twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Perpignan

publié le 2 octobre 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 02/10/2017 à 00:28

Allez c'est Lundi, début de semaine, d'habitude je n'aime pas trop ce jour, mais là j'ai reçu une surprise que je n'attendais pas et ça m'a donné la pêche !!!!

Alors qu'est ce que c'est ce colis inattendu

Je pense que cela doit être un gain FACEBOOK, dommage qu'il n'y ai pas de petit mot avec car du coup je ne sais plus.....

Allez je vous montre j'ai été gâtée !!!

Quand j'ai ouvert le colis, whaouuu j'ai vu qu'il été bien rempli de jolies petites choses.....

Photo ajoutée le 02/10/2017 à 00:32

Photo ajoutée le 02/10/2017 à 00:34

En détails :

Photo ajoutée le 02/10/2017 à 00:35

Une pochette avec 6 boules de bain senteurs vanille Hummm

Un masque tissu marque Coréenne au miel, j'adore je suis fan de ce genre de soin et surtout des marques Asiatiques.

Et un tube full size de la marque Embryolisse,  cela fait crème de jour, et de l'autre côté gloss pour les lèvres sympa !!!

Photo ajoutée le 02/10/2017 à 00:39Un shampooing sec de la marque Batiste j'adore, super pratique !!!

1 petite bouteille de lait nutritif pour le corps beurre de cacao de la marque PALMER'S

1 soin corps " Tradition de Hammam " d'Yves rocher en Full size

1 Eau nettoyante visage et corps soins bébé TOPICREM (100 ML )

1 Crème corps LC Bio, la composition de ce soin est top.

Photo ajoutée le 02/10/2017 à 00:46

Ensuite, 1 dentifrice Email diamant le rouge, mon préfére, Lol !!!

2 Petits tubes de "Bébé Biafine"

1 petit flacon sérum visage Yves Saint Laurent

1 huile de massage " Sensuel Aphrodisiaque " de la marque Voulez vous, une découverte haha

1 Bouteille de shampooing Soin bébé TOPICREM

1 flacon pompe crème de jour à l'extrait de datte, de la marque CENTIFOLIA, je ne connais pas du tout, ça sera une découverte !!!!

Des petits échantillons un peu de tout, c'est cooollll .....

Photo ajoutée le 02/10/2017 à 01:03

Photo ajoutée le 02/10/2017 à 01:03

Et enfin :

1 petit pot baume pour les lèvres au miel de la marque NUXE

1 Boîte cure " Défenses naturelles " Junior AZINC

1 Boîte cure Belle Peau Yves Rocher

un lot de 4 Badge

Et un livre d'Agatha Christie, j'adore.......

Ce colis surprise m'a fais plaisir, je vais tester tout ça, j'aime beaucoup la diversité des choses reçues.

Voilà les filles, je vous souhaite un bon début de semaine.....

Photo ajoutée le 02/10/2017 à 01:50

15 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Perpignan

destinee78

, le 2 octobre 2017 à 12:32

Coucou !! Je suis vraiment ravie pour toi ce colis est très diversifié et très bien garni !!! Une très belle découverte pour toi !!

jodanelle

, le 2 octobre 2017 à 12:40

hello superbe que de tests à venir bisous bon lundi à bientôt

blogdemeili

, le 2 octobre 2017 à 12:59

bonjour, c'est une bien sympathique surprise , profites bien de tous ces petits cadeaux, biz

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 13:21

Waouaw, ça c'est du colis surprise, bravo !!! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 2 octobre 2017 à 14:39

hé bé ! quel colis ! c'est super ! dommage que tu ne te souviennes plus d'où tu l'as eu ! bon tests alors tu as de quoi ;- ) bisous bisous

perpignan

, le 2 octobre 2017 à 14:56

Kikou, bein oui c'est dommage, je note toujours les concours que je fais, mais là, je ne vois pas ????
Je vais voir tout ça en détail ce soir, je vais commencer par le masque coréen j'adore tout ce qui vient de l'Asie hihi,,, bisouss bonne journée :)

