twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 16 août 2017 Divers › Concours

Hello les BA!

Alex remet en jeu son lot:

Zen

Bonne chance à toutes!

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

ALEXCHAMP

, le 16 août 2017 à 21:54

Merci pour le partage et bonne chance! Bisous

Sandee

, le 16 août 2017 à 22:02

Merci! Bonne soirée! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 août 2017 à 22:48

bonne chance

Bleu27

, le 17 août 2017 à 06:18

Bonne chance à ce concours ! Bisous et bon jeudi

Minimag85

, le 17 août 2017 à 08:46

coucou. Bonne chance pour ce concours. J'avoue que je ne suis pas du tout les concours.. bisous

carfax

, le 17 août 2017 à 11:35

bonjour, comment vas tu? j'en ai gagné un chez cottleya donc je laisse la place. bonne chance et bon jeudi!

chouchousudiste

, le 17 août 2017 à 13:55

cc ça va?? pense a mettre le cheque stp!! je cherche un cordon lol biz

Sandee

, le 17 août 2017 à 20:59

C'est fait, en fait j'avais compris que tu voulais que j'attende hier... lol Bisous

cottleya

, le 17 août 2017 à 14:34

Coucou ma belle,
Bonne chance.
Bonne après midi, bises.

karbou

, le 17 août 2017 à 16:45

Coucou. Je passe te souhaiter un bon après midi. Bisous

charcut

, le 19 août 2017 à 15:09

coucou bon week-end. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un nouveau jeu sur BA!

Hello les BA! Et oui, un nouveau jeu a fait son apparition, avec la marque Puressentiel: A vous de jouer ! Bonne chance! Et bonne journée!

Un concours chez Jodanelle!

Hello les BA! Passage rapide, j'ai commencé hier la distribution des annuaires, pour 4 semaines. Ce n'est pas désagréable mais comme c'est payé à la cadence j'essaye d'aller vite et du coup je suis naze... Jodanelle nous gâte avec une très joli concours pour gagner un T-shirt personnalisé:...

article

Hello les BA, Je voulais vous faire un article sur mes vacances, je mettais les photos dans un album, et là j'ai vu... j'ai vu l'horreur qui a frappé une fois de plus, à Barcelone, un camion qui a foncé dans la foule, ce p**** d'EI qui fait encore des victimes. Alors ce soir je ne ferai pas mon...

Un concours chez Valence42!

Hello les BA! Petit passage rapide ce soir pour partager avec vous le concours que nous propose notre BAmie Valence! Bonne chance à toutes!

Encore un jeu sur BA!

Hello les BA! Et non, vous ne rêvez pas, il y a bien encore un nouveau jeu sur le site! Cette fois-ci pour gagner des solaires: Tentées? Alors à vous de jouer ! Bonne chance! Et bon après-midi!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeEncore un jeu sur BA!