twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 31 mars 2012 Divers › Animaux
Un colis trop gros pour ma boite aux lettres !
Pendant que j'étais à l'aquagym, mon homme a réceptionné un colis à mon attention, qui était trop gros pour rentrer dans la boite aux lettres !

J'étais vraiment impatiente de l'ouvrir et de voir que, j'avais enfin reçu mon colis venu des Initiés sur le test Purina One pour mon chat !!

C'est Fripouille qui a été content, dès que j'ai ouvert le paquet, il a tout de suite goûté les croquettes alors qu'elle est vraiment DIFFICILE !

Que contient le colis :
- Un paquet de 1,5kg de croquettes goût Poulet, Purina One pour le programme de 21 jours.
- Un gobelet doseur
- 16 échantillons de 50g, Purina One, adulte poulet
- 20 brochures bons de réduction (1 x 0,5€ et 1 x 1€)
- Un petit livret Guide de campagne comprenant toutes les informations Initiés
- Un stylo
- Un bloc document Etude de marché pour collecter l'avis de mon entourage

Il s'agit des croquettes pour chat adulte qui contribuent à la réduction de l'accumulation de tartre, permet une haute absorption des nutriments grâce à des nutriments de qualité, et aide à conserver un système urinaire sain.

C'est donc un test qu'on ménera à deux : mon chat et moi.
Je vais l'observer pendant 21 jours, faire plus attention à son alimentation et à ses bénéfices sur lui.

Elle avait déjà la tête dans le carton au moment de l'ouvrir (c'est que mon chat est particulièrement curieux) !
Il s'est jeté sur les croquettes dès l'ouverture du paquet !

Oulala, si mon chat se met aux tests produits maintenant !!!
Tel maître, tel chat !
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

audreym18

, le 31 mars 2012 à 14:18

Coucou
Et bien, c'est ton chat qui doit être content !!!! ^^

darell

, le 31 mars 2012 à 14:25

coucou eh ben un beau bon plan pour ton chat

angemarie

, le 31 mars 2012 à 14:33

Fripouille a de la chance.

valerie52

, le 31 mars 2012 à 14:36

Coucou !
Sympa ce que tu as reçu, je n'ai pas vu ce test sur trnd :o) J'ai reçu le colis l'Oréal :o)
Bonne journée

octobre64

, le 31 mars 2012 à 14:37

félicitaiton d'avoir été choisi, quelle chance, bon test à toi et à ton chat a bientot bonne journée

vanylili

, le 31 mars 2012 à 14:45

coucou !! super nouvelle pour fripouille ! on attends ton avis ... bisous et 1 vote

flog66

, le 31 mars 2012 à 20:51

Fripouille, trop mignon comme nom ;) Il a bien était gâter !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chat c'est bien ! Campagne de test ProPlan Purina

Coucou les BA, Voilà cela faisait très longtemps que je n'avais pas été sélectionnée pour un test chez Les initiés. .. et bien mon chat par contre vient de l'être ! Il participe à la campagne ProPlan de la marque Purina... J'ai hâte de voir sa tête !!! :-)

Proplan : le test de Fripouille

Coucou les BA ! Mon colis les Initiés est arrivé... chat ché bien :-) Fripouille est déjà prêt pour le test, intéressé par cet énorme carton qui est arrivé... A l'intérieur je découvre des croquettes spéciales chat stérilisé, ce qui est son cas " Proplan sterilised ", 1,5kg donc de...

Stage de communication homme - animal

Coucou les BA, Je me suis inscrite à un stage proposée par Brigitte Ballard ( http://www.leam-france.net/leam-france.net ) sur la communication homme - animal. Je trouve cette idée vraiment top, surtout que j'aimerai communiquer avec mon chat, comprendre son comportement... ne serait-ce que pour...

Surprises dans ma BAL !!!!!

Une surprise !! dans ma BAL internet !! Mon chat et moi-même avons été sélectionnée (elle m'a porté chance...), pour tester la campagne Purina One !! C'est ma fripouille qui va être contente ! 21 jours de croquettes Purina One, qu'elle ne connaît pas. 5 000 initiés ont été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéSurprises dans ma BAL !!!!!