twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 20 mai 2010 Divers › Beauté Addict

Je viens vous faire un coucou !!

J'espère que vous allez bien depuis le temps, je suis absente de BA je n'ai plus le temps, même plus le temps de voir mes propres amies parfois ; mais je pense bien à vous.

 

Je voudrais faire un coucou à Mayamabelle, car ça fait plusieurs fois que je ne la vois pas, c'est ma faute, je n'ai jamais le temps et ça m'énerve. ma belle la semaine prochaine on se voit.

es tu d'accord ?

réponds moi par mail stp ou sms.

merci à tous pour votre compréhension .. du moins je l'espère .. je veux plus trop parler sur ba au cas où ..

n'hésitez pas à venir me donner des nouvelles, principalement par Message perso sur ba et demandez moi mon adresse mail si vous voulez discuter plus svt .. je vous la donnerai

 

gros bisous à ttes

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Yunadu66

delicious76

, le 20 mai 2010 à 21:15

Bon courage pour la suite !

quiizas

, le 20 mai 2010 à 21:16

coucou, je ne connais pas ton histoire mais en tout cas je te souhaite bon courage, et surtout garde le moral ! Bisous bonne soirée

vanylili

, le 23 mai 2010 à 18:34

Un petit coucou ! y a un ptit moment que je suis pas passé sur ton blog, ça va ?? bizzz

mayamabelle

, le 23 mai 2010 à 23:08

ne te tracasse pas ma belle je ne me fâche pas pour ça moi non plus je n'ai le temps de rien
bisous ^^

misselo13

, le 25 mai 2010 à 15:44

coucou comment vas tu? j'espere qu'il ne t'arrive rien de grave! bonne journée a ++


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

gagné!!

je suis trop contente!! j'ai gagné le produit de la roue de ba !!!!!!!! cette mauvaise journée se cloture trop bien je suis si heureuse!!! merci ba !! c'est la première fois que je gagne un cadeau à un jeu ba depuis 2 ans !!!

Merci à BA

Je passe rapidement car je n'ai pas le moral aujourd'hui. Je tenais à dire un GRAND MERCI à Beauté Addict ! J'ai gagné 50 points au Jeu du moment, et cela me fait tellement plaisir. Sinon, allez vous bien ? Il me tarde de vous lire et de savoir ce que vous avez fait ce week end...

des nouvelles

Bonjour tout le monde ... Je viens vous donner de mes nouvelles, et surtout prendre des vôtres. J'espère que vous allez bien ? que devenez vous ? les étudiantes ont elles fini leur année ? obtenue ? Qui se retrouve sur le marché du travail ? Personnellement, je vais plutôt bien, même si...

RDV B.A. !!

Bonjour les BA ! J'espère que vous avez passé une bonne journée et un bon week end ! moi oui !! j'ai vu mon chéri !! c'était si bien !!!!!!!!!!!!!!! Nous sommes allés visiter l'église et le cloître de Saint Génis des Fontaines; et une expo de photo. Puis nous avons regardé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...un coucou ..