twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 2 avril 2015 Divers › Concours

Hello mes BAmies

Doucement mais sûrement, certains jours, on se dit que : ah enfin les beaux jours reviennent...le soleil, les petits oiseaux qui chantent..et le moral qui devient meilleur!

Alors pour fêter le printemps, et vous remercier d'être de plus en plus nombreuses à me lire ,  j'ai décidé d'organiser pour vous un concours!!!!!

Voici ce que je vous offre!

concours general

Je détaille

*Gel corps merveilleux , Laboratoires d'Alembert

*un trio beauté Yves Rocher avec : un gel douche pêche , un lait corps pêche et un baume lèvres au Karité

* Mascara Sexy Pulp de Yves Rocher

* Feutre stop cuticules 2en1 sephora

*rouge à lèvres "pistil fushia" couleurs nature , Yves Rocher

*crayon jumbo yeux couleur "menthe" , Yves Rocher

*crayon contour yeux couleur brun , sephora

*un khôl yeux violet

*deux vernis : rose sorbet et bleu nuit, Yves Rocher

* soin cheveux 15mL , Chi

* une fleur de douche

* deux savons macarons

* huile prodigieuse Nuxe, 10mL

* deux cartes parfumées Dior

* un échantillon parfum "voyage d'Hermès"  pour homme

* deux bons de réduction

Et ..des petits bonus surprises

concours details

Il y aura une gagnante!!

Des conditions?

Bien sûr mais toutes simples :

* me dire que vous participez

* avoir commenté au moins 3 articles en 2015 (et ne pas venir exprès les commenter aujourd'hui) car je veux aussi récompenser celles qui me suivent régulièrement .

* être inscrite aux alertes mail du blog

* me donner une de vos petites astuces beauté

* me dire votre must have make up (ou un coup de cœur)

Des chances en plus?

* évaluer le blog

* partager le blog (sur BA ou  Facebook au choix )

Le concours a lieu du 2 au 15 avril minuit

Je ferai le Tirage au sort  entre le 15 et 20 avril

Méthode à l'ancienne hihi (eh non je n'ai pas random) j'inscrirai les noms et ferai le tirage à la main.

La gagnante aura 6 jours pour m'envoyer un MP avec ses coordonnées après le jour du Tirage au sort.

Je précise que tout a été acheté par mes soins, et j'ai pris plaisir à concocter ce cadeau pour vous, donc j'espère que ça vous plaira. Je ne saurais être tenue responsable des aléas de la poste.

Au moment de l'envoi, j'enverrai à la gagnante le numéro de suivi du colis.

Bonne chance!!

Je vous embrasse!!

24 votes 86 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

jodanelle

, le 2 avril 2015 à 08:23

quel beau lot, une gagnante qui sera ravie, merci pour ce concours, j'évalue ton blog, bisous bonne journée

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 08:37

Je te remercie ma belle :) Tu souhaites participer? Bisous et passe une belle journée.

jodanelle

, le 2 avril 2015 à 09:50

pas de participation pour moi bisous

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 09:53

d'accord :) Bonne journée, bisous :)

margocha72

, le 2 avril 2015 à 09:24

Coucou, quel magnifique lot! Tu nous gâte!!! La gagnante sera comblée! Je laisse ma place, mais j'ai évalué ton blog et souhaite bonne chance aux participantes. Bonne journée, ma belle, des bisous

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 10:04

Coucou ma belle :) ok pas de soucis ;) c'est très gentil déjà, en tous cas . Bisous et bonne journée :)

Lililou11

, le 2 avril 2015 à 09:26

Coucou, waouh tu vas faire une heureuse !
Je laisse ma place pour cette fois-ci
Bonne chance les filles
Bisous et bonne journée =)

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 10:06

Coucou ma belle , pas de soucis :) j'espère que ça plaira, oui :)
Bisous et bonne journée :)

babay20

, le 2 avril 2015 à 09:55

hello ma belle!moi je participe avec plaisir!
pour les 3 commentaires ça fait longtemps que c’est fait hihihihi!
les étoiles c’est aussi depuis un moment!
sans concours tu mérites tes 5 étoiles!
j’ai 2 coup de coeur
regarde c’est  ici 
j’adoooooooooore ce fond de teint
et un deuxiéme coup de coeur pour le plaisir
c’est  ici 
je t’envoi plus tard mon relais !
je suis en pleine préparation de mon article du jour!hihihi
à plus tard
bises

