twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 18 mai 2014 Beauté

FASHION AND KITCHEN

Plus qu'un site, c'est un concept original inspiré de nos voisins scandinaves , qui réunit l'art de la table avec l'art de vivre, en partenariat avec des marques prestigieuses, vous pouvez trouver la liste ici.

Le meilleur des tendances :

• cuisine 
  • maison & jardins,
  • mode venue tout droit d'Italie
  • high tech, 
  • aromathérapie/ bien être, 
  • et même un espace dédié aux petits...

Tous les produits présentés, sont de qualités, les produits sont vérifiés et testés comme par exemples les ustensiles de cuisines, avant de vous êtres présentés sur le site, afin de vous garantir le meilleur, et cela à petits prix, le site se veut accessible à tous. Pourquoi j'aime ce site ? Parce qu'on y trouve tout ce qu'il faut pour la maison dans un même panier...
Un site authentique, qui se veut respectueux de l'humain comme de la nature: 
  • possibilité de joindre une conseillère  au 06/63/57/26/38, du mardi au samedi de 9h à 17h,
  • paiement sécurisé (cb, chèques, virement, Paypal, paiement en 3x sans frais),
  • livraison en 24h à 48h en France,
  • programme de fidélité et réductions (1 euros dépensé = 1 point, 200 points = 10 euros en bon d'achat valable sur tous le site hors promos et réductions)

7
6  
  • Chèques cadeaux

1  

Livraison dans les pays suivants  
  • France Métropolitaine,  
  • Corse, 
  • Monaco, 
  • Andorre,  
  • Allemagne, 
  • Belgique, 
  • Espagne, 
  • Luxembourg, 
  • Pays Bas, 
  • Royaume Uni, 
  • Italie, 
  • Saint-Marin, 
  • Vatican, 
  • Portugal, 
  • Danemark, 
  • Irlande, 
  • Autriche, 
  • Suisse, 
  • Finlande, 
  • Suède, 
  • Norvège, 
  • Canada
Voici mes coups de cœur:

2
3
4
 Toujours pas de cadeaux pour la fête des mères ?

Photo ajoutée le 18/05/2014 à 18:21

Actualités du site :

Photo ajoutée le 18/05/2014 à 18:22

Vous connaissez ? Vous aimez le concept ? Moi je suis fan
7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Brigittel59

, le 18 mai 2014 à 18:46

Bjr, merci pour la découverte. Rigolo la robe porte bijoux  ici  BIses

hoppopop

, le 18 mai 2014 à 18:56

Bonsoir, merci pour le lien, je vais aller voir de suite.

kirzy32

, le 18 mai 2014 à 19:13

Ah tiens, je ne connaissais pas du tout, je vais aller voir ça, j'aime bien l'idée !
Bisous

Danaé

, le 18 mai 2014 à 19:15

Je découvre ..... ! Bisous et bonne soirée

beautyclara

, le 19 mai 2014 à 04:11

je connaissait pas ce site merci alors bon lundi bisous

moHa

, le 19 mai 2014 à 18:41

Hello !
une destination la SCANDINAVIE...Hum...un rêve...
je note le site pour le MOMENT...
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis au parisiens et aux autres ...

Une grande parapharmacie en ligne ça change ... Les Parisiens, connaissez vous la grande pharmacie des Sports ??? 2 Place du Général Koenig 75017 PARIS Ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 22h le dimanche et jours fériés 10h à 22h Cette pharmacie est tenue par ... Mr et Mme WUHRLIN Anne ...

Retour sur Mai avec MSB

Hello les filles, Je vous invite à lire mon article pour découvrir le contenu de la box en cliquant sur ce lien : http://tartinemascara.blogspot.fr/2017/06/decidement-msb-tu-me-plais.html (il suffit d'entre votre e-mail pour commenter) Bisous Belle journée, Ma

Une manchette qui a de l'allure ...

Etant très coquette, je surf souvent sur le web, dans le but de dénicher des petites merveilles, il faut dire que je suis très accessoires, j'aime les bijoux, et les bracelets manchettes en particulier ... c'est comme qui dirait mon petit pêché mignon ... Alors quand je suis tombé sur la...

Relooker sa mère avec ...

MISS DEN Une marque qui tiens toutes ces promesses et ce à petits prix, c'est assez rare pour être souligné non ? Pour 4 euros et des poussières en grande surface, on peut se procurer un vernis Miss Den (fabriqué en France), pas de surprise niveau compo, comme les autres vernis elle n'est pas...

Es tu Lounic ?

Par gain de temps et d'argent nous sommes de plus en plus nombreux à effectuer nos achats sur le web : gastronomie, make up, prêt à porter, il faut dire que l'on y trouve vraiment de tout. A cet effet, des e-shops voient le jour régulièrement comme celui de LOUNIC que je vais, aujourd'hui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraEs tu Lounic ?