twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 6 septembre 2017 Divers › Concours

Hello les BA!

Aujourd'hui Ticia vous propose un concours pour gagner une très jolie bague!

Comme je le lui ai dit, je passe mon tour car je suis difficile en bijoux. Bonne chance à toutes!

Bonne journée!

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

ALEXCHAMP

, le 6 septembre 2017 à 14:09

Coucou, merci du partage bisous

jodanelle

, le 6 septembre 2017 à 14:47

merci et bonne chance bisous++

valence42

, le 6 septembre 2017 à 14:55

Merci,je vais aller voir,bisous.

Minimag85

, le 6 septembre 2017 à 15:16

coucou.Moi aussi j'ai passé mon tour. bisous

angemarie

, le 6 septembre 2017 à 16:22

Bonne chance ma belle ,bisous

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 16:30

Bonne chance ma Belle, bisous

carfax

, le 6 septembre 2017 à 17:28

bonjour, comment vas tu? personnellement je participe car j'aime beaucoup la bague présentée. passe un bon mercredi et à bientôt!

iloudz

, le 6 septembre 2017 à 17:44

coucou ma jolie comment vas tu ? la santé ? tes petits ? merci pour l'info , je suis de retour je vais voir ca ^^ bisouuu

Sandee

, le 6 septembre 2017 à 20:47

Coucou, ça va, merci et toi? Ca me fait plaisir de te voir de retour! La santé va mieux, j'avance sur mon projet pro, et les loulous super rentrée, et pour le judo aussi. Gros bisous

Bibatine

, le 6 septembre 2017 à 19:10

Coucou
merci pour le partage,je passe mon tour aussi
Bonne soirée bisous

Vicchristine

, le 6 septembre 2017 à 21:22

moi aussi mais dernièrement j'ai comme une envie de bijoux, je vais voir, merci pour le partage

Angela_2_113

, le 6 septembre 2017 à 22:10

Belle soirée Sandee.
Gros bisous.

Bleu27

, le 7 septembre 2017 à 06:00

Merci du relais ! Bisous et agréable jeudi

carfax

, le 7 septembre 2017 à 08:39

bon jeudi ma belle, merci de ta visite!

sevebeaute

, le 7 septembre 2017 à 10:00

coucou
Merci pour le partage
bise, bon jeudi

Vanessaba24

, le 7 septembre 2017 à 12:21

coucou, bonne chance a toi pour ce concours ! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 8 septembre 2017 à 08:34

je ne tente pas non plus

charcut

, le 8 septembre 2017 à 15:02

coucou merci pour le partage mais je ne suis pas très bijoux ..bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un nouveau jeu sur BA!

Hello les BA! Et oui, un nouveau jeu a fait son apparition, avec la marque Puressentiel: A vous de jouer ! Bonne chance! Et bonne journée!

Un concours chez Jodanelle!

Hello les BA! Passage rapide, j'ai commencé hier la distribution des annuaires, pour 4 semaines. Ce n'est pas désagréable mais comme c'est payé à la cadence j'essaye d'aller vite et du coup je suis naze... Jodanelle nous gâte avec une très joli concours pour gagner un T-shirt personnalisé:...

article

Hello les BA, Je voulais vous faire un article sur mes vacances, je mettais les photos dans un album, et là j'ai vu... j'ai vu l'horreur qui a frappé une fois de plus, à Barcelone, un camion qui a foncé dans la foule, ce p**** d'EI qui fait encore des victimes. Alors ce soir je ne ferai pas mon...

Un concours chez Valence42!

Hello les BA! Petit passage rapide ce soir pour partager avec vous le concours que nous propose notre BAmie Valence! Bonne chance à toutes!

Un concours chez Quiizas!

Hello les BA! Petit passage rapide ce soir pour vous parler de Quiizas, qui nous propose un magnifique concours pour les 9 ans de son blog! Bonne chance et bonne soirée!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeUn concours chez Quiizas!