twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maman Blogueuse

publié le 28 juin 2016 Beauté › Bien-être

Bonjour tout le monde 

j'ai recu ces jolies petits fondant venu tout droit de Tunisie j'adore leur forme il y a differentes senteurs, agrumes, framboise, speculos... Allez les decouvrir cette jolie page!

https://www.facebook.com/Senteurs-By-M-1084357528274712/

Photo ajoutée le 28/06/2016 à 12:41

6 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maman Blogueuse

chouchousudiste

, le 28 juin 2016 à 13:24

coucou
j'adore les fondants ça embaume la maison
biz

charcut

, le 28 juin 2016 à 14:32

coucou de jolies formes en effet et cela doit sentir super bon !!! bises

Virgomonde

, le 28 juin 2016 à 16:45

Hello !
J'adore les fondants ! Ça sent super bon ! ;)
Bise

manon4

, le 28 juin 2016 à 17:31

ça doit sentir bons tout ça ;) bisous

angemarie

, le 28 juin 2016 à 18:05

De bien jolis fondants et les parfums ...... celui au spéculoos doit être bien gourmand ,bisous

steppedk

, le 28 juin 2016 à 21:07

coucou mignon bisous

, le 28 juin 2016 à 21:58

une jolie reception :)
bisous

noemie1502

, le 30 juin 2016 à 11:41

Ca donne envie de les tester, j'adore les fondants, c'est tellement mignon et ca diffuse bien le parfum :)

Maman Blogueuse

, le 30 juin 2016 à 14:56

Je ne connaissais pas belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masser bébé

Les bienfaits du massage pour votre bébé - enrichit les liens parent-enfant et permet une communication non-verbale, - aide à mieux comprendre les désirs et les besoins du bébé, - renforce la confiance des parents, - optimise la détente et le bien être du bébé et des parents (relâche ses...

Makeup Luxury

Hello les Mams Makeup-Luxury a été créé en 2016, et vous propose des cosmétiques à prix low-cost. Nos produits sont testés avant d'être mis en vente pour vous garantir de la qualité sans vous ruiner ! https://www.facebook.com/makeupluxury83/ Elle ma envoyée c'est 4 Huile D'Argan, Une...

Mon colis medic aid

Mon super colis MEDICAL AID!!! Poche gel froid reutilisable La chaleur peut atténuer les douleurs musculaires, et le froid est efficace en cas d'inflammation de l'articulation. Le nouveau thermomètre Pingouin est très facile à utiliser : IL prend la mesure de la température frontale des...

Ma partenaire Partylite

Bonjour Mes Mamans Je viens vous présenter Ma Partenaire PARTYLITE Je vous présente Maryannick Richard , trés Passionné par Les Bougies Tout ce qui touche à la décoration d’intérieure. Un large choix, une large gamme en passant de la bougie, par les bâtonnets de fragrance, Spray...

huile de beaute absolue garnier

Bonjour a tout e monde voila encore un test que je fais actuellement huile sèche Perfectrice de GARNIER. Avec de lhuile d'argan, de macadamia, amande et rose!! Idéal pour les peaux sèches! La peau est illuminée satinée et douce!! Ma peau est bien nourrie finit la peau de croco :) Une vrai peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les Autreshuile de beaute absolue garnier