twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 28 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles!

Oui, je sais, on peut pas dire que je suis trés fidèle à BA mais, je fais comme je peux entre toutes mes occupations diverses.

Depuis la dernière fois que je suis venue, il s'est passé pleins de choses et la première de toutes, c'est que j'ai enfin terminé ma formation et j'ai obtenu mon diplôme SourireSourireSourire. Ca a été deux jours de stress, peu de sommeil et les larmes qui ont coulé quand j'ai su le résultat. Toute la pression de 10 mois est retombée d'un coup et je me suis sentie hyper fatiguée. Le jeudi soir, j'ai dormi comme un bébé, contrairement aux deux jours précédants. Le vendredi matin, nous avons rempli les papiers de sortie, nous avons eu droit à un pot avec petits fours et tout et tout. En plus, ma formatrice partait en retraite donc on lui a fait un petit cadeau mais je crois que celui qu'elle a le plus apprécié, c'est que nous avons fait un strike. En effet, nous avons toutes eu notre diplôme donc elle était ravie pour son dernier groupe.

Depuis, je suis à la maison, je réponds à des annonces et j'attends avec impatience de trouver du boulot. Pour l'instant, pas trop de réponses Criantalors je râle mais mon homme me dit que je suis trop impatiente et qu'il faut laisser le temps aux recruteurs d'étudier les CV reçus. Je sais qu'il a raison mais je suis tellement pressée de pouvoir appliquer tout ce que j'ai appris que la patience n'est pas mon fort en ce moment. Je me suis réinscrite au chomage mais j'ai bien l'intention d'y rester le moins longtemps possible. Heureusement, j'ai encore droit à des indemnités pour au moins un an donc si je trouve pas tout de suite, je suis pas sans rien non plus.

En attendant de repartir au taf, je m'occupe du loto du collége de Maxime qui va bientôt avoir lieu comme tous les ans. Je m'y suis mise tard mais j'ai réussi cependant à récupérer des lots sympas et puis bon, je ne suis pas la seule à prospecter donc ça devrait encore être une réussite cette année.

Dans le Sud, il fait trés beau. CoolNous avons eu une ou deux journée dernièrement, on se serait cru au printemps. J'ai quand même ralé car j'aurais aimé avoir de la neige mais rien, nada!!!!!! Enfin bon, le mois de février n'est pas encore passé et c'est souvent le plus froid chez nous alors, on va laisser les pulls et les echarpes sortis.

Ce soir, cours de danse à 19h15. La semaine dernière, j'ai complétement zappé, je ne me rappelais plus qu'on était lundi. C'est Maxime, à 19h30, qui m'a dit : "Mais t'avais pas danse ce soir?" . Ah si, trop tard.

Bon, je vais aller faire trois courses.

BISOUS LES FILLES

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

natanya

, le 28 janvier 2013 à 11:56

Bonjour la belle !! Enfin de tes nouvelles! Et surtout, felicitations pour ta reussite! C'est vrai qu'au debut ce n'est pas facile d'avoir du boulot, mais tu verras que tout se passera bien et que tu trouveras surement ce qui te convient. Tu aurasa present surement plus de temps et on pourra te lire un peu plus. Alors....welcome back!!
Bisous!

keridwen

, le 28 janvier 2013 à 12:58

coucou félicitation pour ton diplôme !! bon lundi bise

pamme

, le 28 janvier 2013 à 14:44

Coucou ma belle ! !alors tu vas bien heureuse diplômée? c'est toujours valorisant et ça redonne confiance. je suis sûre que tu vas trouver un emploi. Tu as de la chance d'avoir du beau temps, chez nous la pluie a fait son retour. bonne journée, bisous

kirzy32

, le 28 janvier 2013 à 15:11

Alors un grand bravo pour ton diplôme !!!! je suis sûre que tu vas vie trouver le job que tu recherches ::: Bisous

ptitcilou

, le 28 janvier 2013 à 16:03

félicitations ! moi aussi j'avais fondu en larme quand la pression s'était relachée ! bonne chance pour ta recherche de boulot ; bisous

HeAvYCrOss

, le 14 février 2013 à 03:14

Mais FELICITATIONS !!!! pour ton diplome je sais ce que sa fait de se sentir soulagé c'est pour celà que les larmes coulent toutes seules, on a pas bossé pour rien et on se sent fiere ! Pour ce qui est du sport sa m'est déjà arrivé , la blaze ! Tu fais quoi comme danse ? Bonne nuit

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit coucou, je suis toujours en vie!!!!!!

Salut les filles! Je vous fais un petit mot pour vous dire que je ne suis pas morte, et non, vous n'êtes pas encore débarrassées de moi, hi, hi!!!!! Je vais bien mais je suis trés trés occupée avec mon organisme de formation et avec la recherche d'un patron pour faire ma formation en...

Jeudi glacial

Salut les BA! Je suis rentrée il n'y a pas longtemps car j'ai emmené mon fils au centre aéré.Il fait un froid polaire et en plus,il y a du Mistral,ce qui n'arrange rien.J'ai vu deux copains à la presse qui m'ont dit qu'on était en alerte neige à partir de ce soir.Ca...

Jeudi

Salut les filles!!! Aujourd'hui, une petite bizarrerie du calendrier qu'une copine m'a envoyé. C'est assez surprenant et chez moi, ça marche. A vous d'essayer: TRUC DE FOU : Cette année nous aurons 4 dates inhabituelles : 1/1/11 , 11/1/11 , 1/11/11 et 11/11/11 Maintenant...

J'ai trouvé!!!

Coucou les BA! Aujourd'hui,je suis contente car j'ai trouvé une paire de bottines en soldes,super jolies,pour 15 euros.Il faut dire que j'ai pas trouvé grand chose depuis le début des soldes. C'est aussi aujourd'hui le grand jour du début de mon régime.Je suis super...

Jeudi crevant

Salut mes BA! Et oui,je viens tard vous mettre un nouveau post mais je n'ai pas été là de toute la journée.Je suis partie depuis 8h ce matin et je suis rentrée il y a 15 minutes.Aujourd'hui,j'ai accompagné la classe de Maxime pour sa sortie de fin d'année.Nous sommes allés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieJeudi crevant