twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 15 novembre 2017 Divers › Concours

Hello les BA!

Petit passage rapide ce soir pour partager avec vous le concours que nous propose notre BAmie Valence!

Photo ajoutée le 15/11/2017 à 09:47

Bonne chance à toutes!

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

angemarie

, le 15 novembre 2017 à 23:01

Bonne chance ma belle ,bisous

cia24

, le 16 novembre 2017 à 07:24

Coucou, merci pour ce relais et bonne chance.
Passe une bonne journée. Bises

valence42

, le 16 novembre 2017 à 08:44

Coucou Merci pour le relais Bisous.

AliasMorticia

, le 16 novembre 2017 à 09:33

Bonne chance à Toi
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 16 novembre 2017 à 10:13

je te laisse ma chance

sevebeaute

, le 16 novembre 2017 à 11:03

coucou
Merci pour le partage
bisou bonne journée

charcut

, le 16 novembre 2017 à 15:01

coucou merci pas pour moi car je n'utilise pas de fdt . merci pour le relais..bises

lucymio2222

, le 16 novembre 2017 à 16:05

je te souhaite bonne chance, moi je n'ai pas le temps je vais aller chercher mes enfants à l'école, c'est l'heure... Bonne journée, biz

cottleya

, le 16 novembre 2017 à 16:25

Coucou ma belle,
Bonne chance.
Bonne après midi, bises.

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 20:14

Bonne chance, bisous

Angela_2_113

, le 16 novembre 2017 à 21:24

Bonne chance ma belle.
Bisous.

Danaé

, le 17 novembre 2017 à 14:19

Bonne chance
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat concours Etoilez-moi!

Hello les BA! J'espère que vous allez bien! Résultat du concours Etoilez-moi! aujourd'hui, trois participantes, je pense que le lot n'attire pas forcément, dommage, mais ça laisse plus de chance aux participantes! Random.org a désigné le numéro 3, c'est donc Sandrine qui gagne son baptême...

Un concours chez AliasMorticia

Hello les BA! AliasMorticia nous gâte avec un très joli concours jusqu'au 29 juillet: Bonne chance à toutes et bon dimanche!

Un concours chez AliasMorticia

Hello les BA! AliasMorticia nous gâte avec un très joli concours jusqu'au 29 juillet: Bonne chance à toutes et bon dimanche!

Résultat concours Etoilez-moi!

Hello les BA! Désolée, j'ai un peu de retard pour le tirage au sort, mais je ne suis pas très en forme depuis quelques jours. Peu de participations sur mon concours, dommage, j'en avais un autre de prévu, mais du coup je vais devoir voir avec mon partenaire si elle veut le faire quand même. 8...

Concours Etoilez-moi!

Hello! Souvenez-vous , je vous avais présenté fin janvier le site Etoilez-moi, qui propose des baptêmes d'étoiles, un joli cadeau très symbolique et féérique! Et bien, aujourd'hui, Natacha, d'Etoilez-moi, vous propose de gagner un baptême d'étoile , d'une valeur de 24€90. Pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeConcours Etoilez-moi!