twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de So' beautiful

publié le 30 septembre 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Aujourd'hui parlons bien être, parlons soins corps, parlons Hello Body !

Cette marque de produits naturel, non testé sur les animaux, et qui promet des merveilles sur le corps, les cheveux et le visage.

m

J'ai donc voulu absolument tester et avoir le bon avis pour vous avant de craquer ! j'ai jeté mon dévolue sur les produits corps, et pas n'importe quelle gamme pour commencer puisque j'ai craquer sur la coco.

k

• Le Gommage Coco Glow :

Ce gommage affine le grain de la peau et réduit les rougeurs et imperfections cutanées.

Il permet d'exfolier la peau et de l'hydrater en profondeur, et en plus il sent extrêmement bon !

Une odeur délicieuse de café et la coco qui vous envoûte de sa délicate texture pour hydrater votre corps.

Il contient du café et des huiles végétales tels que la coco, l'avocat et l'amande douce, et si vous avez regarder mes précédents articles vous connaissez mon amour des huiles.

Sachez les filles que le café a long terme lutte contre la cellulite.

Contenu: 200ml

h

• la Coco Cream Body Butter :

Cette crème permet a la peau de rester parfaitement nourrie et hydratée.

Sa formule a base de cupuaçu du Brésil et d'ingrédients de très bonne qualité est riche en antioxydants et permet de neutraliser les radicaux libres mais aussi d'accélérer la régénération de la peau et la protéger contre les agressions de l'environnement.

La coco cream a une délicieuse odeur de yoghurt à la coco ! 

Sa texture ressemble a un beurre corporel et fond litteralement a l'application.

Contenu: 200ml

i

Vous le savez tous les produits que j'affiche dans se blog, sont mes produits favori ou chouchou du moment, se sont que des produits que j'aime et qui me plaisent.

Je suis ravie de mon achat et espère bientôt tester la gamme cheveux ! ( en se moment ils ont de super code promo alors n'hesitez pas a aller regarder sur insta ou twitter).

Si vous avez déjà tester la gamme cheveux ou autre d'ailleurs n'hesitez pas a m'en parler et a me donner votre avis ! Si vous avez aimé ou pas ?

je vous met ici le lien du site : https://www.hello-body.fr/

bisous les girls !

4 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de So' beautiful

Meili

, le 30 septembre 2017 à 20:06

bonjour, je ne connais pas cette crème de coco, moi qui adore le parfum de coco elle me plairait , biz

So' beautiful

, le 30 septembre 2017 à 21:23

oui c'est clair meme, si tu veut en se moment j'ai un code promo valide si tu veux tester tu peut avoir -30 %

ALEXCHAMP

, le 30 septembre 2017 à 22:02

Coucou, je ne connaissais pas, bisous

jodanelle

, le 1er octobre 2017 à 07:52

Hello j'ai vu passer cette marque dur instagram merci pour ta jolie présentation j'ai encore du stock à terminer notamment un beurre de cacao bio bisous bon dimanche ❤

So' beautiful

, le 2 octobre 2017 à 00:08

coucou beurre de cacao hum sa doit etre top !!! bisous

jodanelle

, le 2 octobre 2017 à 00:46

extra je t'accueille avec plaisir sur mon blog bisous

petitepetite

, le 1er octobre 2017 à 21:39

Coucou, j'ai vu ces cette marque sur une vente privée mais maintenant je regrette de ne pas avoir craqué.Biz

So' beautiful

, le 2 octobre 2017 à 00:09

cc c clair mais je te rassure on es toute pareil on veut et on se dit jen ai encore pleins a finir et un jour tu craque quand meme lol bisous

Bulle_dEvasion

, le 2 octobre 2017 à 22:30

Coucou,
Très jolie présentation et merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#[Ma night routine soin du visage]°du moment

Coucou les filles , Je vous présente ma routine soir du moment, et j'espère que sa va vous plaire, n'hesitez pas a commenter si vous avez besoin de conseil Soin [•c'est l'estheticienne qui parle°] ou si vous avez des questions !!!? [1°] Pour commencer on se demaquille correctement le visage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSoO'beautifuℓ "ℓes Secrets pour être Beℓℓe..."#[Ma night routine soin du visage]°du moment