits offerts avec un achat ......................le souci c'est que je...

HEALTHY MIX de "BOURGEOIS"

coucou ! j'avais eu dans le mag' GRAZIA un échantillon du nouveau fond de teinte de BOURGEOIS et comme j'avais acheté le mag' en double, car il y avait un line KAT VON D , hé bien j'ai eu deux échantillons c'est un fond de teint "anti fatigue", doté d'un "mix vitaminé" promesse d'"un teint...

Mon avi sur ...sérum Hydragenist LIERAC

bonjour ! Aujourd'hui je vous présente un sérum visage que j'ai reçu dans une box. il s'agit du sérum "hydragenist" Liérac hydratant, oxygénant, repulpant . LIERAC , c'est une marque chic ! ce sérum est proposé à la vente en flacon de 30ml avec une pipette, et le prix varie selon les...

Mon Avis sur ..... QUELQUES NOTES D'AMOUR Yves Rocher

bonjour ! au mois de Mai, Yves Rocher m'avait réservé un chouette cadeau pour tout achat : L e lait corps + le gel douche "QUELQUES NOTES D'AMOUR" . C'est assorti au parfum du même nom Le gel douche : 15.20€ , 200ml Le lait corps : 20.50€ , 200 ml donc cadeau d'une belle valeur ! Hummmm ça...

crème de nuit LA FARE "Nuit Intense"

bonjour ! je vous présente la Crème LA FARE "nuit intense" j'ai publié mon avis ici, en 1 click vous saurez tout tout tout : https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/07/la-creme-la-fare-nuit-intense/ venez likez et suivre mon blog ! a bientot ! bonne fin de dimanche

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moicrème de nuit LA FARE "Nuit Intense"