twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 11 novembre 2017 Beauté › Parfum

Coucou les BAmies ,

je ne suis pas trop présente ces derniers temps mais BA me manque , vous me manquez , un peu dépassée par mes journées bien chargées ^^  ce matin , je suis quand même passer vous lire et je tombe sur ce super concours qu'organise notre BAmie Marie1967 et la je dis ouiiiiiii je dois absolument tenter ma chance alors je vous y invite aussi , mais faut faire viiiite car ca se termine ce soir ;) voici le lien direct

Photo ajoutée le 11/11/2017 à 16:05

en partenariat avec

Photo ajoutée le 11/11/2017 à 16:07

pour gagner ceci

Photo ajoutée le 11/11/2017 à 16:06

bisouuuuu à toutes et bonne chance !!!!

13 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

charcut

, le 11 novembre 2017 à 16:15

coucou un joli concours en effet .. Bon chance pour toi également. bises

valence42

, le 11 novembre 2017 à 17:00

Que la meilleure gagne,bisous.

cottleya

, le 11 novembre 2017 à 18:09

Coucou ma belle,
Bonne chance.
Bonne soirée, bises.

Boni

, le 11 novembre 2017 à 18:51

Je laisse ma place et je te souhaite BONNE CHANCE belle saharienne !!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous lointains

angemarie

, le 11 novembre 2017 à 20:27

Bonne chance ma belle , bisous

zazie

, le 12 novembre 2017 à 09:15

Coucou ma Ilou ,
Je te souhaite bonne chance et bon dimanche !
Gros bisous ♥

mimine59

, le 12 novembre 2017 à 10:14

Oui très sympa ce concours. Bonne chance. Bon dimanche. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 novembre 2017 à 18:25

Comme toi en plus je ne peux plus me connecter via le pc que sur mon tél c'est chiant bidoud

ALEXCHAMP

, le 12 novembre 2017 à 20:55

Et bravo à Valence du coup, bisous

Bleu27

, le 13 novembre 2017 à 11:44

Je crois que c'est Valence42 qui l'a gagné ! à vérifier...
Bisous ma belle et bonne reprise ♥

tchoupi_et_doudou

, le 13 novembre 2017 à 14:18

bonne chance :)

ladyamandineg

, le 15 novembre 2017 à 09:40

coucou ilou,
j'espère que tu vas bien :) bonne chance à ce concours et si ça te dit j'en organise un pour gagner 3 soins bio  ici 
passe une très belle journée, bises :))

blanche neige

, le 15 novembre 2017 à 21:14

oh joli cadeau pour ce concours !
c'est super gentil
comment vas tu ?
bisous et bonne soirée ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfumerie ' Primor '

Coucou les filles , me revoilà ( enfin ) pour un article shopping à Barcelone , c’était suppper intéressant . Beaucoup moins cher qu'en France et ca dure deux mois ! mais cette fois ce je ne vais parler que des parfums que j'ai acheté pour moi et mon mari et ma princesse mais aussi à ma...

Visite + Cadeaux ;)

Coucou les BAmies Comment allez vous ? Alors comme le titre l'indique , il y a une semaine jour pour jour j'ai reçu une amie Parisienne qui rêvait de voir le Sahara ! Elle a donc passé ( que ) 3 jours mais on a profité un max ! Elle a adoré escalader les dunes , manger dans une belle palmeraie...

Yves Rocher

Pue Calmille est ma crème de jour depuis quelques mois deja . je la trouve vraiment pas mal du tout ( qualité / prix ) j'aime bien les gels douches fruités aussi et quelques uns de ses parfums comme" SO ELIXIR" , COMME UNE EVIDENCE et des parfums un peu plus anciens comme " VENISE et"...

Boss Femme

Bnjour les BA, alors le 3 eme parfum que j'ai acheté à l'aeroport est "Boss" pour femme et franchement il est super bon ! je l'ai deja eu en echantillon. il m'a couté moins de 50 Euros et je pense que ma soeur va aimer..hâte de le lui donner. bonne chance au quizz , moi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouBoss Femme