twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 5 janvier 2016 Divers › Concours
un concours sur le blog de misslolotte

Coucou, 

Je participe avec plaisir à son concours et vous invite à en faire autant. Elle nous propose de gagner une écharpe transformable !

C'est par ici :http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-echarpe-transformable-791209-0.php

Bonne chance!

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Celine1985

MANIKA

, le 5 janvier 2016 à 14:03

Bonne chance à toi bises

charcut

, le 5 janvier 2016 à 14:22

coucou merci pour ce rappel . inscription faite .. croisons les doigts . bises

Marie1967

, le 5 janvier 2016 à 15:30

coucou Céline, merci pour ce rappel ! bisous,Marie

axelleB

, le 5 janvier 2016 à 16:17

Bonne chance aux participantes ^^ ♥

angemarie

, le 5 janvier 2016 à 16:41

Bonne chance ma belle , bisous

cia24

, le 5 janvier 2016 à 21:00

Coucou, merci pour ce partage et bonne chance à toi.
Passe une belle soirée. Bises

Freya

, le 6 janvier 2016 à 20:08

Coucou ! merci ;) je vais voir le lien ! bisous et passe me voir :-)

cottleya

, le 8 janvier 2016 à 15:22

Coucou, bonne chance. Bises

Sandee

, le 8 janvier 2016 à 21:51

Coucou Céline! Bonne chance pour ce concours! Bisous

Danaé

, le 9 janvier 2016 à 09:53

Sympa ce relais ! Bonne chance
Bisous et bon week end

Missetoilefilante

, le 11 janvier 2016 à 08:15

merci pour le relai, bises

ladyamandineg

, le 11 janvier 2016 à 11:19

coucou Celine
je te souhaite une heureuse année 2016 qu'elle soit remplie de bonheur :) et avec une bonne sante
bonne chance pour ce concours
à bientôt, bises :))

Sunnie

, le 11 janvier 2016 à 12:56

Je laisse la chance aux autres suis trop équipée en foulards et écharpes

marisol

, le 19 janvier 2016 à 15:50

Kikou, merci pour le relais, gros bisous à bientôt !!! Marisol :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sondage MB Puzzle

Bonjour, Comme chaque année, il organise un petit sondage sur la prochaine collection MB Puzzle. On vous montre des images et vous devez cliquer sur J'adore , J'aime, ou je n'aime pas . Il y a 99 photos dans la catégorie animaux et 49 dans celle des paysages. En échange, vous validez votre...

Jeux concours " Jeunesse Originelle"

Bonjour, Voici un jeu instant gagnant pour gagner un lot comprenant : - un échantillon Progressif Lift Fermeté Jeunesse Originelle – Crème raffermissante liftante 5 mL - un échantillon Progressif Lift Fermeté Jeunesse Originelle Yeux – Soin avancé total lift 5 mL Pour cela il vous suffit...

10 Duos Hydratation Visage Florame à gagner !

Voici le détail du lot à gagner : La Crème Visage Hydratante Florame, à la texture légère, est le soin biquotidien de toutes les peaux. Elle hydrate et répare la barrière cutanée. Elle associe l’Aloe Vera bio hydratant aux eaux florales bio de Fleur d’Oranger et Rose, véritables...

Qui veut 2 places pour le film Cheba Louisa

Je viens de recevoir une invitation pour 2 places pour voir le film Cheba Louisa . Je suis pas trop cinéma donc je suis prête à les donner à une personne intéressée. Contactez moi en MP De quoi il parle? A 30 ans, Djemila, juriste célibataire a enfin son propre appartement... à deux pas de...

Lait trésor de miel de Garnier :100000 échantillons de 100 ml à gagner

Coucou, Je pense que ce concours peut vous intéresser. On parle d'échantillons mais quand on regarde le réglement il fait 100 ml (j'espère qu'ils n'ont pas fait une erreur de zéro lol) Si vous êtes intéressez pour recevoir un échantillon de ce lait ,c'est par ici :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits Lait trésor de miel de Garnier :100000 échantillons de 100 ml à gagner