twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 10 mars 2014 Divers › Mon Bla Bla

Vous vous souvenez il y a quelque temps je gagnais un concours sur b'a !

Oui mais quel concours ? si je vous dis "mes neurones on fumé" ça vous dit quelque chose ? Non ? Et si je vous dis, "non anniversaire" ?

Je veux bien sur parler du concours non anniversaire organisé par notre chère et adorable AmazonED ! Si tu veux voir son blog vient faire un tour par ICI tu ne le regretteras pas !

Donc vous l'aurez compris j'ai reçu ce jour le fameux colis surprise, parce que oui je ne savais pas vraiment ce qu'il contenait

youpi

Déjà rien que le carton est beau, entièrement customisé. La présentation est vraiment très belle, j'ai adoré et ma mère qui était là aussi. Voyait plutôt

Photo ajoutée le 10/03/2014 à 20:18

comme tu vois, la boîte est décorée. Le ruban noir qui forme un noeud est également décoré de papillon et il y a même une carte avec mon avatar ! Perso, rien que ça déjà j'avais les yeux qui pétillaient :)

Photo ajoutée le 10/03/2014 à 20:22

Mais attend car ce n'est pas tout ! Notre Amazone a fait ça vraiment très bien et avec beaucoup de goût ! lorsque j'ai ouvert la boite, tout n'était pas mis n'importe comment dedans,non non non, loin de là tout était emballée dans des petits sachets (qui me font penser au sachet de chocolat pourPâques)

Photo ajoutée le 10/03/2014 à 20:28

Si vous remarquez bien, même les paquets ont des mignons papillons ! Des petits paquets, qui ne sont pas petits d'ailleurs, sont garni de plein de belles choses !

Tu veux voir ?? Je suis sure que tu en meures d'envie, hein ! Alors voilà Tadaaaaaaaaaam

Photo ajoutée le 10/03/2014 à 20:32

Alors il n'est pas beau ce colis ? Il est magnifique !

Un gel douche Laino pêche passion

Un gel nettoyant Uriage

Un coffret Caudalie cocoon hydratant contenant 3 produits (une crème de jour, une crème mains et ongles et un baume à lèvres)

Un baume à lèvre Laino à la fraise

Un savon aux huiles essentielles

Un sachet de bonbon et sucettes

Un bonbon pour le bain

Un petit porte clé

Un porte photo

Deux bougies

1 statuette

un échantillon tube Avène et tout plein d'échantillons sachet

Comment ne pas avoir les yeux qui pétillent quand on reçois un tel cadeau ? moi je suis aux anges ! C'est un colis magnifique de la boîte au contenu, tout est top !

La boîte va me servir pour ranger des choses, je pense là mettre soit sur ma commode ou alors sur mon bureau.  Tu l'auras compris, TOUT ME PLAIT  !!!!

Je ne regrette pas d'avoir fait fumer mes neurones, car maintenant elles dansent de joie.

Je n'ai qu'un mot

Merci, Amazone ! merci pour ce concours, merci pour ce superbe colis tu m'as vraiment beaucoup gâté.

Je reviendrais vous parler de ces produits lorsque je les aurais utilisé, je ferais avec grand plaisir un article dessus.

Encore merci ma belle ! Je pense très fort à toi et ta maman ;)

Des bisous tout plein !

30 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

jujup34

, le 10 mars 2014 à 21:31

Oula quel cadeau ! Sublime

melody80

, le 10 mars 2014 à 21:36

Waouh, super! Tu en as de la chance. Bisous, passe une bonne soirée ma belle.

clairee68

, le 10 mars 2014 à 21:56

Un cadeau à la hauteur du concours! J'ai adoré le thème du non anniversaire

manon4

, le 10 mars 2014 à 22:03

Waouh un très joli cadeau, la carte est très belle aussi ;) bises

angemarie

, le 10 mars 2014 à 22:33

Un très joli cadeau a tous les points de vue , bisous ma belle et profite bien

jodanelle

, le 10 mars 2014 à 22:39

Exceptionnel !! tu peux être aux anges et avoir des papillons dans les yeux, et quel raffinement dans le colis, elle est trop super notre Amazon, bravo à toi, bisous bonne soirée !!

MissEmma94

, le 10 mars 2014 à 22:46

c'est magnifique !!! bravo amazoned et félicitations à toi !!!! c'est magique !!! bisous !

Nascana

, le 10 mars 2014 à 22:57

C'est sympa comme cadeau. Un surprise qui fait plaisir. Bises

MilkyAway

, le 11 mars 2014 à 00:44

waouhsuper gâté félicitation et bon test gros bisou

noushka

, le 11 mars 2014 à 01:47

elle a fait fort Amazone, c'est vraiment beau, raffiné, bourré de belle attentions, un cadeau qui met vraiment du baume au coeur
bisous

amazonEd

, le 11 mars 2014 à 02:11

Ravie ....Il est fort agréable de se faire plaisir en faisant plaisir ;-) aussi heureuse que toi, enfin presque ... ;-) Merci à toi d'avoir participé et ainsi qu'à toutes les autres BA's ....
merci pour ma maman, son corset lui a été posé aujourd'hui ... J'suis un peu plus rassurée, son état général était nettement mieux aujourd'hui ...Merci à toi pour ce joli article .... Bisoutoudoux ...
J'en referais, il y a 364 jours à fêter ! ;-) et je trouverais bien d'autres idées ;-)