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 10:10

Coucou ma belle :) il faudra juste encore me donner une petite astuce beauté et je pourrai valider ta participation. Et oki pour le relais ,pas de soucis :) Bisous et bonne journée :)

babay20

, le 2 avril 2015 à 10:23

voici mon relais  ici 

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 11:57

Très joli relais , je te remercie ma belle :) bisous :)

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 20:22

Tu as 3 chances au total : numéros 1, 2 et 3 ! Bonne chance :)

babay20

, le 2 avril 2015 à 21:00

super, merci miss!
plus qu’a croiser les doigts!

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 21:02

oui comme tu dis :) bisous bisous :)

babay20

, le 2 avril 2015 à 10:24

astuce beauté?c’est à dire un produit?

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 10:53

Je dirais plus une méthode ou un geste beauté :)

babay20

, le 2 avril 2015 à 11:41

geste beauté naturelle!j’essaye de m’exposer beaucoup au soleil!mais en ce moment en Alsace on n’est pas gatés!hihihi

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 11:58

hihi tu m'étonnes!! :) je prends ta participation , je ferai les premières validations ce soir :)

babay20

, le 2 avril 2015 à 17:27

ok!à ce soir ma belle!
bisous

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 20:34

C'est validé ma belle, bisous :)

katia35

, le 2 avril 2015 à 10:48

coucou magnifique tu nous gate je participe avec plaisir
aller hop 5 petites etoiles j ai au moins commenter 3 articles (largement hihi )
mon astuce beauté euhhhh je fait un mélange d huiles 'argan , rose ect...... pour ma peau mixte ça régenére quand je sent que c est pas le top )
je partage ici www.facebook.com/…
bisous et merciiiii

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 20:23

Coucou ma belle, il me manque juste ton produit coup de cœur ou un must have , pour que je puisse valider ta participation stp. Merci ma belle, bisous :)

katia35

, le 3 avril 2015 à 10:19

coucou mon produits coup de coeur est la creme rose de chez secret mask
bisous

vitamine68

, le 3 avril 2015 à 10:37

parfait ma belle, tu as donc 3 chances , participation validée : numéros 23, 24 et 25 . Bonne chance!

katia35

, le 3 avril 2015 à 10:39

merciiiiii

vitamine68

, le 3 avril 2015 à 10:45

:)

davemanon37

, le 2 avril 2015 à 10:48

bonjour superbe je participe bonne journée

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 11:59

bonjour , tu n'as pas respecté toutes les conditions, je ne peux pas prendre en compte ta participation. Bonne journée.

Marie1967

, le 2 avril 2015 à 11:56

coucou ma belle, un grand merci pour ce superbe concours ! je participe avec grand plaisir ! toutes les conditions sont respectées , j'ai partagé sur Facebook www.facebook.com/…
Mon astuce beauté , un soin pour les ongles tout simple, du bicarbonate et de l'eau , tu fais une pâte et tu frottes tes ongles , un résultat parfait pour des ongles blancs !
Mon produit coup de coeur , la BB crème Sinagua , j'en ai parlé il y a quelques jours sur mon blog !
J'espère ne rien avoir oublié ! bonne journée et gros bisous,Marie

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 20:24

Tu as 2 chances au total ma belle : participation validée : numéros 4 et 5 , Bonne chance :)

muriel2222

, le 2 avril 2015 à 13:21

Re...
Tu offres là, un superbe concours, merci ! J'ai mis des étoiles à ton blog mais ne participe pas. Lorsque je publierai mon prochain article, je ferai un relais.
La gagnante va être vraiment gâtée !
Bisous