Aunam

, le 2 octobre 2017 à 15:07

COucou veinarde!! Le mieux en plus Cest que tu sais pas d'où ça vient bises

sabinoceane

, le 2 octobre 2017 à 15:12

Coucou
whaou, une semaine qui démarre très fort ! Tu as été drôlement gâtée, bravo :)
Bisous, bonne après midi

marc.frutos

, le 2 octobre 2017 à 15:45

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! super ce colis et quelle chance tu as ! de quoi démarrer une bonne semaine ! bisous, Marie

perpignan

, le 2 octobre 2017 à 16:03

Kikou, oh petite forme en ce moment, bronchite qui n'en finit pas, j'ai hyper mal aux jambes, je ne sais pas à cause de quoi du coup je suis hyper stressée grrrrrr,,, sinon oui ce colis était pleins de surprises, bisous bonne journée :)

iloudz

, le 2 octobre 2017 à 16:28

coucou , la chance !!!! on adore toutes ce genre de surprises ! profites en ! bons tests ! bisou bisou et bon apres midi

perpignan

, le 2 octobre 2017 à 16:48

Merci ma belle, c'est super gentil,,, oui je vais regarder ça dés vendredi car le début de semaine comme d'hab c'est trop de choses à faire lol!!! bisouss passe une bonne fin de journée :)

angemarie

, le 2 octobre 2017 à 16:44

Un superbe gain doublé d'une jolie surprise .
Bravo ma belle , bonnes découvertes , bisous

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2017 à 20:19

Coucou, en effet c'est un superbe colis; plein de tests en vue! bonne soirée

alexialuby

, le 2 octobre 2017 à 20:42

Coucou, un super colis, c'est top! bisous

bulledevasion.33

, le 2 octobre 2017 à 22:12

Coucou,
Félicitations pour ce joli gain :) Passe une belle soirée

Bettychoice

, le 2 octobre 2017 à 22:38

Superbe cette réception :)
bisous

perpignan

, le 2 octobre 2017 à 23:06

Kikou, merci bisous bonne soirée :)

saphir60bis

, le 3 octobre 2017 à 20:15

Coucou miss, bravo c'est une belle surprise, bons tests, bisous♥

gigi197495

, le 5 octobre 2017 à 10:25

coucou
C'est un beau colis, bien rempli, c'est top
bises bon jeudi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes Achats " SOLEIL ".......

Comment allez vous en ce samedi encore sous le soleil , bien qu'il fasse moins chaud, ici plus de vent et les nuages arrivent !!! Je suis quand même allée ce matin faire quelques petits achats pour préparer ma peau pour mes vacances en Espagne au mois d'août..... Allez je vous montre tout ça...

Yes !!! Mon cadeau " Mon Vanity Ideal ".....

La semaine commence bien,,, hier comme il faisait nuageux j'en ai profité pour donner quelques avis beauté sur le site " Mon Vanity idéal ", car j'avais repéré un cadeau qui me plaisait beaucoup et je ne voulais absolument pas le louper, et j'ai pu obtenir le nombre de points requis pour...

YES.... LUCETTE a encore frappée......

ROOOoooooo je suis aux anges,,,car hier j'ai reçu une nouvelle qui m'a fait exploser littéralement de joie !!! Et ça se passe chez notre amie LUCETTE !!!!!! https://lucette.com/conseils-beaute-et-produits-cosmetiques https://www.facebook.com/byLucette/ https://twitter.com/LucetteTwitte Ma...

Mon cadeau " DUO BEAUTE " de Noël !!!!

Hello les filles,,, Alors mon chéri m'a vraiment fait plaisir.... Il sait que je suis une Addict aux Produits de Beauté, Cosmétique... Il s'est donc lancé et m'a offert un DUO Beauté . Alors,,, Quel est ce DUO ?????? et bien je vous présente : De chez " BOOTS Laboratoires " Dans la Gamme "...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolMon cadeau " DUO BEAUTE " de Noël !!!!