marette

, le 11 mars 2014 à 05:27

coucou
un magnifique colis de la part d'AmazonEd
bises

quiizas

, le 11 mars 2014 à 06:56

Coucou ma belle, waouhhhh en effet très joli colis, la boîte est magnifique et le contenu au top !!! J'imagine la joie qui a du t'envahir quand tu as découvert tout ça :) Gros bisous et bons tests ;)

mamounette21

, le 11 mars 2014 à 07:10

Ah oui !!! Franchement ce colis est magnifique !!!! Tu as été bien gâtée, bravo pour ce chouette gain !!!
Bonne journée ! Bisous !

sunshine10

, le 11 mars 2014 à 07:45

coucou
il est sublime ce colis!!!!
tres beau lot
bisous

bouclette63

, le 11 mars 2014 à 08:21

elle à fait ça bien!!! trop chouette!!!

valence42

, le 11 mars 2014 à 08:28

s'est vraiment un joli gain.
gatée.
bisous

Prettywoman

, le 11 mars 2014 à 09:13

Waouh, comme tu dis, c'est un colis magnifique de la boîte au contenu. Nos yeux pétillent aussi ! Bizoux

Meili

, le 11 mars 2014 à 10:09

Bonjour, et bravo pour ce magnifique lot, l'emballage trop bien même moi je ne sais pas faire ! et son contenu est top, franchement Amazoned t'as bien gâté ! biz

matthadel

, le 11 mars 2014 à 11:25

Whaou magnifique !! Que ce soit l'emballage, la petite carte personnalisée ou les produits, que dire de plus !! Elle t'a grave bien gâtée !!! Bisous et profites en bien

ninette1984

, le 11 mars 2014 à 11:45

effectivement tu as été sacrément gâtée je suis jalouse lol biz+1

Inconnu(e)

, le 11 mars 2014 à 17:34

Ah la la c'est sublime et moi qui adore les papillons c'est encore plus magnifique :o) Bravo AmazonEd vraiment c'est très beau !!!

Sandee

, le 11 mars 2014 à 22:48

Coucou ma belle! Encore bravo pour ton gain! Pareil, quand j'ai vu les sachets j'ai pensé aux oeufs de Pâques... lol Tu as été très gâtée! Bisous

ticia

, le 12 mars 2014 à 08:07

coucou miss,
oh oui c'est magnifique et si bien présenté en plus, j'adore! Je me doutes que tu devais être aux anges en découvrant ce colis! bisous

bradinette

, le 12 mars 2014 à 11:31

Elle est vraiment trop forte notre guerrière, j'ai reçu un super colis de sa part aussi, une merveilleuse boîte qui trône sur ma coiffeuse et qui renferme tout les petits messages d'amitiés reçues de la part de toutes nos BAmies.... ça réchauffe le cœur !! bisous ma belle

Sandee

, le 12 mars 2014 à 23:15

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

mamounette21

, le 13 mars 2014 à 07:07

Petit coucou du jour !!!!
Bisous !

isabelle106

, le 13 mars 2014 à 12:58

Coucou !!
Déjà quand on voit l'emballage, on se dit que le contenu ne peut que être top, et en effet il l'est !! Profites bien de tes nouveaux produits !!
Bisous !!

diorella78

, le 13 mars 2014 à 20:35

C'est ravissant! De l'emballage aux produits! Bravo pour ton lot à ce concours!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achat et réception

Hello ! Un petit article non prévu, mais je voulais vous montrer une commande, ainsi que certaines réceptions que j'ai reçu déjà depuis un petit moment. Yves Rocher a sorti une collection pop'exotic pour cet été, j'ai donc craqué sur deux gels douches qui sentent divinement bon et bien sûr...

Ma bal

Hello les filles ! Ca y et on est le 1er décembre, Noël qui approche à grands pas. Mais en attendant Noël il y a les calendriers de l'avent pour patienter. Avez-vous tenté votre chance à tous les calendriers de l'Avent que l'on voit partout ? Des gagnantes ? Pour le moment rien gagné pour ma...

quelques achats

Hello ! Je me décide enfin à faire un article. Cela fait fait 15 jours passés que je n'ai pas posté d'article sur mon blog, ce qui est visiblement passée inaperçue et que je ne suis presque pas venue sur BA (je n'avais pas la motivation) Ca me permet d'ouvrir les yeux sur certaines choses...

Pause...

coucou les beautés ! Un petit article rapide pour vous dire que je fais une pause de quelques jours voir peut-être une semaine.. à voir !! Il n'y aura donc pas d'articles, mais je passerais vous faire des coucous sur vos blogs .. Je vous laisse avec les deux premières photos que j'ai fais de...

BAL + achats

Hello les filles Je viens vous montrer ma bal et deux petits achats pour cet hiver. Je commence par la bal de jeudi, il y a quelque temps j'ai passé une commande groupée avec ma mère sur vente privée et nous avons enfin reçu notre commande. Il s'agit de la vente privée HERBORIST et nous avons...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteBAL + achats