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 20:26

Comme tu le souhaites ma belle :) c'est très gentil tout de même , merci Muriel :) Bisous et belle soirée :)

ladyamandineg

, le 2 avril 2015 à 16:23

Bonjour Vitamine
je participe avec plaisir :)) merci pour avoir organisé ce concours
je suis inscrite à tes alertes et je t'ai mis 5 etoiles à ton jolie blog !!
mon produit coup de coeur du moment est ma poudre khol et son flacon artisanal de dors et deja, je n'ai pas encore fais d'article dessus !!
mon astuce beaute est l'eau de bleuet pour décongestionner mes yeux gonflés
bises ma belle et très bonne fin d apres midi :))

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 20:27

Participation validée ma belle . Tu as 3 chances : numéros 6, 7 et 8. Bonne chance.

ladyamandineg

, le 2 avril 2015 à 21:37

merci :)) bises

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 22:26

:)

chouchousudiste

, le 2 avril 2015 à 16:27

coucou waou un beau concours je participe volontier
je partage sur ma page fb,
mon astuce beauté de l'huile d'argan pour mes cheveux et ma peau sèche et ma peau est hydratée
j'aime ton blog je t'ai dans mes amies et inscrit a tes alertes
mon coup de coeur du moment ma cc de chez kiko
gros bisous merci a toi
j reviens avec le lien de partage

chouchousudiste

, le 2 avril 2015 à 16:31

www.facebook.com/…

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 20:29

Participation validée ma belle :) Tu as 3 chances : numéros 9, 10 et 11. Bonne chance!

Meili

, le 2 avril 2015 à 17:17

bonjour, je participe avec plaisir à ton concours, blog déjà évalué, je suis inscrite aux alertes, tes articles sont régulièrement commentés, j'ai fais un partage sur ma page fb (www.facebook.com/…), j'espère que je n'ai rien oublié et merci ! biz

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 20:29

Il me faudrait juste ton astuce beauté et ton produit coup de cœur ou must have , pour que je puisse valider.
Le reste parfait. Bisous Meili :)

Meili

, le 3 avril 2015 à 07:03

Mon astuce pour faire tenir mon fond de teint ou bb ou cc crème c'est ma poudre libre, impossible de m'en passer, mon teint est parfait, et bien entendu mon coup de coeur est ma poudre libre Chanel ! biz

vitamine68

, le 3 avril 2015 à 10:45

Ok super Meili, merci :) participation validée : tu as donc 3 chances : numéros 26, 27 et 28 , bonne chance!

Vanessaba24

, le 2 avril 2015 à 17:48

Coucou ma belle !
Suite a ton petit mot gentil sur mon blog qui ma fait très plaisir, me voilà moi aussi a découvrir ton blog. Je ne participe pas a ton concours, étant donné que je n'ai pas commenté 3 fois puisque je te découvre et je souhaite bonne chance aux participantes. Le lot est vraiment magnifique.
comme tu dis le printemps est là, ça fait du bien de se réveiller le matin et d'entendre les oiseaux chanter :-) Je rentre juste de chez moi ou j'ai profiter du beau temps et jardiné avec lui car je n'ai malheureusement pas de jardin.
Je viens de m'abonner a tes alertes :)
Gros bisous

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 20:31

Super ma belle :) Je referai un concours en vue de mon anniversaire d'ici qq mois, donc rassure toi , tu auras tes chances à ce moment là. Le lot sera tout aussi garni :) C'est gentil en tous cas de passer et découvrir mon univers. A tout bientôt, pour te lire ici et "chez toi " . Bisous choupinette :)

Vanessaba24

, le 2 avril 2015 à 20:38

Je viens de voir que j'avais fais une erreur, je voulais dire je rentre juste de chez mon frère.
Sa fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux blogs :-) merci encore et plein de bisous

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 20:43

Ah d'accord :)
Hé, tu as l'info en exclu pour le futur concours ,chanceuse ^^ hihi
Oui moi aussi je trouve sympa de nouvelles découvertes, nouveaux univers et des nouvelles personnes et amitié du coup :) Bisous ma belle :)

manon4

, le 2 avril 2015 à 18:36

Merci pour ce superbe concours ;)
je participe , je suis déjà abonnée à tes alertes !
Mon must have c'est ma poudre libre de chez YR , je ne peux pas m'en passer ;)
une de mes astuces ... hum... je met du baume à lèvre avant d'appliquer mon RAL , il s'étale beaucoup plus facilement et mes lèvres sont hydratées ;)
j'ai évalué ton blog ;)
bisous

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 20:32

Participation validée, tu as 2 chances ma belle : numéros 12 et 13

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 20:32

bonne chance!

