twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 22 juillet 2017 Divers › Concours

Hello les BA!

Petit passage rapide ce soir pour vous parler de Quiizas, qui nous propose un magnifique concours pour les 9 ans de son blog!

Photo ajoutée le 22/07/2017 à 11:37

Bonne chance et bonne soirée!

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

valence42

, le 23 juillet 2017 à 08:20

Bonne chance ma belle,bisous.

cottleya

, le 23 juillet 2017 à 16:33

Coucou ma belle,
Bonne chance.
Bon dimanche, bises.

charcut

, le 23 juillet 2017 à 19:59

coucou bonne chance .. je vois que tu as réussi à mettre l'image moi c'est impossible !!! bises

ALEXCHAMP

, le 23 juillet 2017 à 21:40

Bonne chance, bisous

sevebeaute

, le 24 juillet 2017 à 11:13

coucou
Bonne chance à toi et merci pour le partage
bisou, bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours de Lolitarose, partie 5.

Hello les BA! Aujourd'hui Lolitarose nous a donné trois thèmes pour son concours, je vais donc faire trois articles... Le premier a pour thème Babydoll. Personnage que je ne connais pas le moins du monde... Il s'agit en fait d'un personnage de Sucker Punch, film qui a l'air relativement violent...

Les concours du moment...

Hello les BA! Reprise du travail pour moi aujourd'hui, c'est fou ce que les vacances passent vite! Petit récapitulatif des concours: Chez Bleu27 , jusqu'à ce soir! Chez Missetoilefilante : Chez Cottleya : Bonne chance à toutes! Comme toujours je rajouterai s'il y en a d'autres! Bonne journée!

Les concours du moment...

Hello les BA! Une nouvelle semaine commence! Et voici quelques concours si jamais le coeur vous en dit: Chez Valence42: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-masque-secrets-des-fees-concours-781848-0.php Chez Prettywoman:...

Concours de Lolitarose

Hello les BA! Deuxième article pour le concours de Lolitarose mais n'oubliez pas d'aller voir mon article du jour en dessous Aujourd'hui le thème est Elektra: Elektra est un personnage de Marvel Comics. Créée par Frank Miller, elle apparaît pour la première fois dans Daredevil . En plus de...

Rappel concours

Hello les BA! Les jours passent vite avec le travail... D'ailleurs plus que trois jours pour participer à mon concours et gagner ceci: Si vous n'avez pas encore participé, c'est ICI ! Bonne journée!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeRappel concours