JulieBergonzi

, le 2 avril 2015 à 18:39

Coucou, je participe avec plaisir! Mon conseil beauté niveau make up, faire ses yeux avant son teint pour pas ruiner son teint a cause des chutes;) pour mon indispensable c'est le mascara volume de chanel! Des bisouuus!

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 20:35

Participation validée, tu as 1 chance ma belle : numéro 14 , bonne chance!

Inconnu(e)

, le 2 avril 2015 à 20:16

Coucou, très joli lot, merci beaucoup pour ce concours.
*Je participe avec plaisir.
**Je pense avoir commenté au moins 3 articles en 2015.
***Je suis inscrite aux alertes mail du blog.
****Ma petite astuce beauté du moment est l'Oléine de Karité pour soigner mes cheveux déshydraté à cause des décolorations.
*****Mon must have make up du moment est le mascara so couture de l'Oréal :o)
******J'ai évaluer le blog (5 petites étoiles)
*******J'ai partager le concours : www.facebook.com/…

Inconnu(e)

, le 2 avril 2015 à 20:19

********Blog partagé : www.facebook.com/…
Voilà je pense que j'ai tout bon, dis moi si il y a un soucis Bisous

vitamine68

, le 2 avril 2015 à 20:36

C'est tout bon , participation validée ma belle :) tu as 3 chances : numéros 15, 16 et 17 . Bonne chance!

xaphie

, le 3 avril 2015 à 16:28

bonjour Vitamine, merci pour ce superbe concours, je tente ma chance et m'inscris à tes alertes, mon astuce beauté je l'ai trouvé sur BA un passage de brosse à dent afin d'exfolier mes lèvres, rapide et efficace, mon dernier coup de coeur à été pour une huile CHI et une huile Palmers qu'il faut absolument que je trouve...
j'ai évalué ton blog et j'ai partagé sur fb ; www.facebook.com/…
la gagnante sera ravi de tout ces petites choses...bizzzz

vitamine68

, le 3 avril 2015 à 16:40

Coucou ma belle :) parfait, participation validée et tu as 3 chances : numéros 29, 30 et 31 . Bonne chance!

xaphie

, le 3 avril 2015 à 16:45

merci ...bon WE de Paques à toi et tes proches, bizzzz

vitamine68

, le 3 avril 2015 à 16:47

Merci ma belle , bisous :) à toi également !

cottleya

, le 3 avril 2015 à 21:49

Coucou ma belle,
Merci pour ce super cadeau.
Je tente ma chance avec plaisir.
Je suis déjà abonnée aux alertes et j'ai déjà évalué ton blog.
J'ai déjà commenté 3 fois.
Mon astuce beauté : finir ma d douche par un jet d'eau froide.
Mon chouchou : mon crayon khôl noir
Mon partage :  ici 
Bonne soirée. Bises

vitamine68

, le 3 avril 2015 à 21:56

Bonsoir Isa :) Participation validée et tu as 3 chances : numéros 32, 33 et 34 . bonne chance! :)

cottleya

, le 3 avril 2015 à 21:57

(-_-)

carfax

, le 4 avril 2015 à 12:48

bonjour, comment vas tu? super ce concours. je participe avec plaisir.
je suis inscrite aux alertes mail du blog (je pensais y etre déjà en fait mais non)
petite astuce beauté: je n'en ai pas vraiment. je t'avoue que j'essaye de prendre soin de moi au maximum, je ne fume pas, je bois très peu et j'essaye de dormir beaucoup.
mon must have make up: eye liner pretty de hello kitty
j'ai mis 4 étoiles à ton blog
partage sur ma page fb: www.facebook.com/…
passe un bon week end et à bientôt!

vitamine68

, le 4 avril 2015 à 13:37

Parfait ma belle :) tu donc 3 chances : numéros 35, 36 et 37. Bonne chance :)

quiizas

, le 6 avril 2015 à 10:51

Coucou miss, je tente ma chance volontiers, je suis inscrite à tes alertes, ai évalué ton blog, ai relayé ton concours  ici  sur mon article du jour :) Emmm je ne sais pas vraiment si c'est une astuce beauté mais j'utilise régulièrement de l'homéoplasmine sur mes lèvres et mes mains pour les nourrir en profondeur, et ainsi elles sont toujours douces :) Mon produit coup de cœur du moment c'est la bb crème Garnier, idéale quand je n'ai pas le temps !!! Bisous bonne journée

vitamine68

, le 6 avril 2015 à 10:58

Coucou ma belle :) parfait! participation validée : tu as 3 chances : numéros 38, 39 et 40 . Bonne chance! :)

gugiop

, le 11 avril 2015 à 17:43

coucou, énorme ce concours bonne chance aux participantes :-) bon week end!

vitamine68

, le 11 avril 2015 à 22:49

Merci de ton fairplay pour les copines :) bisous et bonne soirée :)

Emeline85

, le 11 avril 2015 à 20:50

Ouahou... ça c'est du concours pur et dur... Merci pour ton immense générosité !!!
Je participe avec plaisir, autant te faire honneur et exploser le compteur des participations hihi !!
Je suis inscrite à tes alertes, évalué le blog, et partagé sur le mien :  ici 
Mon coup de coeur make up : le blush Akane reçu dans la birchbox juillet !
Mon astuce beauté : faire poser un masque pour cheveux une nuit entière et pas seulement quelques minutes !
Encore merci pour cet énooooorme concours !! Gros bisous :) et bon courage pour le tirage au sort avec les petits papiers :p

vitamine68

, le 11 avril 2015 à 22:54

Coucou ma belle et merci ça me touche ce petit message ;)
Participation validée : tu as 3 chances : numéros 44, 45 et 46
Bonne chance! bonne soirée :)

tesss

, le 25 avril 2015 à 07:46

Coucou je n'avais pas vu mais pas grave bisous et bon week end

vitamine68

, le 25 avril 2015 à 07:53

coucou ma belle :) rassure toi il y en aura bientôt un autre. Bisous et bon week-end :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Envie de vous gâter

Hello mes BAmies Souhaitant profiter pleinement de mes vacances, je serai, je pense, moins présente durant les 15 prochains jours (je ne dis pas non plus que je vous abandonne hein ^^) . Du coup, je vous laisse un petit concours ...Ce n'est pas grand chose mais je l'ai concocté avec grand plaisir...

Résultat mini Concours Sodebo

Hello mes BAmies Désolée pour ce petit contre-temps et le retard avec lequel je vous annonce le résultat. Après ma puce c'est moi qui prend le relais des malades : juste un rhume mais ça fatigue malgré tout. Et puis baisse de moral...mais petit espoir en fin de cette semaine...Je vous en...

Résultat concours estival

Hello mes BAmies Vous allez bien?? Aujourd'hui en plus d'être le jour du TAS du concours estival , c'est aussi le jour de nos 9 ans d'Amour avec mon Lou. Il nous a invité au restaurant notre princesse et moi pour fêter cela. Nous nous sommes régalés. Et pendant que les marmottes se...

Le voici le voilàààà !!

Hello mes BAmies Je vous ai longtemps fait miroiter sur ce concours!!! ahhh!! Le voici enfin,nous sommes lundi,comme promis! Bon ,je ne fais pas plus de suspense,le principe est trèès simple : Dîtes moi combien de vernis y a-t-il dans ce joli contenu velours? (ce sont une grosse partie de mes...

Ma BAL du jour...et Concours

Hello mes BAmies Je vous montre ce soir ma BAL du jour . J'avais gagné chez Lovea, sur leur page Facebook un shampoing : pour leur rendre visite et découvrir les produits, c'est ICI . Un grand merci à eux, très sympa ce cadeau !! SHAMPOING BRILLANCE A L'HUILE D'ARGAN Et le voici arrivé ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMa BAL du jour...et Concours